Désolé une fois de plus....

• Gepetto50

6874 mensajes

Bélgica

Bonsoir, lorsqu'on clique sur une image en page d'accueil, on passe sur une autre page d'accueil au lieu d'ouvrir le scan :dunno: et si on appuie de nouveau on passe encore à une autre page :dunno: :cop:
    C'est ce qu'on appelle "voir du pays" ou "tourniquet Delcampe" :applause:
    C'est pour obliger les membres à aller voir dans toutes les catégories ce qu'il s'y passe :pc_user:

Salut à tous et n'en profitez pas, ça va user le serveur :crying2:

Michel :beer:
  • Gepetto50

6874 mensajes

Bélgica

Bonsoir, lorsqu'on clique sur une image en page d'accueil, on passe sur une autre page d'accueil au lieu d'ouvrir le scan :dunno: et si on appuie de nouveau on passe encore à une autre page :dunno: :cop:
    C'est ce qu'on appelle "voir du pays" ou "tourniquet Delcampe" :applause:
    C'est pour obliger les membres à aller voir dans toutes les catégories ce qu'il s'y passe :pc_user:

Salut à tous et n'en profitez pas, ça va user le serveur :crying2:

• Creado 14 oct 2005 a 14:58
    Bonjour, c'est redevenu comme avant :applause:

• @webmaster
    Administrador

6958 mensajes

Bélgica

Bonjour, c'est redevenu comme avant :applause:

• Creado 15 oct 2005 a 0:22
    Bonjour Michel,

Merci de nous l'avoir signalé. C'est une erreur de manipulation de ma part que j'ai corrigée dès que cela m'a été signalé, après quelques minutes.

Sébastien
  • Gepetto50

6874 mensajes

Bélgica

Bonjour Michel,

Merci de nous l'avoir signalé. C'est une erreur de manipulation de ma part que j'ai corrigée dès que cela m'a été signalé, après quelques minutes.

Sébastien
    • Creado 16 oct 2005 a 1:13
    Boonsoir Sébastien, ATTENTION!!!!!!!!!A force d'erreur de manipulation, tu vas t'écraser le pouce symbolique avec le maillet de commissaire :smash:

et après il va enfler :crying2:

Cordial salut, Michel :beer:

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse