On commence à trouver des ventes Delcampe . . .

• Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • henry1
    Cuenta cerrada

219 mensajes

Bélgica

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 1 oct 2005 a 12:14
    Bonjour Stanso,

Pouvez-vous me préciser votre test ?

Cordialement.

Henry.
  • cpa_olivier

100 mensajes

Francia

Bonjour Stanso,

Cordialement.

Henry.
    • Creado 1 oct 2005 a 13:53
    Essayez de taper votre pseudo sur google...
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonjour Stanso,

Cordialement.

Henry.
    • Creado 1 oct 2005 a 13:53
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Essayez de taper votre pseudo sur google...
    • Creado 1 oct 2005 a 14:00
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

• Creado 1 oct 2005 a 20:30
  • henry1
    Cuenta cerrada

219 mensajes

Bélgica

• Creado 2 oct 2005 a 3:25
    Bonjour,

Il est exact que nos pseudos sont sur Google, depuis plusieurs mois.
    Pour ce qui est des ventes, je surveille les indexations de Google et il semble que ne sont indexés, que les objets dans la sélection Delcampe. Evidement ça change tout le temps, et Google d'après mes observations ne passerait que 3 fois par mois sur Delcampe.
    Bizarement, Google garde aussi en mémoire des objets cloturés depuis très longtemps... A suivre.
    Mais il est indiscutable que les indexations de Google dépendent de la structure de programmation du site.
    Bon dimanche.

Henry
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonjour,

Il est exact que nos pseudos sont sur Google, depuis plusieurs mois.
    Pour ce qui est des ventes, je surveille les indexations de Google et il semble que ne sont indexés, que les objets dans la sélection Delcampe. Evidement ça change tout le temps, et Google d'après mes observations ne passerait que 3 fois par mois sur Delcampe.
    Bizarement, Google garde aussi en mémoire des objets cloturés depuis très longtemps... A suivre.
    Mais il est indiscutable que les indexations de Google dépendent de la structure de programmation du site.
    Bon dimanche.

Henry
    • Creado 2 oct 2005 a 3:56
  • gg101cpa

655 mensajes

Francia

• Creado 2 oct 2005 a 4:21
    Bonjour,
    Bizarement je viens de faire l'essai et n'ai rien trouvé avec le pseudo du site alors qu'avec le pseudo d'autres sites concurents il y a 3 ou 4 ventes!
  • gg101cpa

655 mensajes

Francia

Bonjour,
    Bizarement je viens de faire l'essai et n'ai rien trouvé avec le pseudo du site alors qu'avec le pseudo d'autres sites concurents il y a 3 ou 4 ventes!
    • Creado 2 oct 2005 a 7:54
    Mes excuses! ça marche mais il faut demander google monde et non france.
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Mes excuses! ça marche mais il faut demander google monde et non france.
    • Creado 2 oct 2005 a 8:00

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse