Scans

• olguita
    Cuenta cerrada

12 mensajes

Bélgica

Bonjour, apparemment personne ne peut dire depuis quand tous ces scans sont défectueux.
    Heureusement il s'agit d'anciennes enchères, mais si celà se produit 2 fois, il serait nécessaire que Sébastien connaisse l'origine de ce phénomène.
    Il serait peut-être utile aussi qu'il nous passe un petit message à ce propos.
    Je suis vraiment désolé que notre site subisse tous ces désagréments. J'en ai toujours fait la promotion, aujourd'hui ????????????
    L'amer Michel.
    • Creado 1 oct 2005 a 2:25
    Je crains que les graves problèmes de scans et agrandissements rencontrés ces derniers jours , et qui s'ajoutent aux problèmes antérieurs d'agrandissement , n'illustrent cruellement les limites techniques du site.
    Les récentes modifications "pour faire beau" aboutissent à de graves handicaps pour les vendeurs.Pendant ce temps , l'énergie est consacrée aux portes ouvertes et à l'expansion internationale.Peut-etre vaudrait-il mieux d'abord maitriser le site initial?

:smash:
  • Cartomania

698 mensajes

Bélgica

Salut Frederic,
    Si vous me dites où vous comptez prendre le train et vers quelle heure, on peut sans doute s'arranger... Claude, Cheminot et fier de l'etre ... :beer:
    • Creado 1 oct 2005 a 5:11
    Bonjour Claude, Michel et les autres,

C'est gentil votre proposition. Je peux arriver a Enghien a 11h45 ou 12h45. Il y a un train toutes les heures qui arrive sur l'heure 45. Bxl ==> Enghien 28 minutes de trajet, l'autre bout de monde :o ;)

Merci
    Frédéric
  • zibeline

3372 mensajes

Bélgica

Bonjour Claude, Michel et les autres,

C'est gentil votre proposition. Je peux arriver a Enghien a 11h45 ou 12h45. Il y a un train toutes les heures qui arrive sur l'heure 45. Bxl ==> Enghien 28 minutes de trajet, l'autre bout de monde :o ;)

Merci
    Frédéric
    • Creado 1 oct 2005 a 7:45
    Frederic, un peu juste,
    par contre 13h45 impec. Si cela vous dit !!! Claude. :beer:
  • Cartomania

698 mensajes

Bélgica

Frederic, un peu juste,
    par contre 13h45 impec. Si cela vous dit !!! Claude. :beer:
    • Creado 1 oct 2005 a 7:52
    Ré Claude,
    Pas de problème. C'est Ok pour moi.
    As tu un GSM en cas de imprévu on ne sait jamais ?
    cartomania@tiscali.be

Merci
    Frédéric
  • rocblanc
    Cuenta cerrada

3724 mensajes

Francia

Je crains que les graves problèmes de scans et agrandissements rencontrés ces derniers jours , et qui s'ajoutent aux problèmes antérieurs d'agrandissement , n'illustrent cruellement les limites techniques du site.
    Les récentes modifications "pour faire beau" aboutissent à de graves handicaps pour les vendeurs.Pendant ce temps , l'énergie est consacrée aux portes ouvertes et à l'expansion internationale.Peut-etre vaudrait-il mieux d'abord maitriser le site initial?

:smash:
    • Creado 1 oct 2005 a 7:36
    Et ben non, pour le moment importants soucis de trains, itinéraires et je serai et tu seras etc...et tralala
    cordialement :redwine: :redwine: :redwine:
  • Gepetto50

6874 mensajes

Bélgica

Et ben non, pour le moment importants soucis de trains, itinéraires et je serai et tu seras etc...et tralala
    cordialement :redwine: :redwine: :redwine:
    • Creado 1 oct 2005 a 10:48
    Hé oui Rocblanc, des membres se retrouvent demain pour concrétiser certaines relations amicales virtuelles. Certains se connaissent par le forum mais ne se sont jamais rencontrés. Nous sommes désolés de l'absence de réponse mais demain nous allons discuter et éviter de disputer, alors, oui, nous causons d'horaire de train, ça ne changera pas l'état de nos scans. Demain se termine pour moi une époque, lundi je serai demob, comme on dit.

Cordial salut, Michel.
  • rocblanc
    Cuenta cerrada

3724 mensajes

Francia

Hé oui Rocblanc, des membres se retrouvent demain pour concrétiser certaines relations amicales virtuelles. Certains se connaissent par le forum mais ne se sont jamais rencontrés. Nous sommes désolés de l'absence de réponse mais demain nous allons discuter et éviter de disputer, alors, oui, nous causons d'horaire de train, ça ne changera pas l'état de nos scans. Demain se termine pour moi une époque, lundi je serai demob, comme on dit.

Cordial salut, Michel.
    • Creado 1 oct 2005 a 11:59
    Ce n'était qu'une réflexion amicale, j'espère que vous l'avez prise dans ce sens, en attendant je souhaite à tout les intervenants de cette rencontre une exellente journée
    :redwine: :redwine: :redwine:
  • Gepetto50

6874 mensajes

Bélgica

Ce n'était qu'une réflexion amicale, j'espère que vous l'avez prise dans ce sens, en attendant je souhaite à tout les intervenants de cette rencontre une exellente journée
    :redwine: :redwine: :redwine:
    • Creado 1 oct 2005 a 12:53
    Aucun problème, depuis le temps qu'on se lit l'un l'autre, je sais que ce n'est pas blessant.

Cordial salut, Michel :beer:
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Bélgica

Cordial salut, Michel.
    • Creado 1 oct 2005 a 11:59
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • @webmaster
    Administrador

6958 mensajes

Bélgica

Bonjour. Les scans miniaturisés n'ont pas été rétablis mais un autre problème m'apparait depuis quelques jours. Lorsqu'on veut agrandir des scans de CP, on obtient un long rectangle avec croix-rouge qui ne donne rien si on clique dessus. Est-ce nouveau où ne m'en étais-je pas aperçu auparavant???????
    Il est évident que le scan apparait sur les pages de ventes mais on ne peut s'apercevoir du problème que si on veut agrandir l'image.

Cordial salut, Michel. :beer:
    • Creado 30 sept 2005 a 6:12
    Bonjour,

En effet, d'autres images ont du être remplacées par des réductions. Il s'agit d'images de 2003. Il s'agit d'un problème dû à une fausse manoeuvre d'un technicien engagé par nos techniques américains pour réparer un serveur. Bien entendu, je n'ai pas été mis au courant et l'ai découvert seulement hier. Je suis furax et ne vais pas les lâcher avant que tout soit en ordre :angryfire:

Je m'en occupe et si cela ne s'arrange pas, il va y avoir de gros changements au niveau de la gestion des serveurs. Trop c'est trop.

Bien cordialement, Sébastien Delcampe

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse