Impossible d'afficher la page

• ratounet

1042 mensajes

Francia

La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques ou il vous faut peut-être modifier les paramètres de votre navigateur.
    j'ai ce message pratiquement lors de toutes les connexions, depuis plusieurs jours, cela devient très pénible la nouvelle version n'a rien arrangé ...
    quand cela marche, il faut plusieurs minutes ne serait-ce que pour avoir une page d'accueil, et ensuite plantage systématique avec le message ci-dessus.
    j'espère avoir le temps d'envoyer ce message.
    bonsoir à tous
    ratounet :crying2:
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques ou il vous faut peut-être modifier les paramètres de votre navigateur.
    j'ai ce message pratiquement lors de toutes les connexions, depuis plusieurs jours, cela devient très pénible la nouvelle version n'a rien arrangé ...
    quand cela marche, il faut plusieurs minutes ne serait-ce que pour avoir une page d'accueil, et ensuite plantage systématique avec le message ci-dessus.
    j'espère avoir le temps d'envoyer ce message.
    bonsoir à tous
    ratounet :crying2:
    • Creado 26 sept 2005 a 11:32
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Bélgica

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 27 sept 2005 a 10:22
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

• Creado 29 sept 2005 a 2:20
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

• Creado 27 sept 2005 a 10:22

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse