Impossible d'afficher la page

• ratounet

1041 messages

France

La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques ou il vous faut peut-être modifier les paramètres de votre navigateur.
    j'ai ce message pratiquement lors de toutes les connexions, depuis plusieurs jours, cela devient très pénible la nouvelle version n'a rien arrangé ...
    quand cela marche, il faut plusieurs minutes ne serait-ce que pour avoir une page d'accueil, et ensuite plantage systématique avec le message ci-dessus.
    j'espère avoir le temps d'envoyer ce message.
    bonsoir à tous
    ratounet :crying2:
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques ou il vous faut peut-être modifier les paramètres de votre navigateur.
    j'ai ce message pratiquement lors de toutes les connexions, depuis plusieurs jours, cela devient très pénible la nouvelle version n'a rien arrangé ...
    quand cela marche, il faut plusieurs minutes ne serait-ce que pour avoir une page d'accueil, et ensuite plantage systématique avec le message ci-dessus.
    j'espère avoir le temps d'envoyer ce message.
    bonsoir à tous
    ratounet :crying2:
    • Created on 26 Sept 2005 at 11:32
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on 27 Sept 2005 at 10:22
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on 29 Sept 2005 at 02:20
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on 27 Sept 2005 at 10:22

Join the collectors community

Register Login