Log In impossible

• michel_livres

1623 mensajes

Bélgica

Impossible de me loguer sur "Mon compte". Est-ce une suite des incidents de ce matin ?

Pourtant, mon pseudo et mon mot de passe sont corrects.
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Impossible de me loguer sur "Mon compte". Est-ce une suite des incidents de ce matin ?

Pourtant, mon pseudo et mon mot de passe sont corrects.
    • Creado 28 sept 2004 a 15:40
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • michel_livres

1623 mensajes

Bélgica

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 28 sept 2004 a 16:32
    "Impossible de me loguer sur "Mon compte". Est-ce une suite des incidents de ce matin ?"

Moi itou, à croire que le blème n´est pas réglé.
    Patience et longueur de temps etc, etc...

ET CA RECOMMENCE :angryfire:
  • esmeralda

3494 mensajes

Bélgica

"Impossible de me loguer sur "Mon compte". Est-ce une suite des incidents de ce matin ?"

• Creado 1 oct 2004 a 1:27

Bonjour à tous,
    je ne comprends pas que vous ayez ces problèmes,car moi cela fonctionne très bien mis à part la lenteur actuelle du site mais justifiée par delcampe.Avez vous essayé de quitter delcampe sans fermer votre session,puis pour y accèder à nouveau vous allez soit dans vos favoris si vous l'avez mis soit dans historique et cherchez vos dérnières visites delcampe"mon compte" cliquez dessus et normalement vous accédez directement à votre page "Mon compte" en tout cas c'est ce que je fais et je n'ai jamais eu ces problèmes.Si malgré tout vous avez dejà essayé cette méthode alors cela provient probablement de votre configuration de votre explorateur(IE-NETSCAPE ETC..). Bonne journée jd. :dunno: :help: :pc_user: :beer:

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse