Affligeant

• rirififi

10 mensajes

Bélgica

:mad:
    On n'a jamais vu un site souffrant autant de problèmes techniques et de maintenance et aussi lent !
    Pour quel service les vendeurs devraient se voir commissionner ???
  • chauny02

312 mensajes

Francia

On n'a jamais vu un site souffrant autant de problèmes techniques et de maintenance et aussi lent !
    • Creado 9 ago 2003 a 5:51
    :angryfire:

Cher Monsieur,

Votre message me semble peu pertinent et appele de ma part une réaction.
    En effet vous avez profité d'un site pour acheter et vendre et cela gratuitement jusqu'au 1er juillet.
    Pour ma part la gratuité étant une utopie, je préfère participer avec les commissions au financement du site et je n'oublie par que c'est l'oeuvre de Seb.

Aussi si le système ne vous convient pas, rien ne vous empêche de créer un site concurrent et je vous souhaite bon courage avec les aléas techniques que vous rencontrerez rapidement.

La critique est facile alors un peu d'indulgence et éviter ce type de propos désobligeant.

• Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Bélgica

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • barfleur

124 mensajes

Francia

On n´a jamais vu un site souffrant autant de problèmes techniques et de maintenance et aussi lent !

Monsieur,

C'est votre attitude qui semble affligeante.
    Pensez-vous que les membres du site ne sont pas gênés par ces problèmes techniques..........
    Nous faisons avec, car depuis longtemps, nous savons que SEB fait toujours le maximum pour que ces désagréments durent le moins longtemps possible.
    N'oubliez pas qu'à l'impossible nul n'est tenu..........
    Alors un peu de tolérence que diable
    Barfleur

• rirififi

10 mensajes

Bélgica

Cher Monsieur,

En effet vous avez profité d'un site pour acheter et vendre et cela gratuitement jusqu'au 1er juillet.
    Pour ma part la gratuité étant une utopie, je préfère participer avec les commissions au financement du site et je n'oublie par que c'est l'oeuvre de Seb.

Aussi si le système ne vous convient pas, rien ne vous empêche de créer un site concurrent et je vous souhaite bon courage avec les aléas techniques que vous rencontrerez rapidement.

La critique est facile alors un peu d'indulgence et éviter ce type de propos désobligeant.

• Creado 9 ago 2003 a 6:04

Cher Monsieur,

En effet vous avez profité d´un site pour acheter et vendre et cela gratuitement jusqu´au 1er juillet.
    Pour ma part la gratuité étant une utopie, je préfère participer avec les commissions au financement du site et je n´oublie par que c´est l´oeuvre de Seb.

La critique est facile alors un peu d´indulgence et éviter ce type de propos désobligeant.

Gratuit ou pas, le concept ni la convivialité ne sont remis en cause. Dès lors que les vendeurs sont soumis à une "taxe", il va de soi qu'un service technique impeccable soit offert.
    Mais à voir le nombre de lots invendables que vous soumettez (près de 2000!), j'en viens à me demander si ce n'est pas à cause de gens comme vous qui saturez le site d'idioties que le service tombe en panne.
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Bélgica

On n´a jamais vu un site souffrant autant de problèmes techniques et de maintenance et aussi lent !

Monsieur,

C'est votre attitude qui semble affligeante.
    Pensez-vous que les membres du site ne sont pas gênés par ces problèmes techniques..........
    Nous faisons avec, car depuis longtemps, nous savons que SEB fait toujours le maximum pour que ces désagréments durent le moins longtemps possible.
    N'oubliez pas qu'à l'impossible nul n'est tenu..........
    Alors un peu de tolérence que diable
    Barfleur

• Creado 9 ago 2003 a 6:25
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

• magellan

3084 mensajes

Francia

Monsieur,

Le site n'est payant que depuis le mois de Juillet, et encore uniquement pour les offres enregistrées à partir du 01/07/03.
    Je ne pense pas que vous ayez déjà versé à Delcampe.com une somme considérable, alors soyez un peu plus tolérant s.v.p...

Ce forum n'a connu, ces derniers temps, que trop de messages "affligeants" sans que vous veniez y apporter votre touche personnelle.

Roger
  • captain_chester

18 mensajes

Francia

Ce que l'on accepte facilement d'un site "gratuit", on l'accepte plus difficilement d'un site (payant) qui se veut professionnel...et qui utilise les mêmes méthodes que les "grands" malgrès les dénégations d'usage (je pense à Aucland et Ebay).
    Oui, il y a bien quelques problèmes de connection sur Delcampe. Et cela cause un certain nombre de soucis aux vendeurs....
    J'ai l'impression (mais est ce seulement une impression) que seuls les "professionnels" qui sont présents sur le site depuis le début (n'en déplaise à "seb") sont les seuls à s'y retrouver véritablement...
    Rien n'est gratuit dans la vie et j'en suis conscient. Mais je constate que depuis que le site est devenu payant rien n'a été amélioré bien au contraire....
    Enfin, tant que la mise en vente des objets n'est pas payante, espèrons que ces péchés de jeunesse vont disparaitre....et souhaitons longue vie au site.
    Captain Chester.
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Ce que l'on accepte facilement d'un site "gratuit", on l'accepte plus difficilement d'un site (payant) qui se veut professionnel...et qui utilise les mêmes méthodes que les "grands" malgrès les dénégations d'usage (je pense à Aucland et Ebay).
    Oui, il y a bien quelques problèmes de connection sur Delcampe. Et cela cause un certain nombre de soucis aux vendeurs....
    J'ai l'impression (mais est ce seulement une impression) que seuls les "professionnels" qui sont présents sur le site depuis le début (n'en déplaise à "seb") sont les seuls à s'y retrouver véritablement...
    Rien n'est gratuit dans la vie et j'en suis conscient. Mais je constate que depuis que le site est devenu payant rien n'a été amélioré bien au contraire....
    Enfin, tant que la mise en vente des objets n'est pas payante, espèrons que ces péchés de jeunesse vont disparaitre....et souhaitons longue vie au site.
    Captain Chester.
    • Creado 9 ago 2003 a 8:13
  • Gepetto50

6874 mensajes

Bélgica

Captain Chester.
    • Creado 9 ago 2003 a 8:13
    Bonjour, il est vrai que le site demande à être amélioré. Je remarque que depuis des mois,( car avant de vendre, je lisais), de nombreuses fonctions ont été ajoutées et peut-être que les plaignants ne viennent sur les forums que lorsqu'ils ont à se plaindre. Si Rififi voyait les documents de la collection de Chauny, qu'il a la bienveillance de placer sur le forum, il réfléchirait avant de l'attaquer d'une manière si peu digne entre collectionneurs.
    De plus, si les plaignant se renseignaient, se tenaient au courant par les forums, ils sauraient que les commissions arrivent pour améliorer, car Sébastien n'est pas encore Crésus. Donc l'amélioration est en devenir.
    Je suis désolé qu'on puisse déjà réagir si rapidement contre le site, je plains votre garagiste et votre boulanger, j'aime votre "je paie donc j'exige".
    L'amer Michel.
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

• Creado 9 ago 2003 a 8:23
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

• irog

1729 mensajes

Francia

• Creado 9 ago 2003 a 9:08

Bonjour,

Ben voilà 48 heures de coupure...c'est long et court...le site est devenu payant et celà va monter automatiquement le niveau d'exigence des membres...si ce n'est sur la forme quelque peu brute...le moins qu'on puisse dire...sur le fonds la question est fondée...les deux longues coupures depuis le début du mois d'août peuvent légitimement interroger les membres...elles sont dues à quoi? pourquoi? que se passe-t-il?...

Je voudrai dire "aux anciens combattants" qui ont connu le site à ses débuts...c'est le passé...et les nouveaux membres qui ne l'ont pas connu...on ne peut leur reprocher...regardons devant et soyons ouverts et tolérants...pour que le nombre de membres qui osent prendrent le clavier pour s'exprimer augmente...ne leur faites pas peur...

enfin pour revenir aux pannes....je crois que des explications du webmaster seraient les bienvenues...et aideraient à détendre l'atmosphère....des delcampistes qui se remettent à peine de leur état de manque.... :help: :pc_user: :dunno:

Igor content d'avoir retrouvé le site et surpris des premiers messages lus... :peace: :beer: :beer: :fight: :beer:
  • Gepetto50

6874 mensajes

Bélgica

Bonjour,

Ben voilà 48 heures de coupure...c'est long et court...le site est devenu payant et celà va monter automatiquement le niveau d'exigence des membres...si ce n'est sur la forme quelque peu brute...le moins qu'on puisse dire...sur le fonds la question est fondée...les deux longues coupures depuis le début du mois d'août peuvent légitimement interroger les membres...elles sont dues à quoi? pourquoi? que se passe-t-il?...

Je voudrai dire "aux anciens combattants" qui ont connu le site à ses débuts...c'est le passé...et les nouveaux membres qui ne l'ont pas connu...on ne peut leur reprocher...regardons devant et soyons ouverts et tolérants...pour que le nombre de membres qui osent prendrent le clavier pour s'exprimer augmente...ne leur faites pas peur...

enfin pour revenir aux pannes....je crois que des explications du webmaster seraient les bienvenues...et aideraient à détendre l'atmosphère....des delcampistes qui se remettent à peine de leur état de manque.... :help: :pc_user: :dunno:

Igor content d'avoir retrouvé le site et surpris des premiers messages lus... :peace: :beer: :beer: :fight: :beer:
    • Creado 9 ago 2003 a 9:33
    Bonjour Igor. Comme je l'ai écrit, je comprend la réaction d'irritation. Si les Delcampeurs suivaient les forums, comme on lit le journal, ils sauraient que ces problèmes sont inhérents au gonflement du site et ils n'en auraient pas été étonnés. Bien sûr, tout le monde a droit à la parole et parfois on s'emporte, moi le premier, et il ne faut pas non plus béatifier Sébastien, car il sera de plus en plus sujet à récriminations, mais le problème actuel était prévisible pour ceux qui s'informent de "leur site" payant. Dorénavant, on se rendra compte qu'il y a des vrais vendeurs exigeant la qualité du site, mais qu'ils comparent avec les fonctions des autres sites, hormis la vitesse. Qu'ils aillent voir les systèmes d'évaluation, les possibilités de contact, les recherches, qui enchérit, et autres.....;je suis inscrit depuis novembre 2002 et je ne vend que depuis avril 2003, donc j'ai pris le temps d'étudier les différents sites et la "taxe" ne me gêne pas. Parce qu'avec 4% on ne peut quand même pas encore exiger une Rolls.
    Amicalement, Michel.
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

• Creado 9 ago 2003 a 9:08
  • irog

1729 mensajes

Francia

• Creado 9 ago 2003 a 17:30

Depuis qu´il est payant (uniquement sur les ventes effectives), Delcampe.com a été inaccessible pour maintenance durant 24 h.
    Ce qui laisse une bonne marge à Seb pour les maintenances futures.

salut Christian,

de 8/8 5H à 9/8 12 H cela fait 32 H....oui...oui...je chipotte...car je suis surpris de constater que la bière du forum même bue en grande quantité...est la seule qui me permet d'avoir les idées claires le lendemain....

Igor qui chipotte...et remet la tournée... :beer: :beer: :beer: :beer:
  • irog

1729 mensajes

Francia

Depuis qu´il est payant (uniquement sur les ventes effectives), Delcampe.com a été inaccessible pour maintenance durant 24 h.
    Ce qui laisse une bonne marge à Seb pour les maintenances futures.

salut Christian,

de 8/8 5H à 9/8 12 H cela fait 32 H....oui...oui...je chipotte...car je suis surpris de constater que la bière du forum même bue en grande quantité...est la seule qui me permet d'avoir les idées claires le lendemain....

• Creado 10 ago 2003 a 4:15

salut Christian,

de 8/8 5H à 9/8 12 H cela fait 31 H....oui...oui...la bière du forum même bue en grande quantité...est la seule qui me permet d´avoir les idées claires le lendemain....enfin de justesse...

• Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

salut Christian,

de 8/8 5H à 9/8 12 H cela fait 31 H....oui...oui...la bière du forum même bue en grande quantité...est la seule qui me permet d´avoir les idées claires le lendemain....enfin de justesse...

• Creado 10 ago 2003 a 4:19

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse