Au webmastruc

• Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • @webmaster
    Administrador

6958 mensajes

Bélgica

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 28 jun 2003 a 4:50
    Bonjour Iland,

>Le cite est pas mal et je pense m´y installer . Ne serait il pas possible
    >de créer une rubrique "Sports et Loisirs " comment je fais loi pour
    >vendre mon bateau , et pour acheter le prochain ?

Il n'est pas encore prévu d'ajouter des catégories plus généralistes. Cela sera peut-être possible d'ici quelques mois (en fonction des moyens financiers) via la création d'un autre site basé sur celui-ci.

Bien cordialement, Sébastien Delcampe
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

• Creado 28 jun 2003 a 4:50
  • henry1
    Cuenta cerrada

219 mensajes

Bélgica

Bonjour Iland,

>Le cite est pas mal et je pense m´y installer . Ne serait il pas possible
    >de créer une rubrique "Sports et Loisirs " comment je fais loi pour
    >vendre mon bateau , et pour acheter le prochain ?

Il n'est pas encore prévu d'ajouter des catégories plus généralistes. Cela sera peut-être possible d'ici quelques mois (en fonction des moyens financiers) via la création d'un autre site basé sur celui-ci.

Bien cordialement, Sébastien Delcampe
    • Creado 28 jun 2003 a 5:02
    Puisqu'il semble que le seul problème à la création du site generaliste basé sur l'interface DELCAMPE soit le financement. Je propose que Sébastien ouvre un compte spécial ou l'on pourrait souscrire et avancer des fonds qui seraient récupérables lors des ventes futures sur ce site. Et pour le site actuel, je suis également prêt a placer une avance telle que le suggère Gepetto50, Frenchfroggy, Joegeo etc...

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse