Un sourire dans ce monde de br

• Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • irog

1729 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 24 may 2003 a 6:23
    Un de mes acheteurs me préviens :
    "Je vous envoie le chèque dès que possible : ces prochains jours
    risquent d´être pertubants car je vais être papa dans les heures qui viennent."
    S´il attend que ça se calme pour envoyer son règlement, je n´aurai pas le chèque avant 18 ou 20 ans... ;o)))
    Mais je garde confiance...

Attention...si jamais le chérubin est doué pour les études supérieures et qu'il choisit de passer un doctorat de philatélie...afin d'obtenir un fauteuil à l'Académie Philatélique....

Bon sang...j'imagine sa thèse porter sur le timbre et la toile au début du XXIè siècle...j'imagine la tête de ce jeune homme ou jeune femme...à la lecture des doctes débats du forum de dallas.com...

Bonjour à tous

Igor
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Bélgica

Un de mes acheteurs me préviens :
    "Je vous envoie le chèque dès que possible : ces prochains jours
    risquent d´être pertubants car je vais être papa dans les heures qui viennent."
    S´il attend que ça se calme pour envoyer son règlement, je n´aurai pas le chèque avant 18 ou 20 ans... ;o)))
    Mais je garde confiance...

Attention...si jamais le chérubin est doué pour les études supérieures et qu'il choisit de passer un doctorat de philatélie...afin d'obtenir un fauteuil à l'Académie Philatélique....

Bon sang...j'imagine sa thèse porter sur le timbre et la toile au début du XXIè siècle...j'imagine la tête de ce jeune homme ou jeune femme...à la lecture des doctes débats du forum de dallas.com...

Bonjour à tous

Igor
    • Creado 24 may 2003 a 10:12

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse