Cadeau pour les vendeurs (...

• @webmaster
    Administrador

6958 mensajes

Bélgica

Chères amies, chers amis,

La nouveauté du jour est de taille... Vous avez à présent la possibilité de voir toutes les enchères d'un vendeur déterminé classées par catégories.

Voici par exemple ma propre liste de ventes (pub!)...

Vinculo (http)

Comment ça fonctionne ?

Il suffit de remplacer dans "id_member=4", le 4 par votre propre numéro de membre.

Si vous ne le connaissez pas, il suffit d'aller dans "Mon compte" et de faire "Modifier mes informations personnelles"... Votre numéro se trouve en première ligne des informations.

J'espère que vous apprécierez...

Bien amicalement, Seb Delcampe
  • veral

130 mensajes

Bélgica

Chères amies, chers amis,

La nouveauté du jour est de taille... Vous avez à présent la possibilité de voir toutes les enchères d'un vendeur déterminé classées par catégories.

Voici par exemple ma propre liste de ventes (pub!)...

Vinculo (http)

Comment ça fonctionne ?

Il suffit de remplacer dans "id_member=4", le 4 par votre propre numéro de membre.

Si vous ne le connaissez pas, il suffit d'aller dans "Mon compte" et de faire "Modifier mes informations personnelles"... Votre numéro se trouve en première ligne des informations.

J'espère que vous apprécierez...

Bien amicalement, Seb Delcampe
    • Creado 11 may 2002 a 12:37
    Bonjour à tous,

Nouvelle bonne surprise de la part de Sébastien (liste par catégories).
    Cependant, en tant qu'acheteur, comment peut-on encore déterminer les nouvelles propositions d' enchères des différents vendeurs? L'option "Démarrées dans les X heures" était bien intéressante et je pense qu'il faudrait la réintégrer.
    Cordialement. Veral.
  • @webmaster
    Administrador

6958 mensajes

Bélgica

Bonjour à tous,

Nouvelle bonne surprise de la part de Sébastien (liste par catégories).
    Cependant, en tant qu'acheteur, comment peut-on encore déterminer les nouvelles propositions d' enchères des différents vendeurs? L'option "Démarrées dans les X heures" était bien intéressante et je pense qu'il faudrait la réintégrer.
    Cordialement. Veral.
    • Creado 11 may 2002 a 13:54
    Bonjour Veral,

>Cependant, en tant qu´acheteur, comment peut-on encore déterminer les
    >nouvelles propositions d´ enchères des différents vendeurs?
    >L´option "Démarrées dans les X heures" était bien intéressante et je pense
    >qu´il faudrait la réintégrer.

Cette option n'a jamais disparu. Elle est toujours en tête des listes d'enchères.

Bien amicalement, Sébastien

PS: Il n'est pas impossible que je mette bientôt sur la page d'accueil un lien "ventes démarrées aujourd'hui"....
  • veral

130 mensajes

Bélgica

Bonjour Veral,

>Cependant, en tant qu´acheteur, comment peut-on encore déterminer les
    >nouvelles propositions d´ enchères des différents vendeurs?
    >L´option "Démarrées dans les X heures" était bien intéressante et je pense
    >qu´il faudrait la réintégrer.

Cette option n'a jamais disparu. Elle est toujours en tête des listes d'enchères.

Bien amicalement, Sébastien

PS: Il n'est pas impossible que je mette bientôt sur la page d'accueil un lien "ventes démarrées aujourd'hui"....
    • Creado 12 may 2002 a 0:56
    Bonjour Sébastien,

En effet, cette option y figure toujours mais je voulais parler de celle qui reprend la totalité des nouvelles ventes démarrées.
    Ce serait très agréable si tu envisages de créer un nouveau lien "Ventes démarrées, aujourd'hui".
    Cordialement. Veral
  • @webmaster
    Administrador

6958 mensajes

Bélgica

Bonjour Sébastien,

En effet, cette option y figure toujours mais je voulais parler de celle qui reprend la totalité des nouvelles ventes démarrées.
    Ce serait très agréable si tu envisages de créer un nouveau lien "Ventes démarrées, aujourd'hui".
    Cordialement. Veral
    • Creado 12 may 2002 a 2:19
    Bonjour Veral,

>En effet, cette option y figure toujours mais je voulais parler de celle qui
    >reprend la totalité des nouvelles ventes démarrées.

En effet, je n'avais pas compris et m'en suis rendu compte après coup (suite au coup de fil d'un autre membre). C'est à présent corrigé. Tu peux aller voir sur la nouvelle page, des liens pour "toutes catégories" ont été rajoutés.

>Ce serait très agréable si tu envisages de créer un nouveau lien "Ventes
    >démarrées, aujourd´hui".

Le temps de réflachier à la présentation et ce sera bientôt fait.

Bien amicalement, Seb
  • veral

130 mensajes

Bélgica

Bonjour Veral,

>En effet, cette option y figure toujours mais je voulais parler de celle qui
    >reprend la totalité des nouvelles ventes démarrées.

En effet, je n'avais pas compris et m'en suis rendu compte après coup (suite au coup de fil d'un autre membre). C'est à présent corrigé. Tu peux aller voir sur la nouvelle page, des liens pour "toutes catégories" ont été rajoutés.

>Ce serait très agréable si tu envisages de créer un nouveau lien "Ventes
    >démarrées, aujourd´hui".

Le temps de réflachier à la présentation et ce sera bientôt fait.

Bien amicalement, Seb
    • Creado 12 may 2002 a 2:56
    Bonjour Sébastien,

Un grand merci pour cette rectification.
    Cordialement. Veral

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse