ET SI ON POUVAIT TROUVER UNE LOCATION/VACANCES ...

• jeandumon47EI

3472 mensajes

Francia

Bonjour

Et si on pouvait trouver des locations pour les vacances dans le monde entier grâce à ce site ?

Exemple : j' ai d' excellentes relations à RIO avec un fada de carte. A titre perso, je n' ai qu' à lui écrire, mais si il y avait une rubrique commune à tous les pays " JE CHERCHE/ JE PROPOSE ".

Amis râleurs à vous la suite...........................................

Bonne journée à toutes et à tous

Jeandumon47
  • kartman
    Cuenta cerrada

479 mensajes

Francia

Bonjour

Et si on pouvait trouver des locations pour les vacances dans le monde entier grâce à ce site ?

Exemple : j' ai d' excellentes relations à RIO avec un fada de carte. A titre perso, je n' ai qu' à lui écrire, mais si il y avait une rubrique commune à tous les pays " JE CHERCHE/ JE PROPOSE ".

Jeandumon47
    Bonsoir,

Ce que vous dites est de la pure utopie, il n'y a aucun râleur sur ce site !!!!!!! ou alors ils sont bien cachés :applause: :psy:

Bonne soirée au chaud

Daniel
  • agrippa

38 mensajes

Francia

Bonjour

Jeandumon47
    Bonjour si vous voulez venir sur Arles en vacance j'ai un appartement que je loue à la semaine ou pour 1- 2 -3 jours ou plus à un prix raisonnable pour les delcampeur.
    Amicalement Frederic
  • agrippa

38 mensajes

Francia

Bonjour si vous voulez venir sur Arles en vacance j'ai un appartement que je loue à la semaine ou pour 1- 2 -3 jours ou plus à un prix raisonnable pour les delcampeur.
    Amicalement Frederic
    • Creado 20 feb 2012 a 12:43
    Photo de l'appartement à Arles
  • crabchouff

2312 mensajes

Francia

Amicalement Frederic
    Bonjour,

Est ce que le saucisson d'Arles est aussi bon que celui de Vallabrègues ?

Crabchouff
  • jeandumon47EI

3472 mensajes

Francia

Amicalement Frederic
    Bonjour

Voilà....je pense que vous êtes le premier à proposer. Je connais bien Arles, il y a longtemps, vacances à Moulès, à trinquetailles, au mas st augustin, à côté de l' usine à glace..à Arles:......la nuit bruit : CLACLACLACLA CLING ".
    Que de bons souvenirs, et l' après-midi plage aux Saintes, et ballade dans le Vacarès à cheval, j' ai même pris une photo de Johnny dans la jeep pendant le tournage de ' d' où viens-tu Johnny ".

J' espère que vous aurez des " touches ".

Cordialement

Jeandumon47:cool2::cool2::cool2:
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonjour

Jeandumon47
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • kartman
    Cuenta cerrada

479 mensajes

Francia

Amicalement Frederic
    Bonjour,

Je recherche un studio pour une semaine en mai prochain entre Perpignan et l'Espagne, merci de m'informer directement sur mon site.
    merci et cordialement
    Daniel

Ha! comme certain le propose je recherche aussi une femme d'une cinquantaine d'années, jolie, agréable, riche, sympa, au fait c'est possible tout ça??????? (Désolé pour les grincheux mais je suis dans la rubrique collectionneur) . :applause: :love: :rose:

Encore une journée de pluie en Normandie :fight3:

• jeandumon47EI

3472 mensajes

Francia

Bonjour,

Je recherche un studio pour une semaine en mai prochain entre Perpignan et l'Espagne, merci de m'informer directement sur mon site.
    merci et cordialement
    Daniel

Ha! comme certain le propose je recherche aussi une femme d'une cinquantaine d'années, jolie, agréable, riche, sympa, au fait c'est possible tout ça??????? (Désolé pour les grincheux mais je suis dans la rubrique collectionneur) . :applause: :love: :rose:

Encore une journée de pluie en Normandie :fight3:

• Creado 10 abr 2012 a 5:31
    Bonjour

Si c' est possible, mais il va falloir en prendre 5.

Bonne journée

jeandumon47:crazy:
  • kartman
    Cuenta cerrada

479 mensajes

Francia

Bonjour

Bonne journée

• Creado 10 abr 2012 a 5:37
    Bonjour à vous,

C'est un peu ce que je pensais. Ha Ha!

Bonne journée à vous
    Daniel
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonjour

Bonne journée

• Creado 10 abr 2012 a 5:37
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • jeandumon47EI

3472 mensajes

Francia

• Creado 10 abr 2012 a 10:43
    Bonjour

Oui, mais l' avantage c 'est que les femmes aiment les petits coquins........................

Bonne fin d' a-m sous un semblant de pluie dans sud-ouest

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse