Identification hôpital militaire noms des infirmières

• maxichef

4710 mensajes

Francia

Bonjour à tous,
    J'ai acheté cette carte photo dernièrement sur le site, j'avais bien vu le numéro 135 sur képi et col, mais je n'avais pas remarqué la numérotation des infirmières,
    aussi qu'elle ne fut pas ma surprise quand j'ai découvert au verso, le nom de chacune d'entre-elles :applause:
    Le numéro 135 ne me permet pas d'identifier le lieu de cet hôpital, juste le numéro d'un régiment peut-être d'Infanterie :question:
    Mais avec le nom des infirmières, c'est l'ouverture sur d'autres recherches, l'expéditrice : Clémentine, doit être le numéro 1 : C Roux, elle est la nièce et cousinette de Mme & Mr Rieutort et leur famille, habitant à Carcassonne dans l'Aude, il y avait bien des hôpitaux militaires sur Carcassonne, mais rien ne dit que ce courrier soit local :question: :question:
    Alors comme je connais vos capacités à faire des recherches, les plus pointues, je vous demande SVP de l'aide pour identifier cet hôpital, merci d'avance
    Bon Week-End
    Michel
  • NicoPer

26 mensajes

Francia

Bonjour,
    En tout cas, la carte est savoureuse : la mise en scène est très chouette !
  • maxichef

4710 mensajes

Francia

Bonjour,
    En tout cas, la carte est savoureuse : la mise en scène est très chouette !
    Bonjour,
    Et pourtant ce ne sont pas les figurants masculins qui devait manquer, peut-être pas prêt à jouer la comédie, après les atrocités des combats et des blessures. :dunno:
    Cdlt,
    Michel
  • maxichef

4710 mensajes

Francia

Bonjour à tous,
    J'ai acheté cette carte photo dernièrement sur le site, j'avais bien vu le numéro 135 sur képi et col, mais je n'avais pas remarqué la numérotation des infirmières,
    aussi qu'elle ne fut pas ma surprise quand j'ai découvert au verso, le nom de chacune d'entre-elles :applause:
    Le numéro 135 ne me permet pas d'identifier le lieu de cet hôpital, juste le numéro d'un régiment peut-être d'Infanterie :question:
    Mais avec le nom des infirmières, c'est l'ouverture sur d'autres recherches, l'expéditrice : Clémentine, doit être le numéro 1 : C Roux, elle est la nièce et cousinette de Mme & Mr Rieutort et leur famille, habitant à Carcassonne dans l'Aude, il y avait bien des hôpitaux militaires sur Carcassonne, mais rien ne dit que ce courrier soit local :question: :question:
    Alors comme je connais vos capacités à faire des recherches, les plus pointues, je vous demande SVP de l'aide pour identifier cet hôpital, merci d'avance
    Bon Week-End
    Michel
    Bonjour à tous,
    Mes recherches sur Généanet sont infructueuses, il est vrai que je n'ai pas la version "Premium" :dunno:
    Les lecteurs du Forum sont peut-être en vacances et les sujets sont nombreux.
    Merci encore à tous ceux qui lisent mes questions et qui me donnent souvent de bonnes réponses :cool2:
    Alors bonnes vacances à tous,
    Michel

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse