IDENTIFICATION RESTAURANT (DU 52 ?)

• jl30949

112 mensajes

Francia

Par avance merçi pour votre aide.
    En agrandissant le tampon, on semble lire "Hte Marne' mais je n'ai rien trouvé sur le site dans le département.
  • miwag

7298 mensajes

Francia

En agrandissant le tampon, on semble lire "Hte Marne' mais je n'ai rien trouvé sur le site dans le département.
    • Creado 29 nov 2007 a 4:42
    Bonjour
    Le timbre semble avoir été rajouté, l'oblitération n'est pas visible sur la carte?... qu'y at-il au dos de la carte??
    :coffee: MW
  • Epinettes

1734 mensajes

Francia

• Creado 29 nov 2007 a 4:42
    Bonjour,

Le nom fait plutôt sud-ouest...
    Sur le pignon, à gauche du volet, il y a une plaque de rue ainsi qu'une plaque indicatrice avec nom de la commune, département, directions...
    Il y a peu d'espoir que ce soit lisible, mais avec un bon scan on peut essayer!
    Et le dos, svp! :help:

A+
    Manu :beer:
  • jl30949

112 mensajes

Francia

Bonjour
    Le timbre semble avoir été rajouté, l'oblitération n'est pas visible sur la carte?... qu'y at-il au dos de la carte??
    :coffee: MW
    • Creado 29 nov 2007 a 5:02
    Bonjour Miwag et merçi pour votre aide.
    Non, je ne pense pas que le timbre ait été rajouté; cette carte sort d'une collection d'une personne très agée et je l'ai directement récupérée.
    Sur la carte, il me semble lire un M.
    Au dos rien de particulier, correspondance banale sans référence à une localité et bien sur pas de tampon ni d'éditeur.
  • jl30949

112 mensajes

Francia

Bonjour,

Le nom fait plutôt sud-ouest...
    Sur le pignon, à gauche du volet, il y a une plaque de rue ainsi qu'une plaque indicatrice avec nom de la commune, département, directions...
    Il y a peu d'espoir que ce soit lisible, mais avec un bon scan on peut essayer!
    Et le dos, svp! :help:

A+
    Manu :beer:
    • Creado 29 nov 2007 a 5:07
    Bonjour Manug et merçi de votre aide.
    J'ai scanné en 600 DPI mais pas possible de lire les plaques.
    Rien de particulier au dos.

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse