Carte double ou...

• Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Bélgica

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Bélgica

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 24 nov 2007 a 4:40
  • Dadikool

423 mensajes

Francia

• Creado 24 nov 2007 a 4:41
    je laisserais tel quel, soit cela est normal et fait son charme, soit c'est une erreur et elle peut devenir uen rareté.
    Amicalement
    Pascal
  • Gepetto50

6874 mensajes

Bélgica

• Creado 24 nov 2007 a 4:40
    Bonsoir Cyrille et zôtres. Ces cartes sont normales sauf qu'elles n'ont pas été coupées. Il en existe des bleues, des sépias, des brunes, des jaunâtres, des vertes, et ...... Elles ont été éditées en grande quantité. Comme document tu peux la garder telle, tu peux toujours rendre heureux un collectionneur de ces séries de l'expo.
    J'ai rencontré un collectionneur très content d'avoir trouvé des grands cartons des cartes de Buzin non découpées, donc tels qu'ils sont imprimés.

Bon WE, Michel :beer:
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Bélgica

Bonsoir Cyrille et zôtres. Ces cartes sont normales sauf qu'elles n'ont pas été coupées. Il en existe des bleues, des sépias, des brunes, des jaunâtres, des vertes, et ...... Elles ont été éditées en grande quantité. Comme document tu peux la garder telle, tu peux toujours rendre heureux un collectionneur de ces séries de l'expo.
    J'ai rencontré un collectionneur très content d'avoir trouvé des grands cartons des cartes de Buzin non découpées, donc tels qu'ils sont imprimés.

Bon WE, Michel :beer:
    • Creado 24 nov 2007 a 17:01

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse