Rubrique ..... Collection??????????????

• Gepetto50

6874 mensajes

Bélgica

Bonsoir, je voulais poser cette question depuis longtemps, mais j'y pense ......et puis.......j'oublie.
    Il y a une catégorie ou rubrique, "Collection" en Belgique par exemple, et une rubrique "Divers". Il semble qu'on y trouve le même genre de cartes, c'est à dire n'importe quoi.
    Je pense qu'en "Collection" on devrait trouver des séries ou des lots, or on y trouve 90% de cartes seules. Et on y voit des vendeurs qui ont 2000 évaluations, donc je comprend peut-être mal le sens du terme "Collection". :dunno: :help: Qui peut m'éclairer???? :help:
    Michel :beer:
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonsoir, je voulais poser cette question depuis longtemps, mais j'y pense ......et puis.......j'oublie.
    Il y a une catégorie ou rubrique, "Collection" en Belgique par exemple, et une rubrique "Divers". Il semble qu'on y trouve le même genre de cartes, c'est à dire n'importe quoi.
    Je pense qu'en "Collection" on devrait trouver des séries ou des lots, or on y trouve 90% de cartes seules. Et on y voit des vendeurs qui ont 2000 évaluations, donc je comprend peut-être mal le sens du terme "Collection". :dunno: :help: Qui peut m'éclairer???? :help:
    • Creado 23 mar 2005 a 14:44
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • cartophile

1123 mensajes

Francia

• Creado 23 mar 2005 a 14:44
    Tout comme vous, je pense qu'on entend par "Collection", une série de plusieurs cartes au sens large.
    Mais au sens figuré, toute carte postale même unique peut être considérée comme faisant partie d'une collection.
    Il aurait peut-être fallut mettre un "s" à Collection ??? ou ne pas en mettre à "Divers"... :znaika: Fôôôôte !

Dans le menu principal avant se zoomer sur un continent, on trouve bien la rubrique "Lots et Collections", et l'on y trouve aussi des cartes seules... allez savoir pourquoi ? Question de facilité sans doute..

:smash::peace: (Cart'o'Phile)

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse