Bonjour a tous et mes compliments pour ce site

• Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • lynejos

14859 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 20 nov 2008 a 18:33
    Bienvenue chez D*........... un peu cher toutefois pour ma bourse, je me contente de sujets d'égyptologie en cartes postales, car j'ai adoré la découverte de ce pays..... mais je vous souhaite de bonnes ventes,je suis sûre qu'il y a des amateurs : votre présentation des objets est très bien.....une peite idée du prix de l'envoi (étant donné le poids important), serait sans doute un plus!
    Bonne journée J.A.
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bienvenue chez D*........... un peu cher toutefois pour ma bourse, je me contente de sujets d'égyptologie en cartes postales, car j'ai adoré la découverte de ce pays..... mais je vous souhaite de bonnes ventes,je suis sûre qu'il y a des amateurs : votre présentation des objets est très bien.....une peite idée du prix de l'envoi (étant donné le poids important), serait sans doute un plus!
    Bonne journée J.A.
    • Creado 21 nov 2008 a 3:01
  • lynejos

14859 mensajes

Francia

• Creado 21 nov 2008 a 3:21
    Re............. pour contacter un membre, vous pouvez cliquer sur son pseudo en vert, aller dans sa boutique, ouvrir un objet, et vous verrez :contacter le vendeur: en général ( sauf s'il a affiché sa propre adresse de courriel), celà passe par D*, mais il m'est arrivé que certains courriels ne soient pas transmis : avis de paiement après vente, alors c'est ennuyeux. Les acheteurs sont obligés de vous contacter!
    Existe-il un chemin plus court? enfin ,c'est celui que j'utilise.....
    je vous remercie de votre gentillesse, mais je ne voudrais pas vous occasionner des frais d'envoi......
    Amitiés J.A. ( Dite Lyne sur le forum du bas)

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse