Assignats portugais ?

• momos

17 mensajes

Francia

Bonjour à toutes et à tous et tous mes meilleurs voeux pour 2012 .

Pourriez-vous me donner quelques détails au sujet de ces deux billets ?
    Est-ce que ce sont des "assignats portugais" , ont-ils uniquement circulés au Portugal ?
    Nombres de billets émis ?
    Rareté et valeur ?
    Sur ces deux billets , il n'y a pas de tampon rouge comme sur celui que j'ai mis dans dans l'article qui suit .
    Merci d'avance pour toutes les informations que vous pouvez me donner au sujet de ces deux billets .
    Cordialement .
    Jean
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Italia

Bonjour à toutes et à tous et tous mes meilleurs voeux pour 2012 .

Pourriez-vous me donner quelques détails au sujet de ces deux billets ?
    Est-ce que ce sont des "assignats portugais" , ont-ils uniquement circulés au Portugal ?
    Nombres de billets émis ?
    Rareté et valeur ?
    Sur ces deux billets , il n'y a pas de tampon rouge comme sur celui que j'ai mis dans dans l'article qui suit .
    Merci d'avance pour toutes les informations que vous pouvez me donner au sujet de ces deux billets .
    Cordialement .
    Jean
    • Creado 7 ene 2012 a 12:51
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • momos

17 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 13 ene 2012 a 18:52

Bonjour Phil .

Tout d'abord , je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez consacré pour répondre à mes questions et pour me fournir tous les renseignements concernant ces billets et que je ne connaissais pas car je collectionne surtout les papiers monnaies français du 18e siècle (billets de Law , assignats , billets de confiance , ...) .

Je pensais qu'il y aurait beaucoup plus de connaisseurs concernant ces billets , sur Delcampe .

J'aime bien connaître l'histoire des billets que je possède donc je vais aller voir l'histoire du Portugal (fin du 18e et début du 19e siècle) et regarder dans le livre « Pick » ou Krause (Le Standard Catalog of World Paper Money) volume 2 , les billets existants de cette période .

Encore merci pour vos renseignements .
    Bonne journée .
    Cordialement .

Jean

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse