La chique au bougnat.

• Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 24 feb 2006 a 3:13
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

• Creado 24 feb 2006 a 10:46
  • cosmophila1

3784 mensajes

Francia

• Creado 24 feb 2006 a 11:52

bientôt dans toute les bonnes officines.

uniquement sous ordonnance de votre médecin référant. :dunno:

:peace: vfr ( qui n'a pas besoin de çà pour faire la fête ) :no: :beer:
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

bientôt dans toute les bonnes officines.

uniquement sous ordonnance de votre médecin référant. :dunno:

:peace: vfr ( qui n'a pas besoin de çà pour faire la fête ) :no: :beer:
    • Creado 24 feb 2006 a 12:10
  • cosmophila1

3784 mensajes

Francia

• Creado 26 feb 2006 a 12:54

ne faite pas passer pour se que je ne suis pas ... malgré multe expérience ... par contre j'ai une sainte horreur des gens qui parle de choses qu'ils ne connaissent pas et qu'il n'est pas necessaire de "marcher dans la merde pour savoir que çà pu" et je vous conseil de ne pas trop me "titiler sur le sujet" car les gens qui payent ta retraite son indirectement ou directement impliqués dans se négoce....je vous rappel que la guerre d'Indochine fut en partie financé par le trafi de l'opium et dette méthode repris par la CIA pendant des décénies ( dossier secret d'état ) alors vos idées comme les miennes sur le sujet doivent rester personnel, tous se que je dirais j'ai vu des gens trés proches "crevés" a cause de cette m....

j'espère que que l'on sait bien compris. bonne soirée.

finalement je vais peu être m'en fumer un ... :beer:
  • cosmophila1

3784 mensajes

Francia

• Creado 26 feb 2006 a 12:54

AFFREUSE Méprise,

j'avais cru lire a la fin : "écraser la bien à la fin ( la pêtard ) se qui a eu pour effet de changer complétement le sens de ton post, je suis désolé :dunno: et même temps je suis mort de rire, qu'elle alu !!!!!!!! :beer:

:peace: vfr ( qui rigole ) :D
  • lolo08

2360 mensajes

Francia

• Creado 24 feb 2006 a 3:13
    :p :p

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse