[sans titre]

• Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 26 ene 2006 a 9:15
  • rocblanc
    Cuenta cerrada

3724 mensajes

Francia

• Creado 26 ene 2006 a 11:48
    Cest parceque tu n'avais pas mangé les spaguettis avec la salsa :p
    On peut pas réfléchir avec le ventre creux :no:
    je t'offre le vin pour faire passeer tout ça :redwine: :redwine:
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

• Creado 26 ene 2006 a 9:15
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

• Creado 26 ene 2006 a 14:42
  • cosmophila1

3784 mensajes

Francia

• Creado 26 ene 2006 a 14:42

...mais non Arlette, Walter n'est pas plus facho que moi ou que la majorité des gens normalement constitués ... il y a de propos qui prête a confusion voilà tout... ;)
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

...mais non Arlette, Walter n'est pas plus facho que moi ou que la majorité des gens normalement constitués ... il y a de propos qui prête a confusion voilà tout... ;)
    • Creado 26 ene 2006 a 16:48
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

• Creado 28 ene 2006 a 5:55
  • cosmophila1

3784 mensajes

Francia

• Creado 28 ene 2006 a 5:55

Arlette ,

encore une de tes attaques de seconde zone, interprétation pour interpretation en vu de toujours "tiré la couverture a soi", histoire de s'auto-saitisfaire ta contience... :smash:

tu aurai préferé qu'il te dise qu'il regrettait que le programme de 3iem reich "au nom de la race" ne fut mené a son terme, épuration de l'Europe d' être humain qui ne serait pas blond aux yeux bleus...

alors, si tu dois allumer les cierges fait le pour toi même...ton dieu te pardonnera peut être... :dunno: et à tout ceux qui par manque de"courage ,de franchisse, d'honnéteté et de pureté d'esprit se cache derrière se forum pour exprimer leur m...

méfie toi lucifer ta déjà repérer :o
  • zibeline

3372 mensajes

Bélgica

Arlette ,

encore une de tes attaques de seconde zone, interprétation pour interpretation en vu de toujours "tiré la couverture a soi", histoire de s'auto-saitisfaire ta contience... :smash:

tu aurai préferé qu'il te dise qu'il regrettait que le programme de 3iem reich "au nom de la race" ne fut mené a son terme, épuration de l'Europe d' être humain qui ne serait pas blond aux yeux bleus...

alors, si tu dois allumer les cierges fait le pour toi même...ton dieu te pardonnera peut être... :dunno: et à tout ceux qui par manque de"courage ,de franchisse, d'honnéteté et de pureté d'esprit se cache derrière se forum pour exprimer leur m...

méfie toi lucifer ta déjà repérer :o
    • Creado 28 ene 2006 a 6:37
    Avanti Popolo et qu'Arlette suce ses cierges, à Lourdes ou ailleurs. Claude , poutant amoureux de St Pe. :beer:
  • zibeline

3372 mensajes

Bélgica

Avanti Popolo et qu'Arlette suce ses cierges, à Lourdes ou ailleurs. Claude , poutant amoureux de St Pe. :beer:
    • Creado 28 ene 2006 a 7:15
    Vous aurez surement rectifie de vous meme,
    "Et qu'Arlette se soucie de ses cierges ....." Desole, pas pu m'empecher... :crying2:
  • cosmophila1

3784 mensajes

Francia

Vous aurez surement rectifie de vous meme,
    "Et qu'Arlette se soucie de ses cierges ....." Desole, pas pu m'empecher... :crying2:
    • Creado 28 ene 2006 a 7:16

..je connais une bonne soeur qui collectionne les cierges de toutes catégories, de toute forme, de tout grosseur...etc..ect...

...allez savoir pour quoi ? :dunno: ben ma foi, si çà lui plait ;) :dunno:

PS : en tout par chez moi il neige depui cette nuit, il y a environs 25 cm de neige et je n'ai pas vu çà ici depui 1987...c'est BABOUCHKA qui va être contente pour vu qu"elle me demande pas de sortir a poil dans le jardin pour se tonifier en version russe... :o :D
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

• Creado 28 ene 2006 a 7:15
  • cosmophila1

3784 mensajes

Francia

• Creado 28 ene 2006 a 14:03

....pino, pino,pino........pino noir un grand cru !!! :redwine: :dunno:

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse