Aide SVP

• Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • irog

1729 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 18 dic 2005 a 13:18
    Ho putain !!!

C’était en 02 ou 03 "on été allé "ramasser les huîtres sur le pont d’Yeu….. il m’en restait quelques restes que j’ai géré ces derniers jours…..

Igor qui va demander aux potes qui a trahie……. :beer: :beer: :beer:

Sans être tout à fait un imbécile fini,
    Je n'ai rien du penseur, du phénix, du génie.
    Mais je n' suis pas le mauvais bougre et j'ai bon cœur,
    Et ça compense à la rigueur.

Quand les cons sont braves
    Comme moi,
    Comme toi,
    Comme nous,
    Comme vous,
    Ce n'est pas très grave.
    Qu'ils commettant,
    Se permettent
    Des bêtises,
    Des sottises,
    Qu'ils déraisonnent,
    Ils n'emmerdent personne.
    Par malheur sur terre
    Les trois quarts
    Des tocards
    Sont des gens
    Très méchants,
    Des crétins sectaires.
    Ils s'agitent,
    Ils s'excitent,
    Ils s'emploient,
    Ils déploient
    Leur zèle à la ronde,
    Ils emmerdent tout l' monde.

Si le sieur X était un lampiste ordinaire,
    Il vivrait sans histoir's avec ses congénères.
    Mais hélas ! il est chef de parti, l'animal :
    Quand il débloque, ça fait mal !

Si le sieur Z était un jobastre sans grade,
    Il laisserait en paix ses pauvres camarades.
    Mais il est général, va-t-en-guerr', matamore.
    Dès qu'il s'en mêle, on compt' les morts.

Mon Dieu, pardonnez-moi si mon propos vous fâche
    En mettant les connards dedans des peaux de vaches,
    En mélangeant les genr's, vous avez fait d' la terre
    Ce qu'elle est : une pétaudière !

Paroles et musique de Tonton Georges
  • irog

1729 mensajes

Francia

En fait….

C’était au début de mai 1986…..un dimanche ensoleillé…

En Ukraine….des types avaient abusé de la vodka….et ils se sont fait péter un feu d’artifice….facile il suffisait de pousser la chaudière à fond ….la gamelle !!!

Dans l’ouest….les femmes et les enfants étaient à la messe…tandis qu’elles priaient pour que la fumée du feu d’artifice suive la déviation que nos ministres avaient placé vers chez nos amis belges….si…si…ceux qui se disputent toujours….parce qu’ils ne parlent pas tous la même langue….

Bon bref….tandis que la fumée passait par Gand et Big-Ben….nous étions sortis chercher des huîtres pour l’apéro…..quand un con a ouvert la porte du jardin….et la fumée…..nous a endormi….

Igor qui dit qu’il ne faut pas croire que c’est le cidre qui nous a mis dans cet état….
    :whitewine: :whitewine: :whitewine:
  • irog

1729 mensajes

Francia

en fait....

notre route avait croisé celle de la Harpie.....

Igor qui n'en dira pas plus....car cela rendrait jalouse Anasthasie.... :dunno: :redwine:
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

en fait....

Igor qui n'en dira pas plus....car cela rendrait jalouse Anasthasie.... :dunno: :redwine:
    • Creado 19 dic 2005 a 4:29
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

en fait....

• Creado 19 dic 2005 a 4:29
  • irog

1729 mensajes

Francia

• Creado 19 dic 2005 a 8:32
    Salut Christian,

La belle Graziella.... :love: a trouvé de l'aide semble-t-il.... :deal:

Igor qui te remercie de ne pas oublier de faire une bise à la plus belle des Harpies.... :love: :love: :love:

• Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

En fait….

C’était au début de mai 1986…..un dimanche ensoleillé…

En Ukraine….des types avaient abusé de la vodka….et ils se sont fait péter un feu d’artifice….facile il suffisait de pousser la chaudière à fond ….la gamelle !!!

Dans l’ouest….les femmes et les enfants étaient à la messe…tandis qu’elles priaient pour que la fumée du feu d’artifice suive la déviation que nos ministres avaient placé vers chez nos amis belges….si…si…ceux qui se disputent toujours….parce qu’ils ne parlent pas tous la même langue….

Bon bref….tandis que la fumée passait par Gand et Big-Ben….nous étions sortis chercher des huîtres pour l’apéro…..quand un con a ouvert la porte du jardin….et la fumée…..nous a endormi….

Igor qui dit qu’il ne faut pas croire que c’est le cidre qui nous a mis dans cet état….
    :whitewine: :whitewine: :whitewine:
    • Creado 19 dic 2005 a 3:26

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse