RECHERCHE COLLECTIONNEURS/NEUSES POUR INTERVIEWS

• Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 15 dic 2005 a 11:18
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

• Creado 15 dic 2005 a 12:12
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

• Creado 15 dic 2005 a 13:42
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

• Creado 15 dic 2005 a 13:45
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

• Creado 15 dic 2005 a 12:12
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

• Creado 15 dic 2005 a 13:45
  • rocblanc
    Cuenta cerrada

3724 mensajes

Francia

• Creado 15 dic 2005 a 15:24
    Laissez tomber Walter, c'est du pipo tout ça et il est même pas rigolo ce pseudo journaliste de mes two..
    Un ptit coup de rouge :redwine: , c'est offert de bon coeur et ça peut faire de mal
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

• Creado 15 dic 2005 a 15:24
  • @webmaster
    Administrador

6958 mensajes

Bélgica

• Creado 15 dic 2005 a 13:42
    Bonjour,

Nous sommes réellement désolés que vous ayez été accueillie de façon discourtoise.

Le membre Walter06 s'est ici montré irrespectueux. Il a sans doute cherché à faire preuve d'humour, vu le sujet de ce groupe ("Avec le sourire"). Mais, comme à vous, cela nous semble déplacé.

Le fait que votre compte sur le site soit nouveau, et que votre démarche ne soit pas habituelle ici, ont sans doute suscité cette défiance inutile.

Pouvez-vous me donner votre numéro de téléphone à sebastien@delcampe.com ? Je prendrai contact avec vous demain afin de voir ce que nous pouvons faire pour vous aider.

Recevez toutes nos excuses pour cet accueil chahuté, bien indépendant de notre volonté et surtout non représentatif de notre communauté.
    La très grande majorité de nos Delcampeurs sont des gens biens et il serait triste que cette intervention puisse ternir leur image. Ils ne le méritent pas.

Bien à vous, Sébastien Delcampe
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

• Creado 15 dic 2005 a 16:15
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

• Creado 15 dic 2005 a 16:20
  • Gepetto50

6874 mensajes

Bélgica

Bonsoir Madame la Journaliste. Il est bien dommage de répondre à un pseudo sous un pseudo, mais c'est un fait d'actualité. Personnellement, je ne m'y habitue pas trop.
    Vous êtes peut-être mal accueillie ici. J'ose espérer que vous êtes bonne journaliste et que vous savez faire la part des choses. L'individu est respectable mais ne représente pas la collectivité, comme la collectivité ne peut être le miroir grossissant de l'individu.
    J'espère qu'il ne sera pas écrit que le forum sourire est répulsif. On y a d'autres sujets de conversation que ce que vous venez de lire.
    Il y a ici des forums thématiques qui mettent à jour des gens serviables, compétents, sans pédanterie, qui seront peut-être prêts à vous aider dans votre travail.
    Je suis en tout cas soulagé de lire votre message présent, qui me rassure quant à la convivialité des membres de ce site.

Cordiales salutations, Michel.
  • toke

660 mensajes

Francia

Bonsoir,

Ici nous sommes sur le forum "Blagues" et détente, et tous ceci me semble manquer de serieux.
    Un bon ou une bonne journaliste aurait du en 1er par simple politesse faire part de son intention d'interview sur le site au Webmaster, en 2eme on arrive pas par une porte dérobée ou toutes les fantaisies ou presque sont permises, mais par la grande porte "le forum général".
    Quand on joue au Paparazzi en agissant caché, il faut s'attendre à certaines réactions épidermiques bien compréhensibles et en assumer les conséquences.
    Sans vouloir polémiquer sur ce sujet je pense que ma réaction aurait été assez proche de celle de Walter06 qui comme sans doute quelques un d'entre-nous à pensé à une facétie d'un nouveau pseudo.
    Ses commentaires n'engagent que moi, mes je pense qu'il faut objectivement voir toutes les facettes de cet incident.
    Si certains partagent plus ou moins mon avis et analyse des faits, merci de me le faire savoir.
    Dans tous les cas personne ne mérite qu'on lui jette la pierre pour cette confusion....

Cordialement à tous,
    Pierre.
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonsoir,

Ici nous sommes sur le forum "Blagues" et détente, et tous ceci me semble manquer de serieux.
    Un bon ou une bonne journaliste aurait du en 1er par simple politesse faire part de son intention d'interview sur le site au Webmaster, en 2eme on arrive pas par une porte dérobée ou toutes les fantaisies ou presque sont permises, mais par la grande porte "le forum général".
    Quand on joue au Paparazzi en agissant caché, il faut s'attendre à certaines réactions épidermiques bien compréhensibles et en assumer les conséquences.
    Sans vouloir polémiquer sur ce sujet je pense que ma réaction aurait été assez proche de celle de Walter06 qui comme sans doute quelques un d'entre-nous à pensé à une facétie d'un nouveau pseudo.
    Ses commentaires n'engagent que moi, mes je pense qu'il faut objectivement voir toutes les facettes de cet incident.
    Si certains partagent plus ou moins mon avis et analyse des faits, merci de me le faire savoir.
    Dans tous les cas personne ne mérite qu'on lui jette la pierre pour cette confusion....

Cordialement à tous,
    Pierre.
    • Creado 15 dic 2005 a 17:14
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

• toke

660 mensajes

Francia

• Creado 15 dic 2005 a 17:33
    Bonsoir,

y aurait-il parmis nous un juriste qui puisse confirmer ou infirmer cette déclaration de "Journaliste" et qui me surprend beaucoup:
    " Pour clore, avec vous et avec ce site , je vous signale que la reproduction de CPA est libres de droits depuis quelques décennies"
    Cette affirmation me semble en totale contradiction avec la mention que l'on rencontre très souvent sur les cartes " reproduction interdite ", les éditeurs aurait-ils perdus leurs droits sur la propriété de l'image ????.

Merci d'avance à qui pourra éclairer ma lanterne sur ce sujet.

Cordialement,
    Pierre.
  • Gepetto50

6874 mensajes

Bélgica

Bonsoir,

Cordialement à tous,
    Pierre.
    Bonsoir Pierre. Toutes les semaines, je reçois des appels téléphoniques à numéro caché. Ce sont des télévendeurs, des travailleurs. Même si celà m'horripile et que je trouve leur façon d'agir anonyme très gênante, ils ont droit à tous les égards dus à un travailleur.

Il n'y a aucune raison de porter jugement.
    Parfois je suis aussi dur sur les forums et Alain, ou un autre, m'écrit pour me calmer, je l'accepte volontiers. Je ne le ressens pas comme un jugement. De toute façon, je le lui rends bien.
    Cette journaliste s'est trompée de porte, dois-je encore lire que le forum sourire n'est pas l'endroit rêvé pour une saine conversation??
    De toute façon, elle aurait reçu la même réponse sur un autre forum, alors à quoi bon??
    Demain est un autre jour, espérons ne pas être sollicités par un pseudo adepte de la conception in vitro des chats mayeurs. :applause:

Pour les droits d'auteur voici de la lecture pour les longues soirées d'hiver
    parce que quand on a tout lu, on a oublié le début :crying2:
    Vinculo (http)

A bientôt, Michel
  • rocblanc
    Cuenta cerrada

3724 mensajes

Francia

Bonsoir,

y aurait-il parmis nous un juriste qui puisse confirmer ou infirmer cette déclaration de "Journaliste" et qui me surprend beaucoup:
    " Pour clore, avec vous et avec ce site , je vous signale que la reproduction de CPA est libres de droits depuis quelques décennies"
    Cette affirmation me semble en totale contradiction avec la mention que l'on rencontre très souvent sur les cartes " reproduction interdite ", les éditeurs aurait-ils perdus leurs droits sur la propriété de l'image ????.

Merci d'avance à qui pourra éclairer ma lanterne sur ce sujet.

Cordialement,
    Pierre.
    • Creado 15 dic 2005 a 18:09
    Sans être juriste je peux vous dire que les droits qui étaient de 50 ans plus les années de guerre sont passés à je crois 75 ans, depuis,sous toutes réserves , la mort du photographe dans la mesure ou évidemment des droits ont été déposés
    Dans le cas de cartes postales, le photographe étant souvent payé par l'éditeur, les droits peuvent appartenir à ce dernier.
    Quand à l'histoire du journaliste, je trouve la façon de procéder très bizarre.
    :redwine: :redwine: :redwine:
  • toke

660 mensajes

Francia

Bonsoir Pierre. Toutes les semaines, je reçois des appels téléphoniques à numéro caché. Ce sont des télévendeurs, des travailleurs. Même si celà m'horripile et que je trouve leur façon d'agir anonyme très gênante, ils ont droit à tous les égards dus à un travailleur.

Il n'y a aucune raison de porter jugement.
    Parfois je suis aussi dur sur les forums et Alain, ou un autre, m'écrit pour me calmer, je l'accepte volontiers. Je ne le ressens pas comme un jugement. De toute façon, je le lui rends bien.
    Cette journaliste s'est trompée de porte, dois-je encore lire que le forum sourire n'est pas l'endroit rêvé pour une saine conversation??
    De toute façon, elle aurait reçu la même réponse sur un autre forum, alors à quoi bon??
    Demain est un autre jour, espérons ne pas être sollicités par un pseudo adepte de la conception in vitro des chats mayeurs. :applause:

Pour les droits d'auteur voici de la lecture pour les longues soirées d'hiver
    parce que quand on a tout lu, on a oublié le début :crying2:
    Vinculo (http)

A bientôt, Michel
    • Creado 15 dic 2005 a 18:34
    Bonsoir Michel ,

moi quand un fait m'interpelle je devient "chat-touilleur" est je gratte, je touille jusqu'à obtention de ce qu'il me semble être le dernier fond de l'interrogation....cela est parfois du à mon esprit "chat-rieur" un peu taquin.
    Merci pour le lien sur la proprité intellectuelle et les droits d'auteur, si jai bien compris la réponse à ma question (c'est tellement complexe qu'à la fin de la lecture on se demande qu'elle était la question , cela me rappelle un peu une phrase de Coluche), il n'est pas autoriser de copier et publier des images de cartes postales sans l'autorisation de l'editeur ou du détenteur des droits, donc dans ce cas notre chere journaliste nous raconte des bobars, si cela est vrai que c'est vilain ....

Amicalement et bonne nuit, mon lit m'appellant fermement,
    Pierre qui vous dis "chat-lut" et à demain.
    :whitewine: non tisane apaisante, c'est mieux...pour les méninges.
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

• Creado 15 dic 2005 a 11:18
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

• Creado 16 dic 2005 a 8:07
  • Gepetto50

6874 mensajes

Bélgica

Bonsoir Michel ,

moi quand un fait m'interpelle je devient "chat-touilleur" est je gratte, je touille jusqu'à obtention de ce qu'il me semble être le dernier fond de l'interrogation....cela est parfois du à mon esprit "chat-rieur" un peu taquin.
    Merci pour le lien sur la proprité intellectuelle et les droits d'auteur, si jai bien compris la réponse à ma question (c'est tellement complexe qu'à la fin de la lecture on se demande qu'elle était la question , cela me rappelle un peu une phrase de Coluche), il n'est pas autoriser de copier et publier des images de cartes postales sans l'autorisation de l'editeur ou du détenteur des droits, donc dans ce cas notre chere journaliste nous raconte des bobars, si cela est vrai que c'est vilain ....

Amicalement et bonne nuit, mon lit m'appellant fermement,
    Pierre qui vous dis "chat-lut" et à demain.
    :whitewine: non tisane apaisante, c'est mieux...pour les méninges.
    • Creado 15 dic 2005 a 19:18
    Bonsoir Pierre, j'ai donné ce lien à titre d'information générale sur les droits d'auteur. Si on veut être plus précis, seule la page 6 concerne les CPA, et encore le texte est réduit à sa plus simple expression.
    Cette petite mise au point fait suite à un message de "Journaliste", en message privé.

Cordial salut, Michel.
  • toke

660 mensajes

Francia

Bonsoir Pierre, j'ai donné ce lien à titre d'information générale sur les droits d'auteur. Si on veut être plus précis, seule la page 6 concerne les CPA, et encore le texte est réduit à sa plus simple expression.
    Cette petite mise au point fait suite à un message de "Journaliste", en message privé.

Cordial salut, Michel.
    • Creado 16 dic 2005 a 14:11
    Bonsoir Michel,

Merci pour ces informations, mes " 60 balais passés" ;) m'ont appris à être prudent et méfiant, surtout quand j'ai un ou une curieuse derriére un paravent, l'anonymat ce n'est pas mon truc :no: j'aime les choses franches et directes....Ceci n'enléve rien à mon besoin inextinguible d'apprendre et de savoir. :p

Si un jour quelqu'un me demande qui je suis c'est sans complexe ni réticence que je lui répondrai...Petite précision en passant mon pseudo à pour origine " toqué "en effet tout collectionneur l'est un peu, ne dit-on pas que tous les philatélistes sont plus ou moins " timbré " :dunno: c'était le cas de mon Grand-père qui à fini par devenir marchand de timbres dans les années 45 à 50.

Bien amicalement
    Pierre.
    :whitewine: :redwine: :beer:
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonsoir,

Cordialement à tous,
    Pierre.

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse