"snipper"

• miwag

7284 mensajes

Francia

anecdote...
    M'étant fait une nouvelle fois fait snipper un lot malgré un plafond...très furibard, j'ai cherché à me défouler en écrivant "snipper" sur ma liste noire, vide par ailleurs... Très intrigué de voir que ce mot restait inscrit et était accepté sur ma liste noire, j'ai cherché et effectivement , il y a un pseudo inscrit sous cette appellation depuis 2004, localisé à Belize et n'ayant jamais fait de transaction, j'ai donc immédiatement desactivé....
    :dunno: :dunno: :dunno:
    miwag curieusement calmé...
  • Gepetto50

6874 mensajes

Bélgica

anecdote...
    M'étant fait une nouvelle fois fait snipper un lot malgré un plafond...très furibard, j'ai cherché à me défouler en écrivant "snipper" sur ma liste noire, vide par ailleurs... Très intrigué de voir que ce mot restait inscrit et était accepté sur ma liste noire, j'ai cherché et effectivement , il y a un pseudo inscrit sous cette appellation depuis 2004, localisé à Belize et n'ayant jamais fait de transaction, j'ai donc immédiatement desactivé....
    • Creado 9 oct 2005 a 13:33
    Bonjour Michel. Il y a bien un pseudo "grincheux" :applause:

Michel itou, et un bonjour de "Prof" :beer:
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

anecdote...
    • Creado 9 oct 2005 a 13:33
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • miwag

7284 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 12 oct 2005 a 14:26
    Salut, la Terre tousse, quand les tireurs sont embusqués...
    En fait dans le dernier dictionnaire Collins, Sniper, - avec un seul p - miwag :smash: :smash: :smash: :smash: - c'est bien tireur embusqué qui correspond à la seule traduction. Voltiger est traduit par to flutter (about)... je connais au moins deux personnes qui ont été grievement bléssées en Bosnie par les actes courageux de ces krapules...
    Rires aussi pour ce dernier mot...
    :redwine: :redwine:
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Salut, la Terre tousse, quand les tireurs sont embusqués...
    En fait dans le dernier dictionnaire Collins, Sniper, - avec un seul p - miwag :smash: :smash: :smash: :smash: - c'est bien tireur embusqué qui correspond à la seule traduction. Voltiger est traduit par to flutter (about)... je connais au moins deux personnes qui ont été grievement bléssées en Bosnie par les actes courageux de ces krapules...
    Rires aussi pour ce dernier mot...
    :redwine: :redwine:
    • Creado 12 oct 2005 a 15:21
  • miwag

7284 mensajes

Francia

• Creado 12 oct 2005 a 15:55
    Salut Alain
    En fait, j'avais répondu hier soir, mais au moment d'appuyer sur "envoyer", plus de connection avec le site
    >>"Pourquoi le traduire ??" Mais tout simplement tu en as parlé le premier, en fai sniper n'a que cette eule traduction de tireur embusqué. Les voltigeurs de Napoléon sont traduits par
    "light infantrymen"
    :whitewine: :whitewine: :peace: :beer: :beer: :redwine: :redwine:

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse