Bout Rouge ???

• poulbot37

990 mensajes

Francia

Qu'est ce qui est blanc, dur, qui a le bout rouge et qui sent fortement l'urine ?

Atten à vos réponses, je vous rappelle que le forum est accessible aux moins de 18 ans
  • phillegrec

2881 mensajes

Suiza

Qu'est ce qui est blanc, dur, qui a le bout rouge et qui sent fortement l'urine ?

Atten à vos réponses, je vous rappelle que le forum est accessible aux moins de 18 ans
    • Creado 5 jul 2004 a 15:29
    Qu´est ce qui est blanc, dur, qui a le bout rouge et qui sent fortement l´urine ?

C'est un clown de Sibérie qui a gelé et qui été entrain de pisser car il avait bu de la vodka.
    Trouvé, non?
  • poulbot37

990 mensajes

Francia

• Creado 5 jul 2004 a 15:29
    Qu´est ce qui est blanc, dur, qui a le bout rouge et qui sent fortement l´urine ?

Il s'agit bien évidemment d'une borne kilométrique sur le bord de la RN 7 durant un week end de juillet ou aout....

:applause: :applause: :beer: :beer: :beer: :beer:

:peace: :love: aux unes et :beer: aux autres

Pierre

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse