Cher Webmaster

• irog

1729 mensajes

Francia

Cher Webmaster,

Il y a pourtant des choses qui vous échappent....

Un message du style: f... u...

Un message qui me parvient à ma boîte à moi quelques heures après...

Un message d' Epo....

Un message qui me parvient deux jours après....il n'y avait pas de code....je vous le dis...

Igor qui attend votre réponse par ici....car on va pouvoir croire que c'est son forum quasi exclusif...mais c'est parc'qu'il joue....il est resté un grand gamin...
  • @webmaster
    Administrador

6983 mensajes

Bélgica

Cher Webmaster,

Il y a pourtant des choses qui vous échappent....

Un message du style: f... u...

Un message qui me parvient à ma boîte à moi quelques heures après...

Un message d' Epo....

Un message qui me parvient deux jours après....il n'y avait pas de code....je vous le dis...

Igor qui attend votre réponse par ici....car on va pouvoir croire que c'est son forum quasi exclusif...mais c'est parc'qu'il joue....il est resté un grand gamin...
    • Creado 5 mar 2004 a 5:52
    Bonjour Igor,

>Il y a pourtant des choses qui vous échappent....
    >Un message du style: f... u...
    >Un message qui me parvient à ma boîte à moi quelques heures après...

Ben oui... j'ai bien dit que les emails n'étaient pas lus systématiquement... Heureusement d'ailleurs car je ne tiens pas à imposer une censure systématique sur le courrier comme cela a existé il y a quelques dizaines d'années en de tristes circonstances. Je veux juste éviter que le site ne devienne un "réservoir à collectionneurs" où il fait bon disperser ses pubs à tous vents...

>Un message d´ Epo....
    >Un message qui me parvient deux jours après....il n´y avait pas de
    >code....je vous le dis...

Je ne sais pas de quand date ce message mais il peut arriver que le Webmestre ne sache pas valider les messages (problèmes techniques importants, souffler un peu à la mer un jour ou deux, ...). C'est pour cela qu'il faut parfois un peu de temps... mais le message est immédiatement mis à disposition dans "Mon Compte" > "Messages reçus", sans devoir attendre.

>Igor qui attend votre réponse par ici....car on va pouvoir croire que
    >c´est son forum quasi exclusif...mais c´est parc´qu´il joue....il est
    >resté un grand gamin...

... et qu'il essaie de faire monter le nombre de messages d'un forum de façon un peu artificielle ? ;)

Bien cordialement, Sébastien
  • irog

1729 mensajes

Francia

Bonjour Igor,

>Il y a pourtant des choses qui vous échappent....
    >Un message du style: f... u...
    >Un message qui me parvient à ma boîte à moi quelques heures après...

Ben oui... j'ai bien dit que les emails n'étaient pas lus systématiquement... Heureusement d'ailleurs car je ne tiens pas à imposer une censure systématique sur le courrier comme cela a existé il y a quelques dizaines d'années en de tristes circonstances. Je veux juste éviter que le site ne devienne un "réservoir à collectionneurs" où il fait bon disperser ses pubs à tous vents...

>Un message d´ Epo....
    >Un message qui me parvient deux jours après....il n´y avait pas de
    >code....je vous le dis...

Je ne sais pas de quand date ce message mais il peut arriver que le Webmestre ne sache pas valider les messages (problèmes techniques importants, souffler un peu à la mer un jour ou deux, ...). C'est pour cela qu'il faut parfois un peu de temps... mais le message est immédiatement mis à disposition dans "Mon Compte" > "Messages reçus", sans devoir attendre.

>Igor qui attend votre réponse par ici....car on va pouvoir croire que
    >c´est son forum quasi exclusif...mais c´est parc´qu´il joue....il est
    >resté un grand gamin...

... et qu'il essaie de faire monter le nombre de messages d'un forum de façon un peu artificielle ? ;)

Bien cordialement, Sébastien
    • Creado 5 mar 2004 a 6:12

... et qu´il essaie de faire monter le nombre de messages d´un forum de façon un peu artificielle ? ;)

si je comprends le reste de votre message....j' avoue que sur le dernier point...je butte...ce n'est pas artificiel....c'est pour les yeux de ma harpie préférée...la belle et grande dame d' a coté de la Savoie...mais je ne peux vous cacher son nom....elle a offert ses yeux à votre site....

Igor, tout aussi cordialement.

• Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

... et qu´il essaie de faire monter le nombre de messages d´un forum de façon un peu artificielle ? ;)

si je comprends le reste de votre message....j' avoue que sur le dernier point...je butte...ce n'est pas artificiel....c'est pour les yeux de ma harpie préférée...la belle et grande dame d' a coté de la Savoie...mais je ne peux vous cacher son nom....elle a offert ses yeux à votre site....

Igor, tout aussi cordialement.

• Creado 5 mar 2004 a 6:31
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse