Plus envie de sourire...

• Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • miwag

7293 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 1 mar 2004 a 18:02
    Salut Jean Luc
    Je n'avais pas lu le message incriminé et j'ai même insisté sur l'homonymie de ce Michel avec notre doyen préféré. J' ai toutefois posé une question directe sur l'autre forum pour savoir exactement. J'ai moi même soulevé il y a peu le problème de la vente d'insignes nazis sur le site, ce qui m'a valu des réactions incriminant mon intolérance:dunno: ( il est anti liberté d'interdire)( interdire est donc pire que les dérives qu'on veut éradiquer...)
    Ceci dit , ne te laisse pas entrainer dans la fuite en quittant le site: il y a beaucoup de gens interessants, qui ne sont d'ailleurs pas toujours ceux qui communiquent le plus , et il est bon de promouvoir et entretenir le devoir de mémoire et la lutte contre l'intolérance quelle que soit la forme qu'ils prennent et d'où qu'ils viennent...Salutations Michel W.
  • miwag

7293 mensajes

Francia

Salut Jean Luc
    Je n'avais pas lu le message incriminé et j'ai même insisté sur l'homonymie de ce Michel avec notre doyen préféré. J' ai toutefois posé une question directe sur l'autre forum pour savoir exactement. J'ai moi même soulevé il y a peu le problème de la vente d'insignes nazis sur le site, ce qui m'a valu des réactions incriminant mon intolérance:dunno: ( il est anti liberté d'interdire)( interdire est donc pire que les dérives qu'on veut éradiquer...)
    Ceci dit , ne te laisse pas entrainer dans la fuite en quittant le site: il y a beaucoup de gens interessants, qui ne sont d'ailleurs pas toujours ceux qui communiquent le plus , et il est bon de promouvoir et entretenir le devoir de mémoire et la lutte contre l'intolérance quelle que soit la forme qu'ils prennent et d'où qu'ils viennent...Salutations Michel W.
    • Creado 2 mar 2004 a 2:17
    Re
    Des escuses que je considère comme tout à fait acceptables ont été prononcées. Passons à autre chose de plus drôle et reveillons les zazous qui dorment :cop: :cop: :cop: :smash: :smash: :smash:
    HE HO :D :D :D :D tiens a propos de sourire où est-il donc passé ce Philippe là?? :beer: :beer: :beer: M W
  • zibeline

3372 mensajes

Bélgica

• Creado 1 mar 2004 a 18:02
    Jean Luc, salut, difficile d'ajouter quoi que ce soit aux messages d'un de mes 2486 Michels du site (et un de mes trois preferes s'il en est). Mais en tant qu'amoureux des chansons du grand Jacques, "Ne nous quittes pas". A bientot, j'espere, Claude.
    :beer: :beer: :beer: :beer: :peace: :peace:

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse