Papy !!

• Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • Gepetto50

6874 mensajes

Bélgica

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 9 oct 2003 a 15:01

Bonjour papy Drogo :applause:
    Bonsoir à tous, bientôt papy Drogo fera la lessive pour toute la famille pour éviter que les belles mains d'Aello, qui tapotent le clavier, ne s'abîment.
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

• Creado 9 oct 2003 a 15:01
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

• Creado 9 oct 2003 a 15:25
  • Gepetto50

6874 mensajes

Bélgica

• Creado 9 oct 2003 a 15:36
    Bonsoir Alain et Christian. Le meilleur de soi, c'est toujours pour l'autre, et quand l'autre, c'est l'enfant, les torrents d'amour se déchainent et il n'y a plus ton enfant, mon enfant, mais "notre enfant, notre petit". Et je dirais qu'il est temps que les grands-parents reprennent la place que leurs ont prise les jeux vidéos, les cassettes, les DVD, et autres palliatifs de notre manque de communication. Et je crois que l'erreur vient de ce que vous avancez, on ne se montre plus grands-parents, ça fait vieillir. En tout cas, grand-père et grand-mère, j'en ai eu et j'en ai bien profité, et il m'ont beaucoup apporté.
    Amicalement, Michel.
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonsoir Alain et Christian. Le meilleur de soi, c'est toujours pour l'autre, et quand l'autre, c'est l'enfant, les torrents d'amour se déchainent et il n'y a plus ton enfant, mon enfant, mais "notre enfant, notre petit". Et je dirais qu'il est temps que les grands-parents reprennent la place que leurs ont prise les jeux vidéos, les cassettes, les DVD, et autres palliatifs de notre manque de communication. Et je crois que l'erreur vient de ce que vous avancez, on ne se montre plus grands-parents, ça fait vieillir. En tout cas, grand-père et grand-mère, j'en ai eu et j'en ai bien profité, et il m'ont beaucoup apporté.
    Amicalement, Michel.
    • Creado 9 oct 2003 a 15:59

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse