Nostalgie.

• Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • Gepetto50

6874 mensajes

Bélgica

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 8 sept 2003 a 5:26
    Bonsoir Jean-Pierre, c'est vrai que cette voix était terrible. Plus encore à l'époque que pour les gens d'aujourd'hui, parce que c'était le renouveau d'après-guerre et c'était tout un climat. Je me souviens, lorsque j'avais entre cinq et dix ans, ma grand-mère habitait un logement au 1er et au rez vivait la proprio, qui vivait comme Piaf, toujours en noir et parfois des petits cols blancs. Quand j'allais la saluer, j'entendais le phonographe passer les disques, tout le monde n'avait pas encore un "pick-up", alors on s'asseyait dans un gros fauteuil à ressort, le coussin était plus long que mes petites jambes, et on écoutait la môme Piaf en suçant des caramels à la cassonnade. Et Ida pleurait en écoutant sa vie chantée. Nostalgie, et bonheur des petits instants vécus qu'on n'oubliera jamais.
    Amicalement, Michel.

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse