La verité sur la disparition d

• Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Bélgica

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • irog

1729 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 9 ago 2003 a 14:16
    Bonsoir

Ben vlà Hercule Joepoirot qui ne recule devant rien pour nous donner la vérité....

Les indices ne sont pourtant pas probants....mais le flair de notre félin domestique est sur la piste....des étoiles...mars n'ayant depuis longtemps taquiné notre pauvre terre de si près...la guerre des étoiles se déclare dans les faisceaux des spectacles épargnés par nos intermitants qui ne crèvent pas que de soif...

Au fait...oui...oui...monsieur Hercule...aux faits...ah la langue française...je ne reviendrai pas sur les études précédemment faites aux seins de Colombine...pluriel et singulier se conjugent sous les cieux étoilés pour me faire perdre l'étoile du berger...

aux faits...oui...oui...monsieur Hercule...que votre prénom soit sanctifié non pas dans les arènes d'Athènes...ni sur les stades olympiques...quand tants de valeureux détectives se perdent aux arches du pont...cherchant les noyés de notre monde ozoné...

aux faits...oui...oui...monsieur Hercule...que votre prénom soit sanctifié je ne sais pas ou...ni pourquoi...aurais-je perdu le fil de votre enquête ténue...trahi par ces breuvages à la mode sur ce forum?...

aux faits...oui...oui...des indices intangibles qui ne livrent que les secrets trahis par les croisés perdus sur le retour de Jérusalem...dépensant le butin pris aux infidéles...et mourrant des maladies vénériennes données par quelques esclaves byzantines....

aux faits...oui...oui...ils me reviennent du fond de ma mémoire comme ces jours ou il neige...vous souvenez aussi...c'était pour les derniers au début des années deux milles...

Igor qui se tait...en fredonnant les paroles de la chanson...le premier qui dit la vérité sera exécuté....

:peace: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonsoir

Ben vlà Hercule Joepoirot qui ne recule devant rien pour nous donner la vérité....

Les indices ne sont pourtant pas probants....mais le flair de notre félin domestique est sur la piste....des étoiles...mars n'ayant depuis longtemps taquiné notre pauvre terre de si près...la guerre des étoiles se déclare dans les faisceaux des spectacles épargnés par nos intermitants qui ne crèvent pas que de soif...

Au fait...oui...oui...monsieur Hercule...aux faits...ah la langue française...je ne reviendrai pas sur les études précédemment faites aux seins de Colombine...pluriel et singulier se conjugent sous les cieux étoilés pour me faire perdre l'étoile du berger...

aux faits...oui...oui...monsieur Hercule...que votre prénom soit sanctifié non pas dans les arènes d'Athènes...ni sur les stades olympiques...quand tants de valeureux détectives se perdent aux arches du pont...cherchant les noyés de notre monde ozoné...

aux faits...oui...oui...monsieur Hercule...que votre prénom soit sanctifié je ne sais pas ou...ni pourquoi...aurais-je perdu le fil de votre enquête ténue...trahi par ces breuvages à la mode sur ce forum?...

aux faits...oui...oui...des indices intangibles qui ne livrent que les secrets trahis par les croisés perdus sur le retour de Jérusalem...dépensant le butin pris aux infidéles...et mourrant des maladies vénériennes données par quelques esclaves byzantines....

aux faits...oui...oui...ils me reviennent du fond de ma mémoire comme ces jours ou il neige...vous souvenez aussi...c'était pour les derniers au début des années deux milles...

Igor qui se tait...en fredonnant les paroles de la chanson...le premier qui dit la vérité sera exécuté....

:peace: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:
    • Creado 9 ago 2003 a 15:32
  • irog

1729 mensajes

Francia

• Creado 9 ago 2003 a 15:57
    Bonsoir

moi qui croyait qu'il n'y avait que des chevaux...à Marly...chevaux à jamais cabrés...au souvenir de Monte Cristo...

aujourd'hui le chenil royal abrite la maison commune des habitants de la citée historique...qui n' a donc prévu de solutions alternatives que de laisser toutou passer le mois d'août dans la forêt nettoyée par les chasses royales...

Igor qui ne connait pas l'église Saint-Vigor pourtant oeuvre de Mansard...
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonsoir

moi qui croyait qu'il n'y avait que des chevaux...à Marly...chevaux à jamais cabrés...au souvenir de Monte Cristo...

aujourd'hui le chenil royal abrite la maison commune des habitants de la citée historique...qui n' a donc prévu de solutions alternatives que de laisser toutou passer le mois d'août dans la forêt nettoyée par les chasses royales...

Igor qui ne connait pas l'église Saint-Vigor pourtant oeuvre de Mansard...
    • Creado 9 ago 2003 a 16:22
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

• Creado 9 ago 2003 a 16:54
  • irog

1729 mensajes

Francia

• Creado 10 ago 2003 a 3:43
    Bonsoir Igor,

Moi qui suis Parigot de naissance unique j´ai toujours cru que les chevaux de Marly étaient place de la Concorde à l´entrée des Champs Elysées .

Les ont démanagés ?? Encore un coup de l´ancien Maire ça !!

Bonjour Alain,

Les chevaux de Marly...sont au Grand Louvre...et leurs copies...sur la place de la Concorde....oui...ils sont donc "faux"???sur cette place ou tant de têtes ont roulé dans la sciure...je ne parle pas de celle de Zénon...bien sûr...perdue du côté de Soignie...par un jour de forte canicule qui marque le début de ce siècle....

Si la grotte de glace...dont j'ai perdu le nom...a fondu au terminus du téléphérique du Mont-Blanc...l' Obélisque de Luxor retrouve la température de son pays d'origine...avec quelques polutions...en prime

Si les cigales chantent sous des latitudes inhabituelles...les fourmis ont trop chaud pour faire le plein de leur garde-manger...la fable sur laquelle des générations d'écoliers ont éxercé leurs mémoires va-t-elle enfin devenir anachronique?

Igor qui chante...tant qu'il aura des chevaux,des arbres des oiseaux...une chanson créée par Marie Laforêt dans les années 70... :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse