coupe et découpe!

• irog

1729 mensajes

Francia

Bonjour,

C'est le nettoyage d'été dans les caves...intervention d'une ligue de bien-pensants...contre une invitation à la débauche...de vocabulaire???

Hors sujet sur le fond et dans le fond...???

Message de 17h33 sur forum philatos censuré en dix minutes...je l'ai lu...il était bêtement provocateur...et le résultat est mérité...

La charte se fait attendre mais le ciseau est bien là...qui coupe vite...et sans se justifier...

Un avis du style"message non conforme à la charte" bon j'en appelle encore à l'arlésienne...dans l'attente "message supprimé par le weebmaster au motif que..."

Igor qui file avant de prendre un coup de ciseaux...sans en connaître le motif...

• Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Bélgica

Bonjour,

C'est le nettoyage d'été dans les caves...intervention d'une ligue de bien-pensants...contre une invitation à la débauche...de vocabulaire???

Hors sujet sur le fond et dans le fond...???

Message de 17h33 sur forum philatos censuré en dix minutes...je l'ai lu...il était bêtement provocateur...et le résultat est mérité...

La charte se fait attendre mais le ciseau est bien là...qui coupe vite...et sans se justifier...

Un avis du style"message non conforme à la charte" bon j'en appelle encore à l'arlésienne...dans l'attente "message supprimé par le weebmaster au motif que..."

Igor qui file avant de prendre un coup de ciseaux...sans en connaître le motif...

• Creado 24 jul 2003 a 16:48
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 24 jul 2003 a 17:12
  • chauny02

312 mensajes

Francia

• Creado 24 jul 2003 a 17:16
    Effrayant, j'en suis tout retourné
    Maintenant je vais vivre masqué pour que l'on ne me reconnaisse plus
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Effrayant, j'en suis tout retourné
    Maintenant je vais vivre masqué pour que l'on ne me reconnaisse plus
    • Creado 24 jul 2003 a 17:25
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

• Creado 24 jul 2003 a 20:16

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse