les loisirs c'est quand???

• irog

1729 mensajes

Francia

bonsoir,

Il me semble que nous sommes en train de vivre la révolution du 21ème siècle. En France, quoiqu'on en dise nous nous atttachons aux 35 heures et aux week-ends sacrés ou seul le bricolage et le loisir sont dignes d'intérêts....pourtant le succès des collections de tous genres prouve que le loisir devient prépondérant dans nos sociétés occidentales...et pourtant, force est de constater que c'est pendant les heures de boulot...qu'il y a le plus d'enchères et le plus de messages sur les forums!!!
    Donc j'en conclue que 35 heures....c'est encore trop...il semble que 32 voire 30 seraient suffisants pour la pluparts des travailleurs et travailleuses qui utulisent le micro-ordinateur....

:znaika: :deal: :cop: :smash:

Igor qui rêve à la civilisation des loisirs.... :beer: :pc_user: :dunno: :beer:
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

bonsoir,

Il me semble que nous sommes en train de vivre la révolution du 21ème siècle. En France, quoiqu'on en dise nous nous atttachons aux 35 heures et aux week-ends sacrés ou seul le bricolage et le loisir sont dignes d'intérêts....pourtant le succès des collections de tous genres prouve que le loisir devient prépondérant dans nos sociétés occidentales...et pourtant, force est de constater que c'est pendant les heures de boulot...qu'il y a le plus d'enchères et le plus de messages sur les forums!!!
    Donc j'en conclue que 35 heures....c'est encore trop...il semble que 32 voire 30 seraient suffisants pour la pluparts des travailleurs et travailleuses qui utulisent le micro-ordinateur....

:znaika: :deal: :cop: :smash:

Igor qui rêve à la civilisation des loisirs.... :beer: :pc_user: :dunno: :beer:
    • Creado 5 jul 2003 a 14:38
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • irog

1729 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 5 jul 2003 a 14:46
    tu es gourmand aussi.....

Epo and just a little kiss

je me pose simplement des questions, moi qui trouve qu'ici la fracture est de plus en plus nette....ramenée à l'heure ma rémunération a beaucoup baissée depuis les 35 heures, c'est un constat qui parfois m'interpelle....

Mais je continue, c'est une sale mentalité de nos jours...

Y a des fois c'est vrai gloups!!! :beer:

Igor qui pense... :pc_user: :dunno: :smash: :cop: :beer: :beer:

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse