Laurent Fabius en déplacement ..

• bernadet

349 mensajes

Francia

Bonjour tout le monde ,
    J'aimerais avoir si possible plus de précision sur ce document .
    Je viens de trouver cette photo de Laurent Fabius en visite dans une région viticole ( sans doute ) de l'Indre et Loire , il regarde avec un élu du département une bouteille de Bourgueil .
    Ce voyage est antérieur à 1985 si on considère l'évolution des numéros de téléphone en France .
    Parmi vous quelqu'un peut peut être me donner le nom du maire , la commune ou à eu lieu cette rencontre .
    Merci beaucoup par avance du résultat de vos recherches .
    Bien cordialement .
  • xfcb

5630 mensajes

Francia

Bonjour tout le monde ,
    J'aimerais avoir si possible plus de précision sur ce document .
    Je viens de trouver cette photo de Laurent Fabius en visite dans une région viticole ( sans doute ) de l'Indre et Loire , il regarde avec un élu du département une bouteille de Bourgueil .
    Ce voyage est antérieur à 1985 si on considère l'évolution des numéros de téléphone en France .
    Parmi vous quelqu'un peut peut être me donner le nom du maire , la commune ou à eu lieu cette rencontre .
    Merci beaucoup par avance du résultat de vos recherches .
    Bien cordialement .
    Bonsoir

Pour vous faire votre propre idée, voici une photo du maire de Langeais, Jean-Marie Gaillard, à l’époque où Laurent Fabius était premier ministre.

Bonne soirée
  • BJF_Collection

8438 mensajes

Francia

Oui mais, ils ont tous l'air de saliver sur l'ouverture de la bouteille .... et surement de ses sœurs cachés pas loin ... avec bien entendu une bonne table aux frais du contribuable :o :o :o
  • bernadet

349 mensajes

Francia

Bonsoir

Pour vous faire votre propre idée, voici une photo du maire de Langeais, Jean-Marie Gaillard, à l’époque où Laurent Fabius était premier ministre.

Bonne soirée
    Je vous remercie .
  • bernadet

349 mensajes

Francia

Oui mais, ils ont tous l'air de saliver sur l'ouverture de la bouteille .... et surement de ses sœurs cachés pas loin ... avec bien entendu une bonne table aux frais du contribuable :o :o :o
    Bonjour , qui ne saliverait pas à l'idée de se mettre DANS LE CORNET une bonne bouteille de Bourgueil ?

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse