Traduction hongrois

• framar

160 mensajes

Francia

Bonjour tous,

J'aimerais connaître la traduction des mots qui composent ce message publicitaire sur cette empreinte de machine à affranchir hongroise.

Un grand merci à tous ceux qui porteront leur attention à mon message et se donneront cette peine à traduire.

François
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonjour tous,

J'aimerais connaître la traduction des mots qui composent ce message publicitaire sur cette empreinte de machine à affranchir hongroise.

Un grand merci à tous ceux qui porteront leur attention à mon message et se donneront cette peine à traduire.

François
    • Creado 9 feb 2009 a 11:53
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • framar

160 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 10 feb 2009 a 6:49
    Bonjour Breathe,

Il est vrai qu'on ne pense pas assez souvent aux traducteurs automatiques qui, sans forcément donner la juste traduction au mot près dans le "jus" de la langue concernée, ont le mérite de donner au moins un sens, une orientation.
    Voilà qui est fait avec votre travail et je vous en remercie très sincèrement.
    Bonne continuation et cordiales salutations.

Framar/François
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonjour Breathe,

Il est vrai qu'on ne pense pas assez souvent aux traducteurs automatiques qui, sans forcément donner la juste traduction au mot près dans le "jus" de la langue concernée, ont le mérite de donner au moins un sens, une orientation.

Framar/François
    • Creado 11 feb 2009 a 3:43
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonjour Breathe,

Framar/François
    • Creado 11 feb 2009 a 3:43

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse