Offres inférieures

• SMCollect

959 messages

France

Bonjour,
    ça y est !!!
  • Le-Grenier-de-Kerian
    Bonjour,

Oui, ça y est et enfin! Voilà qui va être beaucoup plus clair :cool:
  • 005PROPHILE

354 messages

France

Bonjour,

Et surtout plus de demandes intempestives qui inonde la boîte mail et prennent du temps

:applause: :applause: :applause: :applause:
  • maxichef

4730 messages

France

Bonjour,
    ça y est !!!
    • Created on Jun 3, 2025 at 7:17 AM
    Bonjour à tous,
    Mes CGV ne concordent toujours pas avec cette nouvelle proposition, puisque j'accepte les offres inférieures de - 20 %, mais qu'après 28 jours de mises en vente
    La présente proposition indique que les OI sont possible dès 7 jours
    Je ne retrouve pas la solution d'affichage concordant à mes CGV dans cette proposition, je ferais donc comme avant et pas question de prendre un abonnement Store Plus, pour rien de plus :d-unhappy:
    Bonne journée et bonnes ventes ou achats à tous
  • bk69

42 messages

France

Bonjour à tous,
    Mes CGV ne concordent toujours pas avec cette nouvelle proposition, puisque j'accepte les offres inférieures de - 20 %, mais qu'après 28 jours de mises en vente
    Je ne retrouve pas la solution d'affichage concordant à mes CGV dans cette proposition, je ferais donc comme avant et pas question de prendre un abonnement Store Plus, pour rien de plus :d-unhappy:
    • Created on Jun 3, 2025 at 7:34 AM
    Bonjour,
    Non, vous pouvez choisir : après 28 jours
  • maxichef

4730 messages

France

Bonjour,
    Non, vous pouvez choisir : après 28 jours
    • Created on Jun 3, 2025 at 7:43 AM
    Bonjour,
    Je viens de retourner sur la programmation, et je suis passé sur "après 28 jours", mais je n'ai pas le choix sur la 2ième période, faute de Store Plus, ce sera donc comme défini dans mes CGV :hello:
  • nanar78hb

956 messages

France

Bonjour à tous,
    • Created on Jun 3, 2025 at 7:34 AM
    Bonjour,
    Lisez bien la lettre du jour.
    Il est précisé que vous pouvez choisir la durée de 7 à 28 jours lors de la mise en vente (sans offres inférieures).
    Votre seul problème sera après vos 28 jours, vous pourrez recevoir des -30% même si vous ne le souhaitez pas.
    Nous ne sommes toujours pas revenu au système de 2023 et antérieurement où nous avions la possibilité de bloquer automatiquement toute demande autre que celle de notre choix.
    Un petit mieux vaut mieux que rien du tout.
    Cordialement.
    nanar78hb
  • 34kachris34

446 messages

France

Bonjour à Toutes et tous
    Merci à Delcampe pour cette bonne nouvelle .
    Programmation faite de mon côté
    Super
    Merci
  • maxichef

4730 messages

France

Bonjour,
    Il est précisé que vous pouvez choisir la durée de 7 à 28 jours lors de la mise en vente (sans offres inférieures).
    Votre seul problème sera après vos 28 jours, vous pourrez recevoir des -30% même si vous ne le souhaitez pas.
    Nous ne sommes toujours pas revenu au système de 2023 et antérieurement où nous avions la possibilité de bloquer automatiquement toute demande autre que celle de notre choix.
    Cordialement.
    nanar78hb
    • Created on Jun 3, 2025 at 7:49 AM
    Bonjour
    Je suis d'accord, nous ne sommes pas libres de notre choix comme en 2023 :dunno:
    Cela ne fait rien, j'ai l'habitude de répondre aux OI et cela ne me dérange pas :cool:
    Cordialement
    Michel
  • cartatof

11049 messages

France

Bonjour,
    Cordialement.
    nanar78hb
    • Created on Jun 3, 2025 at 7:49 AM
    Bonjour,

Il faut quand même, un peu, lire avant de juger ....
  • cartatof

11049 messages

France

Bonjour
    Je suis d'accord, nous ne sommes pas libres de notre choix comme en 2023 :dunno:
    Cela ne fait rien, j'ai l'habitude de répondre aux OI et cela ne me dérange pas :cool:
    Cordialement
    Michel
    • Created on Jun 3, 2025 at 7:59 AM
    Vu ?
  • gros_benedictin

129 messages

France

Bonjour,

Euh... Ce que l'on lit :

"Passé ce délai, la réduction autorisée passe obligatoirement à un minimum de 30%, en fonction du pourcentage défini lors de la première période, sans acceptation automatique."

Cela veut donc dire que, passé le délai, on va recevoir des offres de réduction supérieures à -30%, par exemple -50%... Voire plus ???

Il ne faudrait pas confondre minimum et maximum...

Ne faudrait-il pas mieux écrire :

"Passé ce délai, la réduction, qui peut être soumise par un acheteur, passe à un maximum de 30%. L'acceptation automatique de réduction reste, elle, en fonction du pourcentage défini par le vendeur lors de la première période."
  • 34kachris34

446 messages

France

Bonjour,

Euh... Ce que l'on lit :

"Passé ce délai, la réduction autorisée passe obligatoirement à un minimum de 30%, en fonction du pourcentage défini lors de la première période, sans acceptation automatique."

Cela veut donc dire que, passé le délai, on va recevoir des offres de réduction supérieures à -30%, par exemple -50%... Voire plus ???

Il ne faudrait pas confondre minimum et maximum...

Ne faudrait-il pas mieux écrire :

"Passé ce délai, la réduction, qui peut être soumise par un acheteur, passe à un maximum de 30%. L'acceptation automatique de réduction reste, elle, en fonction du pourcentage défini par le vendeur lors de la première période."
    • Created on Jun 3, 2025 at 8:36 AM
    Bonjour, j'ai un paramétrage sur trois période différentes avec un choix démarrant à 5% de remise autorisée
    Cordialement
  • cartatof

11049 messages

France

Bonjour, j'ai un paramétrage sur trois période différentes avec un choix démarrant à 5% de remise autorisée
    Cordialement
    • Created on Jun 3, 2025 at 8:40 AM
    Bonjour,

Je pense qu'l faut que tous comprennet qu'il y a deux cas de figure : les membres STORE+ et les autres ...
  • zoteg43

55 messages

France

Bonjour,
    Si j'ai bien compris il n'est toujours pas possible d'individualiser les offres inférieures par exemple pour tels timbres une offre inférieure à 30 % est acceptée mais pour une autre série de timbres (par exemple classés dans une rubrique Thématique) que les offres inférieures de 10 sont acceptées.
    Bref l'offre inférieure définie s'applique à tous les timbres en vente. Il n'est pas possible de choisir une solution distributive.
    Je suppose que vous partagez cette analyse.
    Bien cordialement,
    zoteg43
  • cartatof

11049 messages

France

Bonjour,
    Si j'ai bien compris il n'est toujours pas possible d'individualiser les offres inférieures par exemple pour tels timbres une offre inférieure à 30 % est acceptée mais pour une autre série de timbres (par exemple classés dans une rubrique Thématique) que les offres inférieures de 10 sont acceptées.
    Bref l'offre inférieure définie s'applique à tous les timbres en vente. Il n'est pas possible de choisir une solution distributive.
    Je suppose que vous partagez cette analyse.
    Bien cordialement,
    zoteg43
    • Created on Jun 3, 2025 at 8:49 AM
    Bonjour,

Exact .
  • 34kachris34

446 messages

France

Bonjour,

Je pense qu'l faut que tous comprennet qu'il y a deux cas de figure : les membres STORE+ et les autres ...
    • Created on Jun 3, 2025 at 8:48 AM
    Bonjour oui effectivement
    cordialement
  • louloubroc

8590 messages

France

Un grand merci au STAFF pour cette amélioration
    LOULOUBROC
  • choumac72

991 messages

France

Merci à toute l'équipe Delcampe, rien à redire, les améliorations à son la hauteur de nos attendes
    (pour la grande majorité)

bonne journée
    choumac72
  • maxichef

4730 messages

France

Vu ?
    • Created on Jun 3, 2025 at 8:08 AM
    Puisque je ne veux pas du "Store Plus" tout est dit :zzzzz:
  • gros_benedictin

129 messages

France

Cordialement
    • Created on Jun 3, 2025 at 8:40 AM
    Bonjour,

Ce que je voulais simplement signaler, c'est que la phase que l'on trouve à la fin de la période 1, dans la personnalisation de la boutique, dit le contraire de ce qu'elle est sensée dire, soit des offres inférieures limitées à -30%.

A moins que, maintenant, les offres inférieures à -40%, -50%,..., -100% soient autorisées...

Après, c'est juste de la sémantique au niveau de la rédaction...
    En espérant que le programmeur, lui, ait compris la limitation à -30% des offres inférieures.
  • cartatof

11049 messages

France

Bonjour,

Ce que je voulais simplement signaler, c'est que la phase que l'on trouve à la fin de la période 1, dans la personnalisation de la boutique, dit le contraire de ce qu'elle est sensée dire, soit des offres inférieures limitées à -30%.

A moins que, maintenant, les offres inférieures à -40%, -50%,..., -100% soient autorisées...

Après, c'est juste de la sémantique au niveau de la rédaction...
    En espérant que le programmeur, lui, ait compris la limitation à -30% des offres inférieures.
    • Created on Jun 3, 2025 at 10:07 AM
    Bonjour,

Effectivement : "un minimum de 30%", sans autre précision, signifie bien "30% voir plus" ....
  • walburge_collection

1369 messages

Belgium

Puisque je ne veux pas du "Store Plus" tout est dit :zzzzz:
    • Created on Jun 3, 2025 at 9:18 AM
    On avais bien compris Schtroumpf grognon ... :D :D :D Cordialement. Yves
  • maxichef

4730 messages

France

On avais bien compris Schtroumpf grognon ... :D :D :D Cordialement. Yves
    • Created on Jun 3, 2025 at 11:33 AM
    Quand j'ai une réponse avec un point d'interrogation ?
    Je répond, simple politesse :cop:
    Bonne soirée,
    Michel
  • collection87

499 messages

France

Bonsoir

Tout simplement merci Delcampe pour enfin avoir réglé le problème des Offres Inférieures laissant ainsi à chaque vendeurs le choix et la liberté d'accepter les Offres Inférieures avec la remise souhaitée :applause: :cool:

Cordialement Collection87

Join the collectors community

Register Login