Offres inférieures

• walburge_collection

1369 messages

Belgium

Bonjour,
    malheureusement, si j'ai tout bien compris, à partir du 28e jour si vous n'avez pas pris le store plus, vous recevrez des offres de -30% minimum, plus d'offre à -10, -15, -20 ...
    Donc le choix qui est donné est : tu payes pour être tranquille et continuer à recevoir des offres entre -5 et -30%, ou tu payes pas et tu reçois des offres de -30, -40, -90, pourquoi pas ...! :d-unhappy:
    Ca va devenir pire qu'avant !
    • Created on Jun 9, 2025 at 1:24 PM
    Bonjour , pas de -40 ou -90% . Je pense que le maximum seras -30%. Le mieux est de faire une contre-offre et si le collectionneur veux vraiment l'article il l'accepte. Salutations. Yves
  • SMCollect

960 messages

France

Bonjour , pas de -40 ou -90% . Je pense que le maximum seras -30%. Le mieux est de faire une contre-offre et si le collectionneur veux vraiment l'article il l'accepte. Salutations. Yves
    • Created on Jun 9, 2025 at 1:32 PM
    Bonsoir Yves,
    comment comprenez vous la phrase ci dessous ?
    Peut être que vous ne la voyez pas parce que vous avez le store plus ?
    Moi, j'en déduis que si on ne prend pas le store plus pour paramétrer d'autres options, le minimun deviendra -30%, pas d'offres moins importantes, que des plus importantes ...
    Un grand merci au site de préciser quand même que l'acceptation ne sera pas automatique ...
    Cordialement
  • walburge_collection

1369 messages

Belgium

Bonsoir Yves,
    Moi, j'en déduis que si on ne prend pas le store plus pour paramétrer d'autres options, le minimun deviendra -30%, pas d'offres moins importantes, que des plus importantes ...
    Un grand merci au site de préciser quand même que l'acceptation ne sera pas automatique ...
    Cordialement
    • Created on Jun 9, 2025 at 1:38 PM
    Bonsoir effectivement c'est assez flou ! D'une manière ou d'une autre le vendeur est libre d'accepter ou pas car chez Delcampe ils sont pas fous non plus car plus un article se vend cher plus Delcampe y gagne donc on ne vas pas tout vendre pour 3 francs 6 sous cela ne rime à rien. Bonne continuation à vous. Yves
  • gros_benedictin

129 messages

France

Bonsoir Yves,
    Cordialement
    • Created on Jun 9, 2025 at 1:38 PM
    Bonjour SMCollect,

Nous étions au moins 3 à avoir compris le phrase comme vous.
    Il faut lire la réponse la réponse d'Elise un tout petit peu plus haut à la question que j'avais posé à l’Équipe à ce propos.
    Cette phrase va être modifiée...
    Évidemment, pendant ce week-end prolongé, ça n'a pas pu être modifié.

Cordialement.
  • maxichef

4734 messages

France

Bonjour,
    malheureusement, si j'ai tout bien compris, à partir du 28e jour si vous n'avez pas pris le store plus, vous recevrez des offres de -30% minimum, plus d'offre à -10, -15, -20 ...
    Donc le choix qui est donné est : tu payes pour être tranquille et continuer à recevoir des offres entre -5 et -30%, ou tu payes pas et tu reçois des offres de -30, -40, -90, pourquoi pas ...! :d-unhappy:
    Bonjour,
    Je crois qu'au bout du nombre du jour que vous avez initialement choisi, les offres inférieures ne dépasseront pas - 30%,
    Par contre si votre premier choix est de - 35%, le second sera automatiquement de -35%, ainsi que le troisième
    Mon choix est de -15% pendant 10 jours, puis comme je n'ai pas pris Store Plus à partir du 11e jour -30% pour les deux périodes suivantes, tout en restant maître d'accepter ou pas les offres reçues
    La tranquillité a un prix, mais actuellement les offres inférieures ne sont pas légion, je peux largement suivre et répondre sans stress.
    Bonne semaine,
    Michel
  • SMCollect

960 messages

France

Bonsoir effectivement c'est assez flou ! D'une manière ou d'une autre le vendeur est libre d'accepter ou pas car chez Delcampe ils sont pas fous non plus car plus un article se vend cher plus Delcampe y gagne donc on ne vas pas tout vendre pour 3 francs 6 sous cela ne rime à rien. Bonne continuation à vous. Yves
    • Created on Jun 9, 2025 at 1:43 PM
    Avec la baisse de fréquentation du site et la chute des ventes, le site se renfloue en vendant des abonnements ...
    Sachant que je n'accepterai pas des offres à -30% et + il faut que je prenne le store pour continuer à recevoir des offres inférieures à - 30% et moins.
    C'est l'achat de la tranquilité !
    Cordialement
  • maxichef

4734 messages

France

Bonjour,
    Je crois qu'au bout du nombre du jour que vous avez initialement choisi, les offres inférieures ne dépasseront pas - 30%,
    Par contre si votre premier choix est de - 35%, le second sera automatiquement de -35%, ainsi que le troisième
    Mon choix est de -15% pendant 10 jours, puis comme je n'ai pas pris Store Plus à partir du 11e jour -30% pour les deux périodes suivantes, tout en restant maître d'accepter ou pas les offres reçues
    La tranquillité a un prix, mais actuellement les offres inférieures ne sont pas légion, je peux largement suivre et répondre sans stress.
    Bonne semaine,
    Michel
    • Created on Jun 9, 2025 at 1:49 PM
    Il reste possible de faire des contre-offres au % qui nous convient et cela à tout moment :veryhappy:
  • SMCollect

960 messages

France

Bonjour SMCollect,

Nous étions au moins 3 à avoir compris le phrase comme vous.
    Il faut lire la réponse la réponse d'Elise un tout petit peu plus haut à la question que j'avais posé à l’Équipe à ce propos.
    Cette phrase va être modifiée...
    Évidemment, pendant ce week-end prolongé, ça n'a pas pu être modifié.

Cordialement.
    • Created on Jun 9, 2025 at 1:48 PM
    Bonsoir,
    dans ce même post, la phrase employée est pourtant claire ...
    Cordialement
  • SMCollect

960 messages

France

Il reste possible de faire des contre-offres au % qui nous convient et cela à tout moment :veryhappy:
    • Created on Jun 9, 2025 at 1:52 PM
    En êtes vous sûr ? Je comprends qu'on ne peut pas faire de contre offre inférieure à -30%, sinon tout cela n'aurait aucun sens ...
    Cordialement
  • gros_benedictin

129 messages

France

Bonsoir,
    dans ce même post, la phrase employée est pourtant claire ...
    Cordialement
    • Created on Jun 9, 2025 at 1:54 PM
    Re-Bonsoir,

Ce qui nous a été expliqué par Élise c'est que, si vous n'acceptez pas, en 1ère période, des réductions supérieures à 30% et que vous n'avez pas Store+, alors vous ne recevrez jamais d'offre supérieures à 30%.
  • gros_benedictin

129 messages

France

"d'offres de réduction", bien sûr
  • clement1381

679 messages

France

on va vite etre fixés ... On doit tous avoir des objets qui sont maintenant dans les periodes 2 et 3 .... On verra bien le montant des offres a venir
  • SMCollect

960 messages

France

Re-Bonsoir,

Ce qui nous a été expliqué par Élise c'est que, si vous n'acceptez pas, en 1ère période, des réductions supérieures à 30% et que vous n'avez pas Store+, alors vous ne recevrez jamais d'offre supérieures à 30%.
    • Created on Jun 9, 2025 at 2:29 PM
    Les périodes ne servent qu'à emmêler le débat.
    Il faut revenir à la phrase qui résume tout : "La réduction appliquée ne peut jamais être inférieure à moins 30%" (sauf pour les membres du store) qui pourront eux, paramétrer des offres entre -5 et -30%
  • SMCollect

960 messages

France

on va vite etre fixés ... On doit tous avoir des objets qui sont maintenant dans les periodes 2 et 3 .... On verra bien le montant des offres a venir
    • Created on Jun 9, 2025 at 2:35 PM
    Connaissez vous la date d'application de cette nouveauté ?
  • clement1381

679 messages

France

• Created on Jun 9, 2025 at 2:40 PM
    non mais j'ai eu le sentiment , peut etre a tort, que c'etait imminent
  • maxichef

4734 messages

France

Je crois que c'est déjà en vigueur depuis le 1er Juin, j'ai déjà reçu des OI de - 7% à -30% depuis cette date, dont une que j'ai refusé :hello:
  • LEspritLivre

834 messages

Belgium

Bonjour,
    Bonsoir
    Je ne sais pas comment c'est affiché pour les pramètres d' un membre sans le store plus
    Cependant il y a des cases à cocher, une case en fonction du pourcentage et
    une case je n'accepte pas les offres inférieures

Pour les 28 jours premiers jours qui correspondent à la première période vous devez avoir ce choix, pour la suite ne voyant l'écran d'un membre qui n'a pas storeplus , je ne sais pas dire

Ce que je peux dire c'est que c'est maximum - 30 % pour la suite sauf si dans le première période si vous avez indiquer plus de - 30 % dans vos paramètres par exemple -50 %

Donc vous n'aurez pas d'offre à moins 40 ou 90 % sauf si vous ne l'avez indiqué dans la première période des offres inférieures à plus de - 30 ´% par exemple - 50 %

Ce qui est logique , si vous acceptez par exemple -50 % dans la première période , le site ne va pas vous faire revenir à - 30 % après un délai de mise en vente de plus de 28 jours ais va continuer le même taux sur les périodes suivantes,
    donc dans ce cas, vous recevrez des offres à - 50 % comme durant dans la première période définie par vous-même

C'est sur qu'avant c'était totalement gratuit
    Maintenant le prix de l'abonnement du store plus n'est pas énorme non plus, cela peut être vite récupérer pour quelqu'un qui vend un peu

N'oublions pas que nous ne payons plus de frais de vente en tant que vendeur , il faut être réaliste, beaucoup d'entre nous ne paient plus autant que dans le passé même s'il doivent payer un abonnement boutique et storeplus

Bonne soirée à tous
  • LEspritLivre

834 messages

Belgium

Bonsoir
    Je ne sais pas comment c'est affiché pour les pramètres d' un membre sans le store plus
    Cependant il y a des cases à cocher, une case en fonction du pourcentage et
    une case je n'accepte pas les offres inférieures

Pour les 28 jours premiers jours qui correspondent à la première période vous devez avoir ce choix, pour la suite ne voyant l'écran d'un membre qui n'a pas storeplus , je ne sais pas dire

Ce que je peux dire c'est que c'est maximum - 30 % pour la suite sauf si dans le première période si vous avez indiquer plus de - 30 % dans vos paramètres par exemple -50 %

Donc vous n'aurez pas d'offre à moins 40 ou 90 % sauf si vous ne l'avez indiqué dans la première période des offres inférieures à plus de - 30 ´% par exemple - 50 %

Ce qui est logique , si vous acceptez par exemple -50 % dans la première période , le site ne va pas vous faire revenir à - 30 % après un délai de mise en vente de plus de 28 jours ais va continuer le même taux sur les périodes suivantes,
    donc dans ce cas, vous recevrez des offres à - 50 % comme durant dans la première période définie par vous-même

C'est sur qu'avant c'était totalement gratuit
    Maintenant le prix de l'abonnement du store plus n'est pas énorme non plus, cela peut être vite récupérer pour quelqu'un qui vend un peu

N'oublions pas que nous ne payons plus de frais de vente en tant que vendeur , il faut être réaliste, beaucoup d'entre nous ne paient plus autant que dans le passé même s'il doivent payer un abonnement boutique et storeplus

Bonne soirée à tous
    • Created on Jun 9, 2025 at 5:16 PM
    Pour complémenter ce changement est en vigueur , j'ai reçu un e-mail du site le 3 juin et par la suite je l'a vu dans Delcampe news
  • seadreamer6

151 messages

Andorra

Bonsoir,
    C'est déjà effectif et je dirais enfin ... :applause:
    J'ai été très très critique du " nouveau déjà ancien système" mis en place le 2 avril.2024..et l'avais très souvent exprimé et décrié ...et mes messages trop souvent effacés... :dunno:
    Mais oublions puisque depuis 3 jours j'ai pu paramétrer très facilement le nouveau système (c'est parfaitement simple et clair)
    J'ai pu paramétrer : pas d'offre les 1er 28 jours.
    de 28 à 90 jours : -10% maxi et - 5% en automatique ( accepté d'office sans avoir besoin de mon accord)
    et 90 jours et plus : -10% maxi et - 5% en automatique ( accepté d'office sans avoir besoin de mon accord)
    Immédiatement un sursaut dans les ventes !! reste à confirmer ! 3 jours ne pouvant pas être une vérité sur du long terme...

Mais cela devient forcément plus apaisé, les acheteurs comprennent immédiatement qu'ici les produits de sont pas bradés...s'ils tapent plus que -10% apparait alors la fourchette des prix maximum possible qu'ils peuvent proposer qui s'affiche ! (entre -1 % et -10% maxi transformé d'office sous forme de prix ) :applause: :applause:
    Et alors...ou les prix leurs conviennent ...ou ils ont une marge symbolique mais raisonnable à proposer: il n'y a rien de cadeau dans la vie... :crazy:
    Et sans que des tensions s'installent, ou des échanges houleux s’échangent, ils achètent de nouveau semble t'il...et je suis persuadé que cela va continuer...

Mieux vaut tard que jamais ...et Delcampe y trouvera très vite le sourire j'en suis certain...
    Merci au site d’être revenu à une norme qui fonctionnait parfaitement.

Join the collectors community

Register Login