interface modifications multiples

• renefeve

59 messages

France

je dispose de l'interface modifications multiples. Je peux diminuer le prix de l'ensemble des objet en vente.
    Ne pourrait on pas envisager la modification (prix)des objets cloturés pour les rendre plus vendeurs.?
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

je dispose de l'interface modifications multiples. Je peux diminuer le prix de l'ensemble des objet en vente.
    Ne pourrait on pas envisager la modification (prix)des objets cloturés pour les rendre plus vendeurs.?
    • Created on Apr 28, 2008 at 1:08 AM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Apr 28, 2008 at 1:49 AM
  • 1ogaude

71 messages

France

• Created on Apr 28, 2008 at 1:08 AM
    Bonsoir

j approuve totalement la possibilité de modification sélective sera beaucoup plus performante en terme de résultat et de dynamisme

Une modifications de prix sur l ensemble d une boutique est une hérésie et encore le mot est faible

je serai curieux de savoir combien de gens l utilise

Bonne soirée à tous