CARTES MAXIMUM

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Account deleted
    Moderator
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Apr 6, 2006 at 4:23 PM
  • esmeralda

3494 messages

Belgium

Bonsoir ,

voici le n ° #2958 qui se trouve à la suite France: "Marcophilie-lettres " Cartes-Maximum . Quand vous êtes sur la page "vendre " vous pouvez afficher toutes les catègories en cliquant sur l'onglet approprié. Bonne soirée. Joseph.
  • thematimbres

713 messages

France

• Created on Apr 6, 2006 at 4:43 PM
    Bonsoir,

merci de votre réponse mais je ne les avais pas trouvé non plus.

Pour la France, c'est une sous rubrique de la marcophilie et pour la Belgique c'est une categorie principale avec des sous categories par décennies

A mon avis les cartes Maximum méritent pour la France le meme traitement et donc autant de categories et sous categories que pour la Belgique.

Cordialement
    Alain
    Thematimbres
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonsoir ,

voici le n ° #2958 qui se trouve à la suite France: "Marcophilie-lettres " Cartes-Maximum . Quand vous êtes sur la page "vendre " vous pouvez afficher toutes les catègories en cliquant sur l'onglet approprié. Bonne soirée. Joseph.
    • Created on Apr 6, 2006 at 4:51 PM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Apr 6, 2006 at 4:43 PM
  • esmeralda

3494 messages

Belgium

• Created on Apr 6, 2006 at 6:40 PM
    Bonjour,
    Vu que vous n'avez pas trouvé une catègorie, une petite idée en passant c'est de vous faire une copie d'écran d'une catégorie complète du pays qui vous intérèsse et l'imprimer pour avoir sous les yeux les n° des catégories et sous catégories. Comme cela au moment de mettre en vente vous n'avez qu'a insérer directement le n° correspondant, cela vous éviterais de faire la recherche pendant que vous remplissez les pages de ventes. Imprimer le tout demande trop de pages donc il vaut mieux de prendre que ce qui vous intéresse. A chacun son truc. Bonne nuit ou journée joseph. :pc_user: :dunno:
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour,
    Vu que vous n'avez pas trouvé une catègorie, une petite idée en passant c'est de vous faire une copie d'écran d'une catégorie complète du pays qui vous intérèsse et l'imprimer pour avoir sous les yeux les n° des catégories et sous catégories. Comme cela au moment de mettre en vente vous n'avez qu'a insérer directement le n° correspondant, cela vous éviterais de faire la recherche pendant que vous remplissez les pages de ventes. Imprimer le tout demande trop de pages donc il vaut mieux de prendre que ce qui vous intéresse. A chacun son truc. Bonne nuit ou journée joseph. :pc_user: :dunno:
    • Created on Apr 6, 2006 at 7:14 PM
  • Account deleted
    Moderator
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Apr 6, 2006 at 9:47 PM
  • Account deleted
    Moderator
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Apr 6, 2006 at 6:40 PM
  • Account deleted
    Moderator
    Account deleted

0 messages

France

Bonsoir,

merci de votre réponse mais je ne les avais pas trouvé non plus.

Pour la France, c'est une sous rubrique de la marcophilie et pour la Belgique c'est une categorie principale avec des sous categories par décennies

A mon avis les cartes Maximum méritent pour la France le meme traitement et donc autant de categories et sous categories que pour la Belgique.

Cordialement
    Alain
    Thematimbres
    • Created on Apr 6, 2006 at 5:07 PM
  • Gepetto50

6874 messages

Belgium

• Created on Apr 7, 2006 at 2:20 AM
    Bonjour Admin (excusez je n'aime pas donner un numéro aux gens), il serait utile, il me semble, d'un jour essayer d'unifier un peu les catégories. En effet, presque tous les catalogues travaillent selon les mêmes lignes, mais sur Delcampe il y a de grosses différences entre la France et la Belgique par exemple. La marcophilie France et Belgique ne sont pas semblables, pourquoi? Y aurait-il 36 façons de collectionner?
    Je tiens à préciser que je respecte votre travail, mais que l'utilisateur a parfois des souhaits.
    Il est dommage que les débats et référendums annoncés par Sébastien n'aient jamais eu lieu. Il me semble qu'il y a sur le forum des collectionneurs suffisamment sensés et bon utilisateurs pour leur demander leur avis, sans créer une guerre à chaque débat. Il suffit pour celà d'un bon modérateur.
    Dans tout homme il y a au moins 10% de bon, je pense que c'est une phrase de Baden Powell, que je trouve d'ailleurs un peu élitiste. Donc quand on vous injurie, prenez 10% pour argent content et jetez les autres 90%.

En vous remerciant, Michel :beer:
  • cosmophila1

3784 messages

France

Salut Naguito,

pour le Ceres 1.75 f : emission : 2 février 1938. retrait : 20 mars 1939.

nous prennons comme référence pour un 1er jour la date le 02 février 1939, si ce n'est pas le cas cela reste une bonne carte maxi a date.

pour le Ceres 2.25 f : emission : 24 janvier 1939, retrait : 28 décembre 1940.

mais il semblerait que sur ton cachet il est inscrit les initiales R.P.

R.P : Recette Principale de la Seine, considérée comme le plus gros négotiant en tp de France, hors les info dont je dipose me donne comme indication R.P PHILATELIE trés connus par les collectionneurs de 1er jour ( précusseur des 1er jour commerciaux ) a partir du journal officel du 19 septembre 1946.

avant cette date je n'ai pas d'infos supplémentaires en ma possesion, et je profite de l'occasion de ton post pour demander si le fameux R.P avant 1946 correspond t-il a ?

1) Région Parisirenne
    2) Registre Philatélique...

sur le scan un R.P Recette Principal de Nice, cela vaut-il pour tout les autres R.P ??

merci d'avance :beer:

François
    66vfr
  • courriercevenol

1170 messages

France

Salut Naguito,

pour le Ceres 1.75 f : emission : 2 février 1938. retrait : 20 mars 1939.

nous prennons comme référence pour un 1er jour la date le 02 février 1939, si ce n'est pas le cas cela reste une bonne carte maxi a date.

pour le Ceres 2.25 f : emission : 24 janvier 1939, retrait : 28 décembre 1940.

mais il semblerait que sur ton cachet il est inscrit les initiales R.P.

R.P : Recette Principale de la Seine, considérée comme le plus gros négotiant en tp de France, hors les info dont je dipose me donne comme indication R.P PHILATELIE trés connus par les collectionneurs de 1er jour ( précusseur des 1er jour commerciaux ) a partir du journal officel du 19 septembre 1946.

avant cette date je n'ai pas d'infos supplémentaires en ma possesion, et je profite de l'occasion de ton post pour demander si le fameux R.P avant 1946 correspond t-il a ?

1) Région Parisirenne
    2) Registre Philatélique...

sur le scan un R.P Recette Principal de Nice, cela vaut-il pour tout les autres R.P ??

merci d'avance :beer:

François
    66vfr
    • Created on Apr 8, 2006 at 6:55 AM
    Bonjour,

RP c'est toujours Recette Principale (sur un cachet à date...)

AW
  • cosmophila1

3784 messages

France

Bonjour,

RP c'est toujours Recette Principale (sur un cachet à date...)

AW
    • Created on Apr 8, 2006 at 6:59 AM

Merci courrier cevenol,

je profite de l'occasion pour vous soumettre se document d'un camp d'internement de prisonniers politiques .

quelle est se coupon ?? communication? ravittaillement?

AU CAS OU...merci d'avance.

:peace:vfr
  • courriercevenol

1170 messages

France

Merci courrier cevenol,

je profite de l'occasion pour vous soumettre se document d'un camp d'internement de prisonniers politiques .

quelle est se coupon ?? communication? ravittaillement?

AU CAS OU...merci d'avance.

• Created on Apr 8, 2006 at 7:12 AM
    Re,

En l'absence de marque, je pense à une simple étiquette d'envoi. Pour quel document ou marchandise ? impossible à savoir.
    De toutes manière, rare, la règlementation draconienne ne permettant pas de faire passer grand chose vers les camps.
    K.L. Sachsenhausen / Oranienbourg correspond bien au Camp de Concentration (Konzentration.Lager) aussi dénommé (K.Z. Sachsenhausen).

Cordialement
    AW
  • cosmophila1

3784 messages

France

Re,

En l'absence de marque, je pense à une simple étiquette d'envoi. Pour quel document ou marchandise ? impossible à savoir.
    De toutes manière, rare, la règlementation draconienne ne permettant pas de faire passer grand chose vers les camps.
    K.L. Sachsenhausen / Oranienbourg correspond bien au Camp de Concentration (Konzentration.Lager) aussi dénommé (K.Z. Sachsenhausen).

Cordialement
    AW
    • Created on Apr 8, 2006 at 7:30 AM

merci pour ces reneignements.

Bon week-end

• Account deleted
    Moderator
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour Admin (excusez je n'aime pas donner un numéro aux gens), il serait utile, il me semble, d'un jour essayer d'unifier un peu les catégories. En effet, presque tous les catalogues travaillent selon les mêmes lignes, mais sur Delcampe il y a de grosses différences entre la France et la Belgique par exemple. La marcophilie France et Belgique ne sont pas semblables, pourquoi? Y aurait-il 36 façons de collectionner?
    Je tiens à préciser que je respecte votre travail, mais que l'utilisateur a parfois des souhaits.
    Il est dommage que les débats et référendums annoncés par Sébastien n'aient jamais eu lieu. Il me semble qu'il y a sur le forum des collectionneurs suffisamment sensés et bon utilisateurs pour leur demander leur avis, sans créer une guerre à chaque débat. Il suffit pour celà d'un bon modérateur.
    Dans tout homme il y a au moins 10% de bon, je pense que c'est une phrase de Baden Powell, que je trouve d'ailleurs un peu élitiste. Donc quand on vous injurie, prenez 10% pour argent content et jetez les autres 90%.

En vous remerciant, Michel :beer:
    • Created on Apr 8, 2006 at 5:35 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Apr 6, 2006 at 9:47 PM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour,
    • Created on Apr 6, 2006 at 7:14 PM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Apr 7, 2006 at 2:05 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Apr 8, 2006 at 9:42 PM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Apr 8, 2006 at 3:36 PM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Apr 8, 2006 at 10:21 PM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Apr 9, 2006 at 4:21 AM

Join the collectors community

Register Login