Pénalité en cas d'inactivité

• pseufab

5 messages

France

Plus amusant (si on veut...):
    j'avais plusieurs comptes sur Delcampe: plus simple pour moi de regrouper Bd d'un côté, bouquins de l'autre etc...
    Après quelques années, Delcampe m'a indiqué que ce n'était plus possible.
    J'ai donc gardé mon compte initial sur Delcampe et supprimé les autres, après avoir vidé le porte monnaie.
    Or ce sont deux comptes cloturés depuis longtemps qui sont sollicités par Mangopay, avec menace de 30 euros d'amende pour inactivité !

Je pensais bêtement qu'à cloture d'un compte, Delcampe supprimait le lien Mangopay correspondant: ce n'est pas le cas ?
    Merci pour vos réponses
    Cordialement
    Thierry
  • LEspritLivre

901 messages

Belgium

Plus amusant (si on veut...):
    j'avais plusieurs comptes sur Delcampe: plus simple pour moi de regrouper Bd d'un côté, bouquins de l'autre etc...
    Après quelques années, Delcampe m'a indiqué que ce n'était plus possible.
    J'ai donc gardé mon compte initial sur Delcampe et supprimé les autres, après avoir vidé le porte monnaie.
    Or ce sont deux comptes cloturés depuis longtemps qui sont sollicités par Mangopay, avec menace de 30 euros d'amende pour inactivité !

Je pensais bêtement qu'à cloture d'un compte, Delcampe supprimait le lien Mangopay correspondant: ce n'est pas le cas ?
    Merci pour vos réponses
    Cordialement
    Thierry
    • Created on Dec 10, 2025 at 4:45 AM
    Bonjour
    Je pense qu'ils seront fermés automatiquement si le solde est 0
    Par contre celui qui a un solde positif doit transferer le solde sur son compte bancaire et éviter le paiement de frais pour inactivité
  • LEspritLivre

901 messages

Belgium

Bonjour
    Je pense qu'ils seront fermés automatiquement si le solde est 0
    Par contre celui qui a un solde positif doit transferer le solde sur son compte bancaire et éviter le paiement de frais pour inactivité
    • Created on Dec 10, 2025 at 5:01 AM
    Ou alors ils seront en so'de négatif ce qui posera probleme ulterieurement
    Dans votre cas si ces comptes sont déjà fermés, il doit s'agir une erreur

Join the collectors community

Register Login