Plus amusant (si on veut...):
j'avais plusieurs comptes sur Delcampe: plus simple pour moi de regrouper Bd d'un côté, bouquins de l'autre etc...
Après quelques années, Delcampe m'a indiqué que ce n'était plus possible.
J'ai donc gardé mon compte initial sur Delcampe et supprimé les autres, après avoir vidé le porte monnaie.
Or ce sont deux comptes cloturés depuis longtemps qui sont sollicités par Mangopay, avec menace de 30 euros d'amende pour inactivité !
Je pensais bêtement qu'à cloture d'un compte, Delcampe supprimait le lien Mangopay correspondant: ce n'est pas le cas ?
Merci pour vos réponses
Cordialement
Thierry
Plus amusant (si on veut...):
j'avais plusieurs comptes sur Delcampe: plus simple pour moi de regrouper Bd d'un côté, bouquins de l'autre etc...
Après quelques années, Delcampe m'a indiqué que ce n'était plus possible.
J'ai donc gardé mon compte initial sur Delcampe et supprimé les autres, après avoir vidé le porte monnaie.
Or ce sont deux comptes cloturés depuis longtemps qui sont sollicités par Mangopay, avec menace de 30 euros d'amende pour inactivité !
Je pensais bêtement qu'à cloture d'un compte, Delcampe supprimait le lien Mangopay correspondant: ce n'est pas le cas ?
Merci pour vos réponses
Cordialement
Thierry
Bonjour
Je pense qu'ils seront fermés automatiquement si le solde est 0
Par contre celui qui a un solde positif doit transferer le solde sur son compte bancaire et éviter le paiement de frais pour inactivité
Bonjour
Je pense qu'ils seront fermés automatiquement si le solde est 0
Par contre celui qui a un solde positif doit transferer le solde sur son compte bancaire et éviter le paiement de frais pour inactivité
Our site uses cookies for the following purposes: to provide you with the services you have requested, to ensure the security of our platform, to remember your preferences in order to make your browsing more pleasant, to compile statistics in order to adapt our site to your needs, to display videos and to enable you to share content on social networks.
Some of these cookies are necessary for the operation of our site, others can be set according to your preferences.
More info