Pénalité en cas d'inactivité

• cartatof

11265 messages

France

Bonjour à chacune et à chacun,

Nulle part vous avez raison.
    Il a été dit "... des frais d'inactivité de 30 € par an seront déduits le Mardi 14 octobre dans la limite des fonds disponibles sur votre compte."
    Donc on peut encore raisonnablement penser qu'il s'agit du compte Mangopay.
    Ce qui peu aussi raisonnablement signifier qu'en cas de fonds insuffisants le compte Mangopay sera négatif...

Pour le reste de ce que j'ai écrit cela ne change rien.
    Cordialement,
    mensageiro
    • Created on Aug 24, 2025 at 2:00 AM
    Bonjour,

Et.. nulle part VOUS avez raison.
    Vous avez reconnu plus ne pas savoir ce que stipulent les CGU de Mangopay.
    Donc, dans l'abscence d'info, vous partez sur ce que vous appelez "raisonnablement signifier" , c'est à dire que vous choisissez la pire des situations.
    Pourquoi ? Pourquoi penser toujours au pire ?
    Pensez-vous vraiment qu'un règlement, une loi, des CGU.. vont permettre ce que vous avancez ?
    Le plus simple, et le plus honnête, avant de raconter tout et son contraire, ne serait-il pas de vérifier ces lois, règlements et CGU ? Et de parler APRÈS. En toute connaissance de cause ?
    Ne croyez-vous pas ?

Alors, si vous vous donnez la peine de vérifier les CGU de Mangopay, AVANT d'affirmer n'omporte quoi, vous verrez que:
    "4.3. Inactivité
    Votre Compte Mangopay sera considéré comme inactif si aucune opération n’a été enregistrée sur
    votre Compte pendant deux (2) ans (hors prélèvement de frais de gestion administrative). Lorsque le
    solde de votre Compte Mangopay inactif est positif, vous recevrez une notification d’inactivité. Si votre
    Compte Mangopay présente un solde positif et que vous ne manifestez pas votre volonté de continuer
    à utiliser nos Services, vous devrez récupérer les fonds sur un Compte Externe vous appartenant afin
    de permettre la clôture de votre Compte Mangopay ou lorsque cela est possible, les fonds enregistrés
    vous seront automatiquement versés sur votre Compte Externe. En cas d’impossibilité de vous verser
    les fonds, nous continuerons à administrer vos avoirs avec diligence, en contrepartie de quoi nous nous
    réservons la possibilité de prélever des frais de gestion administrative de trente (30) euros par an.
    Ces frais de gestion administrative seront limités au solde positif disponible sur le Compte Mangopay.
    Dès lors que le solde de votre Compte Mangopay devient nul, ce dernier sera automatiquement fermé
    et les présentes Conditions Générales définitivement résiliées."..

En résumé les 30€ ne sont prélevés qu'en cas d'inactivité de 2 ans + solde positif + si vous ne videz pas le compte vous-même ou si impossiblité pour Mangopay de le faire automatiquement sur un compte bancaire désigné....
    Cà fait quand même beaucoup.. non ? Je dirais même qu'il faut y mettre de la bonne volonté !

Et si le solde est nul le compte est tout simplement fermé ! Vu ?

Franchement: ce n'est pas mieux de se renseigner avant d'affirmer des interprétations personnelles ?
  • mensageiro

113 messages

France

Bonjour,

Donc, dans l'abscence d'info, vous partez sur ce que vous appelez "raisonnablement signifier" , c'est à dire que vous choisissez la pire des situations.
    Pensez-vous vraiment qu'un règlement, une loi, des CGU.. vont permettre ce que vous avancez ?
    Le plus simple, et le plus honnête, avant de raconter tout et son contraire, ne serait-il pas de vérifier ces lois, règlements et CGU ? Et de parler APRÈS. En toute connaissance de cause ?
    Ne croyez-vous pas ?

Alors, si vous vous donnez la peine de vérifier les CGU de Mangopay, AVANT d'affirmer n'omporte quoi, vous verrez que:
    "4.3. Inactivité
    Votre Compte Mangopay sera considéré comme inactif si aucune opération n’a été enregistrée sur
    votre Compte pendant deux (2) ans (hors prélèvement de frais de gestion administrative). Lorsque le
    solde de votre Compte Mangopay inactif est positif, vous recevrez une notification d’inactivité. Si votre
    Compte Mangopay présente un solde positif et que vous ne manifestez pas votre volonté de continuer
    à utiliser nos Services, vous devrez récupérer les fonds sur un Compte Externe vous appartenant afin
    de permettre la clôture de votre Compte Mangopay ou lorsque cela est possible, les fonds enregistrés
    vous seront automatiquement versés sur votre Compte Externe. En cas d’impossibilité de vous verser
    les fonds, nous continuerons à administrer vos avoirs avec diligence, en contrepartie de quoi nous nous
    réservons la possibilité de prélever des frais de gestion administrative de trente (30) euros par an.
    Ces frais de gestion administrative seront limités au solde positif disponible sur le Compte Mangopay.
    Dès lors que le solde de votre Compte Mangopay devient nul, ce dernier sera automatiquement fermé

En résumé les 30€ ne sont prélevés qu'en cas d'inactivité de 2 ans + solde positif + si vous ne videz pas le compte vous-même ou si impossiblité pour Mangopay de le faire automatiquement sur un compte bancaire désigné....
    Cà fait quand même beaucoup.. non ? Je dirais même qu'il faut y mettre de la bonne volonté !

Franchement: ce n'est pas mieux de se renseigner avant d'affirmer des interprétations personnelles ?
    • Created on Aug 24, 2025 at 2:17 AM
    Bravo ! Je m'incline.
    Dommage que vous n'ayez pas apporté cette réponse il y a deux jours.

Serait ce un effet de votre bienveillance de nous indiquer la source de ces CGU de Mangopay?
    Je ne les ai pas trouvées en français, seulement un site en anglais (UK + EEA) sans autre langue: Link (https) .

A quel moment avons nous accepté ces CGU ? En inscrivant nos comptes bancaires?

En fait si elles existent, ce que je suis prêt à reconnaitre, elles devraient être accessible sur Delcampe.
    Un effort de ce dernier en matière d'information et de communication éviterait ce type de craintes, de discussions et le départ de membres fussent ils inactifs.

Cordialement,
    mensageiro
  • cartatof

11265 messages

France

Bravo ! Je m'incline.
    Dommage que vous n'ayez pas apporté cette réponse il y a deux jours.

Serait ce un effet de votre bienveillance de nous indiquer la source de ces CGU de Mangopay?
    Je ne les ai pas trouvées en français, seulement un site en anglais (UK + EEA) sans autre langue: Link (https) .

A quel moment avons nous accepté ces CGU ? En inscrivant nos comptes bancaires?

En fait si elles existent, ce que je suis prêt à reconnaitre, elles devraient être accessible sur Delcampe.
    Un effort de ce dernier en matière d'information et de communication éviterait ce type de craintes, de discussions et le départ de membres fussent ils inactifs.

Cordialement,
    mensageiro
    • Created on Aug 24, 2025 at 2:36 AM
    Dans un cas pareil il faut, selon moi, toujours aller au plus simple.
    De quoi parle-t-on ? D'un compte Mangopay inactif. Alors pourquoi aller chercher midi à 14heures ?
    On va dans GOOGLE, on tape "Compte Mangopay inactif" ...
    Et on a sa réponse ...
    Et on peut alors parler en toute connaissance de cause. ;)
  • louloubroc

9259 messages

France

Bonjour,

Ne croyez-vous pas ?

"4.3. Inactivité

• Created on Aug 24, 2025 at 2:17 AM
    :cool:
    Le sujet peut donc être clos, et encore une fois évitons sans être certain d'avancer tout et son contraire
    Bonne journée à tous

LOULOUBROC
  • cartatof

11265 messages

France

Le sujet peut donc être clos, et encore une fois évitons sans être certain d'avancer tout et son contraire
    Bonne journée à tous

LOULOUBROC
    • Created on Aug 24, 2025 at 3:23 AM
  • mensageiro

113 messages

France

Dans un cas pareil il faut, selon moi, toujours aller au plus simple.
    De quoi parle-t-on ? D'un compte Mangopay inactif. Alors pourquoi aller chercher midi à 14heures ?
    On va dans GOOGLE, on tape "Compte Mangopay inactif" ...
    Et on a sa réponse ...
    Et on peut alors parler en toute connaissance de cause. ;)
    • Created on Aug 24, 2025 at 2:42 AM
    Merci pour cela.
    Ces CGU sont indispensables et je maintiens quelles devraient être accessibles via la "Plate-forme du Partenaire" et acceptées/validées .

La section 5 (page 13) devrait rassurer nombre d'entre nous sur l'avenir de facturation de frais mangopay aux membres.

Cordialement,
    mensageiro
  • cartatof

11265 messages

France

Merci pour cela.
    Ces CGU sont indispensables et je maintiens quelles devraient être accessibles via la "Plate-forme du Partenaire" et acceptées/validées .

La section 5 (page 13) devrait rassurer nombre d'entre nous sur l'avenir de facturation de frais mangopay aux membres.

Cordialement,
    mensageiro
    • Created on Aug 24, 2025 at 10:07 AM
  • nanrops

90 messages

France

Bonsoir,

Comment fait votre fille pour pouvoir payer VOS achats avec SON compte ?
    • Created on Aug 23, 2025 at 3:16 PM
    Bonjjour Cartatof Vous etes une reference sur ce forum vos propos sont rassurants pouvez vous me certifier " que si le solde est nul sur le compte ce compte sera tout simplement fermé " et qu il n y aura rien de plus a faire et que ma fille ne sera pas embetée Pour repondre a votre question quand Delcampe a interdit les chéques c est elle qui a souscrit a MANGOPAY en vous souhaitant une bonne journée
  • cartatof

11265 messages

France

Bonjjour Cartatof Vous etes une reference sur ce forum vos propos sont rassurants pouvez vous me certifier " que si le solde est nul sur le compte ce compte sera tout simplement fermé " et qu il n y aura rien de plus a faire et que ma fille ne sera pas embetée Pour repondre a votre question quand Delcampe a interdit les chéques c est elle qui a souscrit a MANGOPAY en vous souhaitant une bonne journée
    • Created on Aug 25, 2025 at 6:04 AM
    Bonjour,

Alors...moi je "certifie" rien...
    Je ne fais que lire (et vous retranscrire) les CGU de Mangopay.... Qui, en effet, stipulent que si le compte est inactif avec solde nul il est tout simplement fermé.

Bonne journée à vous.
  • nanrops

90 messages

France

Bonjour,

Alors...moi je "certifie" rien...
    Je ne fais que lire (et vous retranscrire) les CGU de Mangopay.... Qui, en effet, stipulent que si le compte est inactif avec solde nul il est tout simplement fermé.

Bonne journée à vous.
    • Created on Aug 25, 2025 at 6:09 AM
    bonsoir Cartatof Je vous remercie pour votre sage réponse je vais attendre encore avant de tout cloturer ,,,, En vous souhaitant une bonne soirée Nanrops
  • cartatof

11265 messages

France

bonsoir Cartatof Je vous remercie pour votre sage réponse je vais attendre encore avant de tout cloturer ,,,, En vous souhaitant une bonne soirée Nanrops
    • Created on Aug 26, 2025 at 1:56 PM
    Bonsoir,

Et bonne continuation à Vous.
  • cabinet_curiosites
    @elise @marion @webmaster

Bonjour à tous,
    Hier, le lundi 08/12/2025 je reçois le même mail de Mangopay, que celui apparaissant en haut de ce post, me disant que n'ayant fait aucun retrait d'argent depuis plus de 24 mois, je serai débité de 30 euros le 08 février 2026.
    Or j'ai crédité mon compte bancaire personnel, donc fait des transferts depuis Mangopay vers mon compte, donc fait des retraits d'argent Mangopay à plusieurs reprises, même en 2025.

Vous trouverez les preuves photos dans ce message.
    A- Le mail
    B- le retrait du 19/08/2025
    C- le retrait du 05/07/2025

Question aux lecteurs du Staff Delcampe :
    - y a t-il un problème avec Mangopay ?
    - Ce mail est il une arnaque ?
    - Comment leur montrer que leur mail est injustifié ?
    - Comment leur montrer mon historique Mangopay afin qu'ils ne me fassent pas un retrait abusif de 30 € ?

Merci pour vos réponses.
    Cordialement.
    Bonne journée à tous.
  • cabinet_curiosites
    @elise @marion @elena @cecilia @webmaster

Bonjour,

Pour compléter mon message précédent de 10h37 concernant un email de Mangopay me disant que je n'ai fait aucun retrait d'argent depuis 24 mois, ce qui est faux, il est important d'ajouter cette précision :

Le mail reçu m'est envoyé sur UNE AUTRE ADRESSE MAIL que celle utilisée sur Delcampe.
    Ce qui me laisse à penser que Mangopay a mon autre adresse personnelle.

- Comment l'on ils obtenue ?
    - Est normal que la banque Mangopay écrive aux Delcampeurs sur une autre adresse que celle indiquée sur Delcampe ?
    - Comment contacter cette banque puisque le mail est envoyé depuis une adresse no-reply@mangopay.com ?

Merci pour vos réponses.
    Je reste à votre disponibilité pour vous envoyer le mail original reçu.

Cordialement.
  • lelele99

139 messages

France

J'ai reçu ce message de Mangopay :

"Nous (Mangopay1) vous informons d'une mise à jour importante concernant votre compte sur DelcampePay. Nous agissons en tant que prestataire de services de paiement (PSP) pour cette plateforme. En vous inscrivant sur DelcampePay, vous avez ouvert un compte auprès de Mangopay pour recevoir des paiements.

Conformément à nos conditions générales2, puisque vous n'avez effectué aucune transaction sur votre compte depuis au moins 24 mois, votre compte sera prochainement considéré comme inactif, et des frais d'inactivité de 30 € par an seront déduits le Mardi 14 octobre dans la limite des fonds disponibles sur votre compte).

Si aucune action n'est prise pour réactiver votre compte avant le lundi 13 octobre, les frais d'inactivité s'appliqueront.

Voici ce que vous devez faire:
    ----- s'ensuit la liste de actions...

En effet, j'ai moins d'activité sur Delcampe et utilise de préférence PayPal.
    J'ai informé Delcampe que l'affirmation "Mangopay est entièrement gratuit" était à revoir et demandé à supprimer mon compte Mangopay.
    Réponse sur le premier point :
    "Nous allons prendre ce point à l'étude pour en faire mention sur notre site."
    Sur le deuxième :
    "Il n'est pas prévu de permettre la suppression de Mangopay comme partenaire de paiement.
    En revanche, ce qui est possible est la désactivation de Paypal comme méthode de paiement".
    Vu mon peu d'activité sur Delcampe je vais donc supprimer mon compte D.
    D comme dommage....
    • Created on Aug 22, 2025 at 9:51 AM
    bonjour a tous
    comme vous jai reçu le meme message concernant l inactivité
    que pouvons nous faire aujourd hui
    je suis sur delcampe depuis l origine
    si on doit clôturer delcampe cela serait dommage
    j attends des réponses je suis inquit pour la vie du site
    si tout le monde quitte delcampe
    au plaisir de vous lire
  • walburge_collection

1439 messages

Belgium

bonjour a tous
    au plaisir de vous lire
    • Created on Dec 9, 2025 at 5:27 AM
    Bonjour , je n'ai pas eu de mail de Mangopay ! Et pourquoi tout le monde quitterais Delcampe ? Cordialement.
  • LEspritLivre

904 messages

Belgium

bonjour a tous
    au plaisir de vous lire
    • Created on Dec 9, 2025 at 5:27 AM
    Bonjour
    Il y a sûrement beaucoup de comptes dormants que Mangopay veut supprimer
    Essayer peut être en approvisionnant votre compte Mango pay avec une petite somme par exemple, cela permettrait d'avoir un mouvement sur votre compte
  • louloubroc

9259 messages

France

Bonjour , je n'ai pas eu de mail de Mangopay ! Et pourquoi tout le monde quitterais Delcampe ? Cordialement.
    • Created on Dec 9, 2025 at 8:32 AM
    Bonjour
    j'avoue ne rien comprendre à ce que certain avancent encore sur ce post.
    si nous les écoutons c'est quasiment la fin du site.
    C'est fatiguant à la longue toutes ces choses avancées qui ne reposent sur rien.
    Belle fin de journée à vous
    LOULOUBROC
  • cartatof

11265 messages

France

Bonjour
    j'avoue ne rien comprendre à ce que certain avancent encore sur ce post.
    si nous les écoutons c'est quasiment la fin du site.
    C'est fatiguant à la longue toutes ces choses avancées qui ne reposent sur rien.
    Belle fin de journée à vous
    LOULOUBROC
    • Created on Dec 9, 2025 at 10:24 AM
    Bonjour,

:cool: La routine ....

Il peut y avoir quelques cas "douloureux" mais force est de constater que, une fois de plus, chacun voit midi à sa porte.
    Certains ne comprennent pas qu'un compte inactif depuis des mois soit ménacé de fermeture et, à contrario, d'autres viennent regulièrement s'étonner du fait que le site revendique un certain nombre d'adhérents alors que beaucoup sont incatifs et devraient être fermés... :what:
    Choisis ton camp Camarade !
  • cabinet_curiosites
    Je ne remercie pas ceux qui sont venus blablater sans lire mon message de10h37 ni regarder les photos.

- Mon compte Mangopay est ACTIF avec DES RETRAITS D'ARGENT vers mon compte bancaire personnel, à des dates récentes. J'ai déposé des preuves en photos.
    - Le mail de Mangopay me dit que mon compte est inactif depuis 24 mois : ce qui est FAUX.

Donc si vous n'avez pas lu mes messages plus hauts, si vous n'avez pas regardé les photos, si vous ne comprenez rien au problème : n'écrivez plus dans ce post.

Je vais contacter Delcampe demain par le service client.
    Tous vos ajouts à mon message de 10h37 n'ont servis à rien, n'ont apportés aucun conseils et n'ont fait qu'augmenter l'incompréhension générale.

Si personne n'a reçu de mail mensonger (ou frauduleux) de la part de
    no-reply@mangopay.com , ce qui est mon cas, n'intervenez plus.

Merci.
    Bonne soirée à tous.
  • LEspritLivre

904 messages

Belgium

Je ne remercie pas ceux qui sont venus blablater sans lire mon message de10h37 ni regarder les photos.

- Mon compte Mangopay est ACTIF avec DES RETRAITS D'ARGENT vers mon compte bancaire personnel, à des dates récentes. J'ai déposé des preuves en photos.
    - Le mail de Mangopay me dit que mon compte est inactif depuis 24 mois : ce qui est FAUX.

Donc si vous n'avez pas lu mes messages plus hauts, si vous n'avez pas regardé les photos, si vous ne comprenez rien au problème : n'écrivez plus dans ce post.

Tous vos ajouts à mon message de 10h37 n'ont servis à rien, n'ont apportés aucun conseils et n'ont fait qu'augmenter l'incompréhension générale.

Merci.
    Bonne soirée à tous.
    • Created on Dec 9, 2025 at 2:30 PM
    Bonsoir
    ????
    Ma foi, personne ne vous a répondu ni commenté votre message
    Les réponses après vos messages si vous regardez bien sont adressées à d'autres membres et non à vous

Ce forum se veut convivial, de dialogue et d'entraide entre membres donc en postant ici, il ne faut être étonné qu'un membre donne son avis à tort ou à raison

Pour tout autres problèmes techniques personnels tels que le votre, liés à votre compte Delcampe ou Mangopay c'est au service clientèle que vous devez vous adresser
    Bonne soirée à tous
  • montoise

97 messages

France

Bonsoir Etant fachè avec ces nouveaux moyens de paiements j avais recours a ma fille qui regle avec son propre compte mes achats devenus insignifiants elle regle avec MANGOPAY pour arranger les vendeurs maintenant que je n achete pratiquement rien et peut etre plus rien ma question est va t elle se voir taxèe de 30 euros ou plus dans 2 ans si mon compte est inactif merci de vos reponses PS je ne suis que acheteur pas vendeur Bonne soirée
    • Created on Aug 23, 2025 at 3:09 PM
    Bonsoir,

En cas d'inactivité, le Mangopay, prendra 30euros de frais mais si votre
    solde,en cas d'inactivité est de, par exemple, 5 euros, il prendra les 5 euros comme frais d'inactivité.
  • cartatof

11265 messages

France

Merci.
    Bonne soirée à tous.
    • Created on Dec 9, 2025 at 2:30 PM
    Bonjour,

On peut aisément comprendre que votre situation vous préoccupe et que vous ayez besoin de réponse rapide et rassurante.
    Ceci dit, cela ne doit pas vous amener à penser que les autres membres ne sont pas fondés à donner leur avis sur le forum.
    Aucun des messages qui ont suivi votre intervention ne vous a manqué de respect ou n'était en lien direct avec vos porpos.

Il est vrai que lorsque l'on recontre un problème on a tous une facheuse tendance à se positionner comme le centre du monde...
    Alors, respirez un grand coup, buvez qq chose de frais et relisez votre post et ceux qui ont suivis...
    Une fois cela fait: vous sentez-vous vraiment légitime pour demander aux autres de ne pas "blablater", de ne "plus écrire dans ce post", ou de ne plus "intervenir si on a pas reçu le même message que vous" ? :question:
    Désolé mais, comme les autres intervenants, ce n'est pas parceque je n'ai pas reçu le même message que vous que je n'ai pas le droit de participer à cette discussion. :yes:

Restez cool. :coffee:
    En espérant que votre problème soit rapidement solutionné.
  • @elise
    Administrator

807 messages

Belgium

Cher client,

Merci pour votre message.

Nous confirmons que l’e-mail que vous avez reçu provient bien de Mangopay, notre partenaire bancaire, et qu’il ne s’agit pas d’un phishing.

Pour rappel, lors de la création de votre compte Delcampe, un compte Mangopay a été automatiquement ouvert pour vous, conformément à nos Conditions Générales mises à jour le 15/11/2023 et communiquées par e-mail le 31/10/2023. Ce compte est nécessaire pour gérer vos paiements en toute sécurité.

Pourquoi avez-vous reçu cet e-mail ?
    Selon les conditions de Mangopay, un compte Mangopay est considéré comme inactif après 24 mois sans transaction (effectué via le réseau Mangopay). Dans ce cas, des frais d’inactivité (maximum 30 € dans la limite du solde dipsonible) peuvent être prélevés sur le solde restant.

Pour éviter ces frais, nous vous conseillons de retirer votre solde avant la date indiquée OU d’effectuer et payer un achat.

Comment retirer votre solde ?

Pour effectuer un retrait, vous devez d’abord compléter la procédure KYC (Know Your Customer). Il s’agit d’une obligation légale pour notre partenaire bancaire afin de vérifier votre identité. Une fois le KYC validé, vous pourrez transférer votre solde vers votre compte bancaire.

Consultez nos guides pour effectuer le KYC et retirer votre solde :
    Vérifiez votre identité – cliquez ici : Link (https)
    Retirer votre solde – cliquez ici : Link (https)

Et si vous souhaitez fermer votre compte Delcampe ?
    Avant la fermeture, il est impératif de retirer votre solde (voir-ci dessus). Vous trouverez la procédure complète ici :
    : Link (https)

Pour des raisons de confidentialité des données, si vous avez une question relative à votre cas en particulier, nous vous demandons de nous contacter via le formulaire. Nous vous aiderons alors au mieux par email.

Nous restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire.

Cordialement,

Elise - Service clientèle
  • pitrel

548 messages

France

Cher client,

Merci pour votre message.

Nous confirmons que l’e-mail que vous avez reçu provient bien de Mangopay, notre partenaire bancaire, et qu’il ne s’agit pas d’un phishing.

Pour rappel, lors de la création de votre compte Delcampe, un compte Mangopay a été automatiquement ouvert pour vous, conformément à nos Conditions Générales mises à jour le 15/11/2023 et communiquées par e-mail le 31/10/2023. Ce compte est nécessaire pour gérer vos paiements en toute sécurité.

Pourquoi avez-vous reçu cet e-mail ?
    Selon les conditions de Mangopay, un compte Mangopay est considéré comme inactif après 24 mois sans transaction (effectué via le réseau Mangopay). Dans ce cas, des frais d’inactivité (maximum 30 € dans la limite du solde dipsonible) peuvent être prélevés sur le solde restant.

Pour éviter ces frais, nous vous conseillons de retirer votre solde avant la date indiquée OU d’effectuer et payer un achat.

Comment retirer votre solde ?

Pour effectuer un retrait, vous devez d’abord compléter la procédure KYC (Know Your Customer). Il s’agit d’une obligation légale pour notre partenaire bancaire afin de vérifier votre identité. Une fois le KYC validé, vous pourrez transférer votre solde vers votre compte bancaire.

Consultez nos guides pour effectuer le KYC et retirer votre solde :
    Vérifiez votre identité – cliquez ici : Link (https)
    Retirer votre solde – cliquez ici : Link (https)

Et si vous souhaitez fermer votre compte Delcampe ?
    Avant la fermeture, il est impératif de retirer votre solde (voir-ci dessus). Vous trouverez la procédure complète ici :
    : Link (https)

Pour des raisons de confidentialité des données, si vous avez une question relative à votre cas en particulier, nous vous demandons de nous contacter via le formulaire. Nous vous aiderons alors au mieux par email.

Nous restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire.

Cordialement,

Elise - Service clientèle
    • Created on Dec 10, 2025 at 4:25 AM
    Bonjour,
    J'ai ouvert mon compte delcampe il y a 18 ans.
    Mangopay n'existait pas sur delcampe.
    Je considère donc ne pas avoir ouvert de moi même un compte mangopay et je n'ai pas à appliquer ses volontés puisque je n'ai jamais fait appel à ses services. C'est de la responsabilité du site.
    Plutôt que de sanctionner les acheteurs honnêtes qui payent rubis sur l'ongle, vous feriez mieux de vous occuper des mauvais payeurs ou acheteurs fantômes et des vendeurs verreux.
    Cdt.
  • LEspritLivre

904 messages

Belgium

Bonjour
    Il y a sûrement beaucoup de comptes dormants que Mangopay veut supprimer
    Essayer peut être en approvisionnant votre compte Mango pay avec une petite somme par exemple, cela permettrait d'avoir un mouvement sur votre compte
    • Created on Dec 9, 2025 at 9:52 AM
    Bonjour
    Correctif
    Apparemment Mango pay ne tiendra compte que d'une transaction soit un achat ou une vente pour que le compte soit considéré de nouveau comme actif
    Un approvisionnement ne servira donc à rien

Join the collectors community

Register Login