Je veux rembourser partiellement une vente, on me propose de rembourser la totalité pas partiellement .
pas très claire
ce serait sans doute trop simple de pouvoir proposer au vendeur de cocher la vente à rembourser et cliquer sur remboursé
une suite sur les remboursements que je viens de faire
Un acheteur me prends 2 cartes ,demande de paiement envoyée et assez rapidement
il me paye par mangopay-
j'etais justement en train de chercher ses cartes et il m'en manquait 1 .
prix vendeur 1.48 prix acheteur 1.93 --J'annule la vente et indique remboursement effectué en évaluation -- Je vais dans mangopay et la impossible de faire le remboursement partiel
je lui fait un message que je n'arrive pas a le rembourser et me repond qu'il a eté remboursé ?
je vais dans mangopay et vois - 1.48 -indiqué remboursement partiel effectué ( par delcampe)
je dis ok mais il reste 0.45 ctms du pris acheteur ? je fait un mot a l'acheteur et entre temps je contacte le S Clientele Delcampe pour leur expliquer qu'il manque 0.45 ---l'acheteur me repond au bout d'un moment et me dis qu'il a été totalement remboursé ! donc j'ai annulé la demande au S C delcampe
et voila tout c'est arrangé -- mais je n'en étais pas averti ..
donc D* rembourse le client de la carte et des frais acheteur !
ouff ....
cordialement
Le_Chineur33
This topic is older than 6 months. You can no longer reply to this message.
Cookie settings
Information about cookies
Our site uses cookies for the following purposes: to provide you with the services you have requested, to ensure the security of our platform, to remember your preferences in order to make your browsing more pleasant, to compile statistics in order to adapt our site to your needs, to display videos and to enable you to share content on social networks.
Some of these cookies are necessary for the operation of our site, others can be set according to your preferences.
More info