Email réduction objets suivis

• pitrel

548 messages

France

Bonjour,

Dans mes paramètres email de mon compte j'ai désactivé la réception des emails concernant les objets suivis.
    J'aimerais donc que delcampe respecte mon choix et arrête d'envoyer son nouveau joujou " réduction sur un objet que vous suivez "

Si je ne veux pas recevoir les mails relatifs aux objets suivis, je considère que ceux ci en font partie aussi.

Merci au site, d'avoir un minimum de respect pour les acheteurs.

Cdt.
  • walburge_collection

1439 messages

Belgium

Bonjour,

Dans mes paramètres email de mon compte j'ai désactivé la réception des emails concernant les objets suivis.
    J'aimerais donc que delcampe respecte mon choix et arrête d'envoyer son nouveau joujou " réduction sur un objet que vous suivez "

Si je ne veux pas recevoir les mails relatifs aux objets suivis, je considère que ceux ci en font partie aussi.

Merci au site, d'avoir un minimum de respect pour les acheteurs.

Cdt.
    • Created on Oct 16, 2025 at 4:51 AM
    Bonjour , vous devriez adresser vos désidératas au service clientèle car les membres lisant cette rubrique ne peuvent rien pour vous. Cdt.
  • pitrel

548 messages

France

Bonjour , vous devriez adresser vos désidératas au service clientèle car les membres lisant cette rubrique ne peuvent rien pour vous. Cdt.
    • Created on Oct 16, 2025 at 5:21 AM
    Cette question et surtout la réponse pouvant être utile à un grand nombre d'acheteurs, sa place sur le forum est parfaitement légitime.
    Cdt.
  • Desnaz

1122 messages

France

Cette question et surtout la réponse pouvant être utile à un grand nombre d'acheteurs, sa place sur le forum est parfaitement légitime.
    Cdt.
    • Created on Oct 16, 2025 at 5:43 AM
    Bonjour
    :cool:
  • louloubroc

9252 messages

France

Cdt.
    • Created on Oct 16, 2025 at 5:43 AM
    Bonjour
    Mauvaise digestion ?
    Moins d'agressivité dans vos propos et vous serez lu pareil, voir peut-être avec plus d'attention.
    Bonne journée
    LOULOUBROC

Join the collectors community

Register Login