Question à Seb

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Sep 23, 2006 at 5:02 PM
  • miwag

7293 messages

France

• Created on Sep 24, 2006 at 7:34 PM
    Christian
    Tu étais absent des forums, avec de petites et épisodiques apparitions, maintenant cela va faire un encore plus grand vide!! :( :( :( :( :(
    :peace: :peace: :peace:
    :whitewine: :whitewine:
    Michel W.
  • @webmaster
    Administrator

6983 messages

Belgium

• Created on Sep 24, 2006 at 7:34 PM
    Bonjour,

J'ai répondu à beaucoup de questions ce week-end et n'ai pas vu la vôtre. Inutile d'y voir une attitude hautaine de ma part, c'est faire insulte à une certaine disponibilité que j'essaie de conserver malgré ce qui peut se dire ici.

La réponse à la question que vous posez se trouve dans notre aide en ligne. L'avez-vous consultée avant de poser la question et de me reprocher la non réponse ?

Link (http)

Bien à vous, Sébastien Delcampe

Join the collectors community

Register Login