1er essai de clone....

• cosmophila1

3784 messages

France

je sais il y a encore des petits pb de cromozones.... :smash: :smash:

:beer: :beer: :beer: :beer:

:peace:vfr
  • cosmophila1

3784 messages

France

je sais il y a encore des petits pb de cromozones.... :smash: :smash:

:beer: :beer: :beer: :beer:

• Created on Jun 28, 2006 at 1:06 PM

clone masculin a ses debuts....je leurs est dit de ne rien prélever sur moi !!!! :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

clone masculin a ses debuts....je leurs est dit de ne rien prélever sur moi !!!! :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:

• Created on Jun 28, 2006 at 1:09 PM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • cosmophila1

3784 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Jun 28, 2006 at 1:42 PM
    Bsr Michele,

je sens que cette histoire de poil va me cratter encore longtemps... :D

oui, nous progressons avec encore des petites inperfections ... mais nous sommes trés motivés .... d'ailleurs contient que nous allons bientôt toucher au but !! nous sommes en grande discussion pour savoir qui aller essayer la BETE...A SUIVRE !!!!!!!!!

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

Switzerland

Bsr Michele,

oui, nous progressons avec encore des petites inperfections ... mais nous sommes trés motivés .... d'ailleurs contient que nous allons bientôt toucher au but !! nous sommes en grande discussion pour savoir qui aller essayer la BETE...A SUIVRE !!!!!!!!!

• Created on Jun 28, 2006 at 2:08 PM
  • cosmophila1

3784 messages

France

• Created on Jun 28, 2006 at 3:35 PM

Bsr petitbonum,

oui je l'avou tu me manquais ... justification et motivation bien réel pour nos expériences... ;) qui prennent formes au fur et à mesure de nos essais ....

voilà donc le résultat de notre derniére essais type 1664 malheureusement un "bug" inexplicable fait qu'elles sont rester bloquer en position au bar à boir de la mousse :smash: :smash: :smash:

nous allons profiter pour voir combien de fût elles s'ingurgitent :beer:

:peace:vfr ( qui va quand même mettr fin a l'essais ayant peur qu'elles explosent :deal: )
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Switzerland

• Created on Jun 28, 2006 at 3:35 PM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Switzerland

Bsr petitbonum,

oui je l'avou tu me manquais ... justification et motivation bien réel pour nos expériences... ;) qui prennent formes au fur et à mesure de nos essais ....

voilà donc le résultat de notre derniére essais type 1664 malheureusement un "bug" inexplicable fait qu'elles sont rester bloquer en position au bar à boir de la mousse :smash: :smash: :smash:

nous allons profiter pour voir combien de fût elles s'ingurgitent :beer:

:peace:vfr ( qui va quand même mettr fin a l'essais ayant peur qu'elles explosent :deal: )
    • Created on Jun 28, 2006 at 3:56 PM
  • cosmophila1

3784 messages

France

• Created on Jun 28, 2006 at 4:04 PM

:smash: :smash: :smash: :smash: :smash:

et ben, figure toi que si je n'avais pas la clim a coté de moi je serais dans un sal état car je dort et je travail dans un grenier aménagé donc sous le toit .... :smash: :smash: :smash:

tes copines ( équipe feminine de clonage ) est largement en retard car elles travaillent sur une partie qui leurs parraient la plus importante a leurs yeux !!!!!!

heureusement qu'elles utilisent des animaux pour l'instand... :deal:
    car autant dire que nous étions "mort de rire" en voyant le résultat :o

:beer:

:peace:vfr ( qui n'a pas de poil aux doigts ni dans la main, mais qui a une trés bonne moyenne )
  • rocblanc
    Closed account

3724 messages

France

Bsr Michele,

• Created on Jun 28, 2006 at 2:08 PM
    quand il y en a pour deux il y en a pour trois
  • cosmophila1

3784 messages

France

quand il y en a pour deux il y en a pour trois
    • Created on Jun 28, 2006 at 5:17 PM

s'il y a un rattage coté équipe féminine du genre "mâle a trois mains " on pourra toujours les accouplés :D

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

s'il y a un rattage coté équipe féminine du genre "mâle a trois mains " on pourra toujours les accouplés :D

• Created on Jun 28, 2006 at 5:32 PM
  • cosmophila1

3784 messages

France

• Created on Jun 28, 2006 at 7:54 PM

:o exellent !!!!!!!!!!!!!!!!!! :applause:

:o il fallait là trouver !!!!!!!!!!!! :applause:

:peace:vfr ( la paluche ) :beer: :beer: :beer:
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

:o exellent !!!!!!!!!!!!!!!!!! :applause:

:o il fallait là trouver !!!!!!!!!!!! :applause:

:peace:vfr ( la paluche ) :beer: :beer: :beer:
    • Created on Jun 29, 2006 at 1:13 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Jun 29, 2006 at 5:14 AM
  • cosmophila1

3784 messages

France

• Created on Jun 29, 2006 at 5:15 AM

Bjr Walter,

de bien belles cp d'époque :applause: :deal: :applause: :applause: :applause:

ses cp pouvait circulée ?? la censure devait être farouche a leurs sujets.

Join the collectors community

Register Login