OBLITERATION DIFFERENTE A LA DATE D'EMISSION

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • aronde

5499 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on 9 Nov 2008 at 10:26
    Bonjour,

Ou tout simplement les postiers qui se sont trompé en reglant leur timbre à date.
    Cordialement
    Thierry
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour,

Ou tout simplement les postiers qui se sont trompé en reglant leur timbre à date.
    Cordialement
    Thierry
    • Created on 9 Nov 2008 at 10:30
  • aronde

5499 messages

France

• Created on 9 Nov 2008 at 10:40
    Re,

Je n'ai pas de réponse.
    Par contre j'aimerai bien savoir comment discerner une vente anticipée
    ( volontaire ou pas ) d'une erreur de reglage du timbre à date.
    Cordialement
    Thierry
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Re,

Je n'ai pas de réponse.
    Par contre j'aimerai bien savoir comment discerner une vente anticipée
    ( volontaire ou pas ) d'une erreur de reglage du timbre à date.
    Cordialement
    Thierry
    • Created on 9 Nov 2008 at 11:12
  • aronde

5499 messages

France

• Created on 9 Nov 2008 at 12:27
    Bonjour,

Par vente anticipée invonlontaire, je parle de timbres mis en vente par erreur avant la date officielle, les bureaux de poste recevant les timbres bien avant leur mise en circulation..
    Cordialement
    Thierry
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour,

Par vente anticipée invonlontaire, je parle de timbres mis en vente par erreur avant la date officielle, les bureaux de poste recevant les timbres bien avant leur mise en circulation..
    Cordialement
    Thierry
    • Created on 10 Nov 2008 at 01:52
  • houtesiplout

10870 messages

Belgium

• Created on 10 Nov 2008 at 03:58
    Bonjour.
    Les Chinois me semblent plus friands de cartes maximum européennes que les Européens. De plus, un cas n'est pas suffisant pour établir une règle. De plus, il y avait peut-être encore une autre particularité à ce document que vous n'avez pas relevée mais eux oui.
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour.
    Les Chinois me semblent plus friands de cartes maximum européennes que les Européens. De plus, un cas n'est pas suffisant pour établir une règle. De plus, il y avait peut-être encore une autre particularité à ce document que vous n'avez pas relevée mais eux oui.
    • Created on 10 Nov 2008 at 09:20

Join the collectors community

Register Login