album classiques

• zephir
    Closed account

96 messages

France

Bonsoir,je souhaite orienter ma collection vers les timbres classiques et je voudrais savoir s'il existe des albums qui permettent de stocker les classiques du monde?
    merci d'avance
  • jo81

35 messages

France

Bonsoir,je souhaite orienter ma collection vers les timbres classiques et je voudrais savoir s'il existe des albums qui permettent de stocker les classiques du monde?
    merci d'avance
    • Created on 12 Oct 2005 at 12:46
    Faisant le même type de collection, j'ai opté pour créer mes propres pages d'album. Mais c'est très long, sinon je pense qu'avec les feuilles d'album Scott on peut couvrir le monde entier. Tenez moi au courant de vos découvertes.
    Jonas
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Faisant le même type de collection, j'ai opté pour créer mes propres pages d'album. Mais c'est très long, sinon je pense qu'avec les feuilles d'album Scott on peut couvrir le monde entier. Tenez moi au courant de vos découvertes.
    Jonas
    • Created on 12 Oct 2005 at 21:55
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

merci d'avance
    • Created on 12 Oct 2005 at 12:46
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • zephir
    Closed account

96 messages

France

• Created on 13 Oct 2005 at 03:39
    Merci beaucoup pour ces judicieuses réponses,je pense que je vais me mettre à la recherche d'un ancien album mondial !

Join the collectors community

Register Login