PC des GC

• boriphil

179 messages

France

Bonsoir,
    Le PC du GC 1887 n'est pas répertorié sur les catalogues Mathieu.
    Quelqu'un l'a-t-il vu sur un autre catalogue ?
    Merci
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonsoir,
    Le PC du GC 1887 n'est pas répertorié sur les catalogues Mathieu.
    Quelqu'un l'a-t-il vu sur un autre catalogue ?
    Merci
    • Created on 2 Sept 2005 at 09:12
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • zibeline

3372 messages

Belgium

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on 2 Sept 2005 at 10:14
    Salut,
    Debutant la collection des GC et PC, je profite de l'occasion pour vous signaler que je recherche ce type d'obliterations en lots plus ou moins importants. (dans le genre plusieurs dizaines voire centaines ) Vous pouvez me contacter pour toutes transactions. Uniquement sur Delcampe bien entendu !!!!! Merci, Claude. :beer: :beer:
  • oliv02

368 messages

France

Salut,
    Debutant la collection des GC et PC, je profite de l'occasion pour vous signaler que je recherche ce type d'obliterations en lots plus ou moins importants. (dans le genre plusieurs dizaines voire centaines ) Vous pouvez me contacter pour toutes transactions. Uniquement sur Delcampe bien entendu !!!!! Merci, Claude. :beer: :beer:
    • Created on 2 Sept 2005 at 10:23
    Bonsoir,

J'ai un PC des GC de montevrain actuellement en vente.

Cordialement

Olivier
  • zibeline

3372 messages

Belgium

Bonsoir,

J'ai un PC des GC de montevrain actuellement en vente.

Cordialement

Olivier
    • Created on 2 Sept 2005 at 12:28
    Bonsoir, je viens de verifier vos lots, mais rien de ce que vous me renseignez. Pouvez-vous me donner le numero d'enchere ?? Merci.
  • boriphil

179 messages

France

Salut,
    • Created on 2 Sept 2005 at 10:23
    Mais alors pourquoi A.Mathieu ne le signale pas dans ses catalogues de cotations ?
  • oliv02

368 messages

France

Bonsoir, je viens de verifier vos lots, mais rien de ce que vous me renseignez. Pouvez-vous me donner le numero d'enchere ?? Merci.
    • Created on 2 Sept 2005 at 12:38
    Bonsoir,

Je m'etais trompé de ville : il s'agit de montrevault : 08502215

Bonne soirée

Olivier
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Mais alors pourquoi A.Mathieu ne le signale pas dans ses catalogues de cotations ?
    • Created on 2 Sept 2005 at 12:51
  • jakez

698 messages

France

• Created on 2 Sept 2005 at 13:20
    Bonsoir, il ne figure pas à l'édition 1980 qui est celle que je possède.
    J'ai rentré il y a quelques jours un autre CP du GC non signalé de mon département, mais sur lettre. Il avait été estimé à l'indice 22 par Pothion (ou son successeur).
    J.D.
  • boriphil

179 messages

France

Bonsoir, il ne figure pas à l'édition 1980 qui est celle que je possède.
    J'ai rentré il y a quelques jours un autre CP du GC non signalé de mon département, mais sur lettre. Il avait été estimé à l'indice 22 par Pothion (ou son successeur).
    J.D.
    • Created on 2 Sept 2005 at 14:12
    Bonjour,
    Merci à vous pour vos réponses très intéressantes.
    L'indice 22 est assez important, mais je ne connais pas la valeur des indices Pothion. Le plus récent que j'ai date de 1984. Si quelqu'un pouvait me les donner ce serait super.

PM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour,
    L'indice 22 est assez important, mais je ne connais pas la valeur des indices Pothion. Le plus récent que j'ai date de 1984. Si quelqu'un pouvait me les donner ce serait super.

PM
    • Created on 2 Sept 2005 at 22:53
  • mouchon

216 messages

France

Bonjour,

PM
    bonjour à tous
    bravo pour le petit chiffre, mais il est dommage que ce soit un timbre détaché car le non lauré a été émis le 13/08/1862 et le petit chiffre retiré officiellement le 01/01/1863 pour son usage normal.
    je n'ai aucune intention de décourager :no: mais vous communique l'info :pc_user:
  • boriphil

179 messages

France

bonjour à tous
    bravo pour le petit chiffre, mais il est dommage que ce soit un timbre détaché car le non lauré a été émis le 13/08/1862 et le petit chiffre retiré officiellement le 01/01/1863 pour son usage normal.
    je n'ai aucune intention de décourager :no: mais vous communique l'info :pc_user:
    • Created on 3 Sept 2005 at 02:31
    Bonjour,
    Non lauré ? Mais il s'agit d'un cérès en paire PC du GC 1887.
    Vous devez confondre le timbre montré par "Jakez" qui est d'ailleurs sur lettre.
  • boriphil

179 messages

France

• Created on 3 Sept 2005 at 00:26
    Bonjour,
    Merci, ça me donne une petite idée.
  • oliv02

368 messages

France

Bonjour,

PM
    Bonjour,

vous pouvez me donner votre adresse, je vous enverrai les indices.

Meilleures salutations

Olivier
  • boriphil

179 messages

France

Bonjour,

Meilleures salutations

Olivier
    • Created on 3 Sept 2005 at 06:44
    Bonjour,
    Merci pour votre offre.
    Vous pouvez m'envoyer un scan à matanpierre@wanadoo.fr
    A bientôt
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour,

Meilleures salutations

Olivier
    • Created on 3 Sept 2005 at 06:44
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on 3 Sept 2005 at 06:52
  • boriphil

179 messages

France

• Created on 3 Sept 2005 at 07:26
    Bonjour,
    J'ai dèjà vu cette citation.
    C'était sûrement vrai en 1961 mais 45 ans après une oblitération non signalée par Pothion et Mathieu à la fois ne peut pas être courante.

Cordialement

PM
  • mouchon

216 messages

France

Bonjour,
    Non lauré ? Mais il s'agit d'un cérès en paire PC du GC 1887.
    Vous devez confondre le timbre montré par "Jakez" qui est d'ailleurs sur lettre.
    • Created on 3 Sept 2005 at 02:39
    autant pour moi :( j'ai été distrait
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour,
    Merci, ça me donne une petite idée.
    • Created on 3 Sept 2005 at 02:41
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on 10 Sept 2005 at 07:52
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on 10 Sept 2005 at 12:51
  • boriphil

179 messages

France

• Created on 11 Sept 2005 at 01:47
    Bonjour,
    En fait la valeur des indices m'intéresse assez peu, ce que j'aimerai savoir c'est à quel indice estimez-vous cette oblitération.
    Merci d'avance.

Pierre
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour,
    En fait la valeur des indices m'intéresse assez peu, ce que j'aimerai savoir c'est à quel indice estimez-vous cette oblitération.
    Merci d'avance.

Pierre
    • Created on 14 Sept 2005 at 22:49

Join the collectors community

Register Login