Estimation :

• BiBi55190

16 messages

Switzerland

Chère communauté des Delcampeurs,
    Pourriez-vous m’aider à estimer mon objet ?
    Description de l'objet :
    Etat :
    Année :
    Autres informations utiles (poids, matériau, dimensions, fabricant, ...) - en fonction du type d'objet :
    Eventuels défauts :
    Merci d’avance.
    Bonne journée !
  • Guillaume_Hermann

828 messages

France

Bonjour,

Un des deniers médiévaux les plus fréquents, car ce fut un type immobilisé, c'est-à-dire frappé à l'identique sur une longue période. On le trouve en très bon état à 30 euros chez des pros, ici avec deux manques de matière dont un important, je pense qu'il ne faut pas viser plus de 15 euros.
  • BiBi55190

16 messages

Switzerland

Bonjour,

Un des deniers médiévaux les plus fréquents, car ce fut un type immobilisé, c'est-à-dire frappé à l'identique sur une longue période. On le trouve en très bon état à 30 euros chez des pros, ici avec deux manques de matière dont un important, je pense qu'il ne faut pas viser plus de 15 euros.
    • Created on 19 Nov 2025 at 05:42
    Merci pour vos informations
    bonne journée
    Cordialement
  • isisfuji

617 messages

France

Chère communauté des Delcampeurs,
    Pourriez-vous m’aider à estimer mon objet ?
    Description de l'objet :
    Etat :
    Année :
    Autres informations utiles (poids, matériau, dimensions, fabricant, ...) - en fonction du type d'objet :
    Eventuels défauts :
    Merci d’avance.
    Bonne journée !
    • Created on 19 Nov 2025 at 04:52
    Bonsoir,
    votre scan est de mauvaise qualité mais il semblerait que la "mitre" inférieure sur votre scan soit arrondie à sa base au lieu d'être droite ou incurvée. Dans ce cas ce serait le n° 755 du "Boudeau" plus rare que le type normal et correspondant à la vente Delcampe n° 1270705285.
    Bonne soirée.
    Bien à vous.
    Isisfuji.
  • BiBi55190

16 messages

Switzerland

Bonjour merci pour votre regard sur ma pièce j’aimerais m’an séparé avec beaucoup d’autres pièces que j’ai reçu mais je suite novice dans le milieu
    Bien à vous

Join the collectors community

Register Login