Mangopay / paypal 50/50 en nombre et 1/3 2/3 en CA

• louloubroc

8432 messages

France

Bonjour,
    Vous avez une belle boule de cristal, je souhaite que votre prédiction soit effectivement au moins à ce niveau, le 1er Avril : c'est demain :veryhappy:
    Bonne semaine et bon mois
    Michel
    • Created on 30 Mar 2025 at 23:49
    Bonjour
    Et pour MAI :D :D
    MIROSKA

bonne journée

LOULOUBROC
  • Phila-KDOS

4785 messages

France

Bonjour,
    Vous avez une belle boule de cristal, je souhaite que votre prédiction soit effectivement au moins à ce niveau, le 1er Avril : c'est demain :veryhappy:
    Bonne semaine et bon mois
    Michel
    • Created on 30 Mar 2025 at 23:49
    Heu, je voulais dire Mars 2025... :yes:
  • louloubroc

8432 messages

France

Heu, je voulais dire Mars 2025... :yes:
    • Created on 31 Mar 2025 at 02:00
    :cool:
  • ellefre

260 messages

France

Bonsoir à tous,
    Si vous vendez beaucoup à l'étranger, ce qui est mon cas, Paypal est systématiquement utilisé par les américains, les australiens, souvent également par les allemands, les suisses et les anglais.
    Je remarque aussi que certains clients payent systématiquement par paypal, comme cela était déjà leur habitude avant les changements.
    Pour les petits montants, c'est vraiment pénalisant..surtout en cas d' offre inférieure.
    Mais certains acheteurs habituels font des efforts si la demande est faite avec tact.
    Moi même en cas d'achat, j'essaye de payer par Mangopay pour ne pas pénaliser mon vendeur surtout sur les gros montants.
    Pour info , statistiques de mars 39 paiements paypal et 43 par Mangopay
    Pour moi, malheureusement, impossible pour l'instant de supprimer le moyen de paiement qu' est Paypal...
  • walburge_collection

1294 messages

Belgium

Bonsoir à tous,
    Si vous vendez beaucoup à l'étranger, ce qui est mon cas, Paypal est systématiquement utilisé par les américains, les australiens, souvent également par les allemands, les suisses et les anglais.
    Je remarque aussi que certains clients payent systématiquement par paypal, comme cela était déjà leur habitude avant les changements.
    Pour les petits montants, c'est vraiment pénalisant..surtout en cas d' offre inférieure.
    Mais certains acheteurs habituels font des efforts si la demande est faite avec tact.
    Moi même en cas d'achat, j'essaye de payer par Mangopay pour ne pas pénaliser mon vendeur surtout sur les gros montants.
    Pour info , statistiques de mars 39 paiements paypal et 43 par Mangopay
    Pour moi, malheureusement, impossible pour l'instant de supprimer le moyen de paiement qu' est Paypal...
    • Created on 5 Apr 2025 at 12:18
    Bonjour , j'ai plusieurs acheteurs Américains ,Brésiliens et Canadiens qui me payent via Mangopay sans problèmes car j'ai supprimer Paypal. Bon dimanche. Cordialement.
  • ellefre

260 messages

France

Bonjour , j'ai plusieurs acheteurs Américains ,Brésiliens et Canadiens qui me payent via Mangopay sans problèmes car j'ai supprimer Paypal. Bon dimanche. Cordialement.
    • Created on 6 Apr 2025 at 03:33
    Bonjour,
    Merci pour l'info, mais pour l'instant je ne prends pas le risque de supprimer Paypal, je préfère briffer mes clients réguliers progressivement.
    Selon les mois, il y a des variations mais je suis au mieux à 55% mangopay et à 45 % paypal.
    Il y a encore du chemin à parcourir.
    Bonne fin de journée.
    Cordialement.
  • louloubroc

8432 messages

France

Bonjour,
    Merci pour l'info, mais pour l'instant je ne prends pas le risque de supprimer Paypal, je préfère briffer mes clients réguliers progressivement.
    Selon les mois, il y a des variations mais je suis au mieux à 55% mangopay et à 45 % paypal.
    Il y a encore du chemin à parcourir.
    Bonne fin de journée.
    Cordialement.
    • Created on 6 Apr 2025 at 03:39
    Bonjour
    Idem pour moi, je ne vois pas l'intérêt de supprimer Paypal car certains éventuels acheteurs peuvent contourner la boutique et cela nous ne pouvons le quantifier car nous ne le savons pas.
    Je reste persuadé que cette perte "inconnue et non quantifiable" de clients est largement égale au fait de conserver PAYPAL
    Bon dimanche à tous
    LOULOUBROC
  • ellefre

260 messages

France

Bonjour
    Idem pour moi, je ne vois pas l'intérêt de supprimer Paypal car certains éventuels acheteurs peuvent contourner la boutique et cela nous ne pouvons le quantifier car nous ne le savons pas.
    Je reste persuadé que cette perte "inconnue et non quantifiable" de clients est largement égale au fait de conserver PAYPAL
    Bon dimanche à tous
    LOULOUBROC
    • Created on 6 Apr 2025 at 04:27
    Bonjour,
    Comment contourner la boutique ?
    Vous voulez dire en supprimant les vendeurs qui refusent Paypal et en ne retenant pas leur produit à l'achat ?
    Cordialement.
    Ellefre.
  • louloubroc

8432 messages

France

Bonjour,
    Comment contourner la boutique ?
    Vous voulez dire en supprimant les vendeurs qui refusent Paypal et en ne retenant pas leur produit à l'achat ?
    Cordialement.
    Ellefre.
    • Created on 6 Apr 2025 at 04:41
    Oui c'est exactement ce que je veux dire.
    Bon dimanche
  • desnaz

1051 messages

France

Bonjour,
    avec la guerre commerciale enclenchée par Trump, il est bien possible que Paypal devienne bien plus cher prochainement :
    Link (https)
    Cordialement
    • Created on 31 Mar 2025 at 00:05
    Bonjour
    Une bonne raison pour les vendeurs n'ayant pas d'obligations de résultats de pénaliser les Américains
    Cdlt

Join the collectors community

Register Login