Sur .net il est :

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • rocblanc
    Closed account

3724 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on 31 Jan 2006 at 08:06
    C'est pas net tout ça :p
    :redwine:
  • leflori
    Closed account

589 messages

Belgium

• Created on 31 Jan 2006 at 08:06
    Bonjour,
    Mettre GMT+1 au lieu de GMT+4 :dunno:
    @+ Gilbert :pc_user:
  • Gepetto50

6874 messages

Belgium

C'est pas net tout ça :p
    :redwine:
    • Created on 31 Jan 2006 at 08:19
    après l'heure c'est plus l'heure!!!!!!!!
    Bonjuuuur, je suis nouveau, je m'appelle Patrice Tounet, j'ai un grand besoin qu'on m'aime, mais ce n'est jamais la bonne heure pour le bonheur. J'ai hérité, contre mauvaise volonté de mon plein gré, une collection de montres en or dur, une d'entre elles est la plus belle, et il n'y a qu' à y voir que le bracelet est en défense de rhino fait rosse.
    Je construis des marionnettes, l'une sait dire "c'est bien Delcampe", une autre sait dire "salut les copines, il serait grand temps de se faire une petite virée" .
    Donc, au lieu de demander la cote, sur delcampe, vous pouvez maintenant demander l'heure :applause: , c'est cadeau :smash: :peace:
    J'ai appris que Gepetto avait reçu un coup sur la cafetière, c'est un certain Gori des monts de Gilles qui lui a fracassé le plexus nasal, ce qui lui a occasionné une tendinite du demi-cycle temporal qui est devenu marteau. Du coup ça le pompe, et il serait temps qu'il récupère son cycle.
    Il parait que le forum est un lieu de réunion des Rudy, mais ils se cachent sous des intellos-pseudos en déclinant les prières des Abbés Cédaires.
    Comme je suis gentillll, et docilllllleee, je ne serais pas, con m'a dit, la cible des admin's de plomb, ni des admin's de papier qui se vissent au forum.
    Je souhaite beaucoup de bonheur à tous et surtout intégrez-moi, c'est mon sou et le plus cher.

Un fan , à la vie, à la Mort Subite :beer: :beer:

PS : si vous n'avez pas de sous, demandez un certain Cardamone, il achète des chicons pour avoir les boîtes pour protéger ses CP, il vous fera peut-être cadeau des chicons. :applause: :love:
  • cosmophila1

3784 messages

France

après l'heure c'est plus l'heure!!!!!!!!
    Bonjuuuur, je suis nouveau, je m'appelle Patrice Tounet, j'ai un grand besoin qu'on m'aime, mais ce n'est jamais la bonne heure pour le bonheur. J'ai hérité, contre mauvaise volonté de mon plein gré, une collection de montres en or dur, une d'entre elles est la plus belle, et il n'y a qu' à y voir que le bracelet est en défense de rhino fait rosse.
    Je construis des marionnettes, l'une sait dire "c'est bien Delcampe", une autre sait dire "salut les copines, il serait grand temps de se faire une petite virée" .
    Donc, au lieu de demander la cote, sur delcampe, vous pouvez maintenant demander l'heure :applause: , c'est cadeau :smash: :peace:
    J'ai appris que Gepetto avait reçu un coup sur la cafetière, c'est un certain Gori des monts de Gilles qui lui a fracassé le plexus nasal, ce qui lui a occasionné une tendinite du demi-cycle temporal qui est devenu marteau. Du coup ça le pompe, et il serait temps qu'il récupère son cycle.
    Il parait que le forum est un lieu de réunion des Rudy, mais ils se cachent sous des intellos-pseudos en déclinant les prières des Abbés Cédaires.
    Comme je suis gentillll, et docilllllleee, je ne serais pas, con m'a dit, la cible des admin's de plomb, ni des admin's de papier qui se vissent au forum.
    Je souhaite beaucoup de bonheur à tous et surtout intégrez-moi, c'est mon sou et le plus cher.

Un fan , à la vie, à la Mort Subite :beer: :beer:

PS : si vous n'avez pas de sous, demandez un certain Cardamone, il achète des chicons pour avoir les boîtes pour protéger ses CP, il vous fera peut-être cadeau des chicons. :applause: :love:
    • Created on 31 Jan 2006 at 12:17

...se rebiffe !

...l'appel du grand large a été entendu, la mise au point et net et sans bavure, le phare de controle a raméne le bateaux en perdition, en sécurité derrière les fondations sacrés, personne ne sortira du troupeau sans être rappelait a l'ordre... et pourtant cela ne changera rien, au contraire, la volonté des nouveaux ne sera que plus vivace, décuplé, multiplier, il n'y aura pas de temps mort, aucun répis ... mes fréres regardais et espèrer car votre destin est déjà fixé...

les boudas du forum : chapitre 1.
  • rocblanc
    Closed account

3724 messages

France

...se rebiffe !

...l'appel du grand large a été entendu, la mise au point et net et sans bavure, le phare de controle a raméne le bateaux en perdition, en sécurité derrière les fondations sacrés, personne ne sortira du troupeau sans être rappelait a l'ordre... et pourtant cela ne changera rien, au contraire, la volonté des nouveaux ne sera que plus vivace, décuplé, multiplier, il n'y aura pas de temps mort, aucun répis ... mes fréres regardais et espèrer car votre destin est déjà fixé...

• Created on 31 Jan 2006 at 15:42
    On dirait du Walter ce délire :applause: :applause:
  • cosmophila1

3784 messages

France

On dirait du Walter ce délire :applause: :applause:
    • Created on 31 Jan 2006 at 16:18

oui, et Gepetto du Irog chacun ses influences :D j'ai des mauvais pésentiments et en général je ne me trompe rarement...a suivre.
  • rocblanc
    Closed account

3724 messages

France

oui, et Gepetto du Irog chacun ses influences :D j'ai des mauvais pésentiments et en général je ne me trompe rarement...a suivre.
    • Created on 31 Jan 2006 at 16:34
    Chère/Cher Rocblanc,

L'Administrateur @admin006 a supprimé sur les forums un message portant sur le sujet suivant:
    "Que c'est long!!!! SEB ?"

Votre message étant une réponse à celui-ci, il a donc logiquement été supprimé.

Vous pouvez prendre contact avec l'administrateur en question en cliquant sur le lien suivant:
    Link (http)

Pour en savoir plus sur le projet "Administrateurs" ou si vous voulez également y participer: mailto : info@delcampe.com

Bien cordialement,

Votre équipe Delcampe

Pauvre petitbois pour une fois qu'il s'exprime il se fait sucrer son message de notre faute, c'est immoral :dunno:
    Demain matin je veux te voir au garde à vous, peigné et rasé :redwine: :redwine: :redwine: :redwine:

• Gepetto50

6874 messages

Belgium

...se rebiffe !

• Created on 31 Jan 2006 at 15:42
    Bonsoir François.
    Vous êtes aux abois, sans cesse à l'affut. Malheureusemnt vous êtes un chasseur de fantôme. Ce que vous craignez est dans votre esprit, personne, en tout cas à ma connaissance, ne vous veut du mal, ne vous méprise.

C'est la confiance dans les autres qui vous manque François.
    Se connaître soi-même et apprendre à connaître les autres est bien plus intéressant que de vouloir à tout prix que tout le monde soit pareil.

Depuis des mois nous sommes ensemble sur les forums, il y a assez de place pour tous, je ne m'insurge pas dans vos discussions, quand celà m'intéresse j'interviens à vos côtés, et je ne vous demande pas de venir me soutenir quand j'ai une critique à écrire. Chacun respectant l'autre, je ne vois pas où vous voyez un problème. Les problèmes arrivent quand on se ferme aux autres, ou quand on veut supprimer le droit à la parole des autres.

Igor et moi avons simplement répondu à un souhait d'être nous-mêmes, avec humour, et ce ne sont pas prémices à ..... je ne sais ce que vous imaginez.

Bonne fin de soirée, Michel :beer:
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Chère/Cher Rocblanc,

L'Administrateur @admin006 a supprimé sur les forums un message portant sur le sujet suivant:

Vous pouvez prendre contact avec l'administrateur en question en cliquant sur le lien suivant:
    Link (http)

Pour en savoir plus sur le projet "Administrateurs" ou si vous voulez également y participer: mailto : info@delcampe.com

Bien cordialement,

Votre équipe Delcampe

Pauvre petitbois pour une fois qu'il s'exprime il se fait sucrer son message de notre faute, c'est immoral :dunno:
    Demain matin je veux te voir au garde à vous, peigné et rasé :redwine: :redwine: :redwine: :redwine:

• Created on 31 Jan 2006 at 16:52
  • cosmophila1

3784 messages

France

Chère/Cher Rocblanc,

Link (http)

Bien cordialement,

Votre équipe Delcampe

• Created on 31 Jan 2006 at 16:52

oui, le sujet a été supprimer a juste titre car j'ai répondu a mergrand qui sortis d'outre tombe venait me taquiner...il aurais mieux fait de s'abstenir....donc j'ai répondu comme il se doit, 60 secondes aprés le sujet "je t'aime mérgrand' avait disparu donc il ne faut pas penser que le sujet a etait supprimer car certains parlé sur la compagne de Seb...

c'est comme le post subliminale de Michel, j'aurais put le laisser passer mais il faut toujours un contre pouvoir, j'aime l'équilibre, il n'y a pas de plus fort ou de plus faible, il n'y pas non plus de rois ou de maitre en se forum et il y en aura jamais, tant que je serais pas virer du forum je leur ferais savoir, alors qu'ils continus de jouer, je suis là et bien là...

maintenan, il vont trouver des arguments falacieux du genre "vous etes parano faite vous soigné" " il n'y a pas de ...ci de çà " tant qu'il prendrons les gens pour se qu'il nes sont pas, il m'auront devant eux.
    qu'on se le disent...j'ai pas besoin se sous entendus et de mesquineries pour dire se que je pense...a suivre.

a+++++++ :beer:

• rocblanc
    Closed account

3724 messages

France

• Created on 31 Jan 2006 at 17:09
    "Pour les livres de Bernadac, c'est sur le fil du couteau. J'aimerai que vous patientiez un peu."
    Dixit l'admi

Je suis horrifié de telles paroles venant d'un responsable surtout quand il parle de "nettoyage"

Je vous livre mon message sur le forum livres :

@admin104 a écrit:
    Bon, mettez les, puisqu'il y en a dejà. Je vais vérifier les consignes. Si ils tombent du mauvais coté du fil du couteau, ils disparaitront . . .
    Le nettoyage n'est pas encore arrivé là ;)

MA Réponse:

C'est dommage que christian Bernadac soit décédé car il vous répondrait lui même
    Ce grand journaliste a été pendant un moment patron des infos à la télé et n' a jamais été soupçonné de nazisme.
    Lisez un de ses livres et l'impression qui en ressort est un sentiment d'horreur envers la clique à hitler
    Ce grand historien a d'ailleurs écrits d'autre livres qui n'ont aucun rapport avec le sujet qui nous intéresse
    Amoureux de son pays l'Ariège il a contribué à l'histoire de cette région
    J'ai très bien connu Christian Bernadac et je peux vous assurer que cet érudit, qui est toujours resté humble et convivial a vécu à l'opposé de ce que l'on lui reproche
    Je trouve scandaleux que des "imbéciles" et le mot n'est pas assez fort se lancent dans une chasse aux sorcières, ce sont eux les facistes
  • rocblanc
    Closed account

3724 messages

France

"Pour les livres de Bernadac, c'est sur le fil du couteau. J'aimerai que vous patientiez un peu."
    Dixit l'admi

Je suis horrifié de telles paroles venant d'un responsable surtout quand il parle de "nettoyage"

@admin104 a écrit:
    Bon, mettez les, puisqu'il y en a dejà. Je vais vérifier les consignes. Si ils tombent du mauvais coté du fil du couteau, ils disparaitront . . .

MA Réponse:

C'est dommage que christian Bernadac soit décédé car il vous répondrait lui même
    Ce grand journaliste a été pendant un moment patron des infos à la télé et n' a jamais été soupçonné de nazisme.
    Lisez un de ses livres et l'impression qui en ressort est un sentiment d'horreur envers la clique à hitler
    Ce grand historien a d'ailleurs écrits d'autre livres qui n'ont aucun rapport avec le sujet qui nous intéresse
    J'ai très bien connu Christian Bernadac et je peux vous assurer que cet érudit, qui est toujours resté humble et convivial a vécu à l'opposé de ce que l'on lui reproche
    Je trouve scandaleux que des "imbéciles" et le mot n'est pas assez fort se lancent dans une chasse aux sorcières, ce sont eux les facistes
    • Created on 31 Jan 2006 at 17:47
    CI DESSOUS LE TEXTE DU QUATRIEME PLAT DU DERNIER LIVRE DE BERNADAC SUR LES CAMPS DE CONCENTRATION

MERCI DE LE LIRE
    (pardonnez les quelques fautes du à mon scan de reconaissance de textes)

C'est par Oranienburg Sachsenhausen, « Le Dernier Camp », que j'aurais dû ouvrir cette longue enquête, en plus de dix volumes sur « l'univers concentrationnaire ». D'abord parce que mon père, Robert Bernadac, a été déporté à Oranienburg et que cette longue absence marqua mon enfance, comme les récits qu'il fil à son retour impressionnèrent mon adolescence. Sans cette déportation et ses suites, il est certain que je n'aurais jamais tenté de comprendre la vie et la mort quotidiennes dans les enceintes barbelées. Ensuite, parce qu'Oranienburg Sachsenhausen, moins connu en France que Dachau, Buchenwald, Mauthausen ou Ausch-witz, était le tout premier « centre de rééducation et d'internement » créé par Hitler et Himmler et que, très rapidement, il devint « le camp des camps », siège de la direction, de l'administration et de l'inspection de tous les autres camps de concentration ou kommandos, « laboratoire » expérimental du « système », « école » de la hiérarchie et des gardiens, « propriété privée » d'Himmler qui pouvait ainsi, à l'écart des regards, monter ses opérations spéciales et assouvir sa soif d'expérimentations dans tous les domaines.
    Avec « Le Dernier Camp », je pense avoir bouclé la boucle. Ce volume m'est le plus cher, pour des raisons que l'on comprendra facilement au fil des pages de ce livre. A son retour de Neubrandeburg, une succursale de Ravensbrùck, Micheline Maurel écrivit « Un Camp très Ordinaire ». Peut-être « Le Dernier Camp » aurait-il dû s'appeler « Une Déportation très Ordinaire » car son héros, ce Rouge-Gorge (le pseudonyme qui avait été attribué à mon père dans son réseau de résistance), bien qu'étant l'homme que j'aime et que j'admire le plus au monde, n'est pas — à première vue — un être d'exception. Paisible, tolérant, effacé, imperturbable et efficace, il n'a pas le brillant de ces régiments de « monstres sacrés », dont le seul nom provoque rassemblements, applaudissements et soupirs. Un héros ordinaire pour une déportation ordinaire. Mais quel homme! quel père! quel héros! quelqu'un de vrai.
    Christian BERNADAC

BRAVO LES CENSEURS
  • cosmophila1

3784 messages

France

Dixit l'admi

@admin104 a écrit:

MA Réponse:

j'ai lu 2 livres de Bernadac se sont des livres historiques et des références en la matière je n'ai jamais eu et a aucun moment le sentiment d'une apologie ou d'une insitation politique... :dunno:
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonsoir François.
    Vous êtes aux abois, sans cesse à l'affut. Malheureusemnt vous êtes un chasseur de fantôme. Ce que vous craignez est dans votre esprit, personne, en tout cas à ma connaissance, ne vous veut du mal, ne vous méprise.

Se connaître soi-même et apprendre à connaître les autres est bien plus intéressant que de vouloir à tout prix que tout le monde soit pareil.

Depuis des mois nous sommes ensemble sur les forums, il y a assez de place pour tous, je ne m'insurge pas dans vos discussions, quand celà m'intéresse j'interviens à vos côtés, et je ne vous demande pas de venir me soutenir quand j'ai une critique à écrire. Chacun respectant l'autre, je ne vois pas où vous voyez un problème. Les problèmes arrivent quand on se ferme aux autres, ou quand on veut supprimer le droit à la parole des autres.

Igor et moi avons simplement répondu à un souhait d'être nous-mêmes, avec humour, et ce ne sont pas prémices à ..... je ne sais ce que vous imaginez.

• Created on 31 Jan 2006 at 17:08
  • cosmophila1

3784 messages

France

• Created on 31 Jan 2006 at 18:21

he ben oui Bernadac etait un grand histoirien que se soit sur l'époque nazi ou que se soit sur d'autres sujets et personne ne peu contester se faite.

cordialement

François
  • cosmophila1

3784 messages

France

Bonsoir François.

• Created on 31 Jan 2006 at 17:08

" J'ai mon idée sur le chien et son maitre qui ont abandonné cet os sur mon balcon " :deal:

• rocblanc
    Closed account

3724 messages

France

• Created on 31 Jan 2006 at 18:21
    Bonjour
    vous sortez de votre léthargie pour ne rien dire mais c'est mieux que n'importe quoi
    Comme vous n'apportez aucun argument j'essaye de comprendre
    Est ce les couvertures portant la croix gammée (soit dit en passant cette croix existait bien longtemps avant le nazisme) qui vous font réagir il est bien dommage que vous vous arrétiez à une couverture et que vous n'ayez pas fait l'effort de lire un livre.
    A ce compte la il faut aussi déclarer la guerre à la croix catholique car la religion catholique n'a pas été tendre avec les juifs
    je suis allé voir sur ebay site on ne peut plus a cheval sur ces sujets et les livres de bernadac y sont représentés sans problèmes.
    Dans ses livres sur les camps de concentration, Bernadac m'a appris que hitler n'as pas fait du mal qu'au Juifs, mais aussi aux homosexuels, aux tsiganes, aux résistants, aux russes, aux polonais, aux dénoncés par leurs voisins etc..
    Est cela qui vous choque
    Bernadac à été incontestablement un grand reporter; un grand historien, un grand journaliste, petit par la taille je vous le concède, mais je n'ai jamais ,et je ne suis pas le seul, trouvé l'ombre d'un propos racistes dans ses écrits
    Je vous assure que la lecture de ces livres n'a pas fait de moi un nazillon,mais a eu l'effet contraire.Je suis horrifié de voir ce qui a piu être fait au nom d'un idéal nazi.Je ne pense pas que ce soit le livre de chevet des nostalgiques du troisième Reich
    Bernadac, fils d'un grand résistant catholique déporté au camps de concentration d' Oranienbourg, a raconté l'histoire à la manière d'un grand journaliste, ce n'est peut être pas l'histoire comme vous la concevez et je respecte vos opinions
    Vous savez j'ai des cartes postales, touvées dans un lot, de propagande pour l'armée allemande et si je ne les mets pas en vente ce n'est pas peur des chiens de garde mais par respect pour les personnes qui ont souffert durant cette période
    bonne journée
  • meregrand

614 messages

France

oui, le sujet a été supprimer a juste titre car j'ai répondu a mergrand qui sortis d'outre tombe venait me taquiner...il aurais mieux fait de s'abstenir....donc j'ai répondu comme il se doit, 60 secondes aprés le sujet "je t'aime mérgrand' avait disparu donc il ne faut pas penser que le sujet a etait supprimer car certains parlé sur la compagne de Seb...

c'est comme le post subliminale de Michel, j'aurais put le laisser passer mais il faut toujours un contre pouvoir, j'aime l'équilibre, il n'y a pas de plus fort ou de plus faible, il n'y pas non plus de rois ou de maitre en se forum et il y en aura jamais, tant que je serais pas virer du forum je leur ferais savoir, alors qu'ils continus de jouer, je suis là et bien là...

maintenan, il vont trouver des arguments falacieux du genre "vous etes parano faite vous soigné" " il n'y a pas de ...ci de çà " tant qu'il prendrons les gens pour se qu'il nes sont pas, il m'auront devant eux.
    qu'on se le disent...j'ai pas besoin se sous entendus et de mesquineries pour dire se que je pense...a suivre.

• Created on 31 Jan 2006 at 17:23
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • @webmaster
    Administrator

6958 messages

Belgium

• Created on 31 Jan 2006 at 17:23
    Bonjour,

Il va de soi que les remarques au sujet de mon épouse sont la cause de la suppression de ce message. Il aurait été de même si des proches de membres étaient mis en cause ici. Rien n'est plus vil que de s'attaquer à des personnes qui n'ont pas la possibilité de se défendre. Pensez-y et n'oubliez pas de conservez respect envers autrui. C'est important.

Bien cordialement, Sébastien
  • @webmaster
    Administrator

6958 messages

Belgium

Dixit l'admi

@admin104 a écrit:

MA Réponse:

Bonjour Rocblanc,

Je vous prie de mesure vos propos. Connaissez-vous la signification des mots que vous utilisez. Vous vous déshonorez en les utilisant, croyez moi.

Quand donc l'importance de respecter les autres sera comprise ici ? Pourquoi préférez-vous poignarder quelqu'un qui selon vous n'a pas compris quelque chose alors qu'il serait si constructif d'argumenter votre version des choses ?

Sébastien Delcampe
  • @webmaster
    Administrator

6958 messages

Belgium

Bonjour
    vous sortez de votre léthargie pour ne rien dire mais c'est mieux que n'importe quoi
    Comme vous n'apportez aucun argument j'essaye de comprendre
    Est ce les couvertures portant la croix gammée (soit dit en passant cette croix existait bien longtemps avant le nazisme) qui vous font réagir il est bien dommage que vous vous arrétiez à une couverture et que vous n'ayez pas fait l'effort de lire un livre.
    A ce compte la il faut aussi déclarer la guerre à la croix catholique car la religion catholique n'a pas été tendre avec les juifs
    je suis allé voir sur ebay site on ne peut plus a cheval sur ces sujets et les livres de bernadac y sont représentés sans problèmes.
    Dans ses livres sur les camps de concentration, Bernadac m'a appris que hitler n'as pas fait du mal qu'au Juifs, mais aussi aux homosexuels, aux tsiganes, aux résistants, aux russes, aux polonais, aux dénoncés par leurs voisins etc..
    Est cela qui vous choque
    Bernadac à été incontestablement un grand reporter; un grand historien, un grand journaliste, petit par la taille je vous le concède, mais je n'ai jamais ,et je ne suis pas le seul, trouvé l'ombre d'un propos racistes dans ses écrits
    Je vous assure que la lecture de ces livres n'a pas fait de moi un nazillon,mais a eu l'effet contraire.Je suis horrifié de voir ce qui a piu être fait au nom d'un idéal nazi.Je ne pense pas que ce soit le livre de chevet des nostalgiques du troisième Reich
    Bernadac, fils d'un grand résistant catholique déporté au camps de concentration d' Oranienbourg, a raconté l'histoire à la manière d'un grand journaliste, ce n'est peut être pas l'histoire comme vous la concevez et je respecte vos opinions
    Vous savez j'ai des cartes postales, touvées dans un lot, de propagande pour l'armée allemande et si je ne les mets pas en vente ce n'est pas peur des chiens de garde mais par respect pour les personnes qui ont souffert durant cette période
    bonne journée
    • Created on 1 Feb 2006 at 03:00
    Bonjour,

Pouvez-vous préciser ce que vous entendez par "chiens de garde" ? Il s'agit sans doute d'une métaphore ... ?

Sébastien Delcampe
  • rocblanc
    Closed account

3724 messages

France

Bonjour,

Pouvez-vous préciser ce que vous entendez par "chiens de garde" ? Il s'agit sans doute d'une métaphore ... ?

Sébastien Delcampe
    • Created on 8 Feb 2006 at 15:28
    Bonsoir Sébastien, par chiens de garde soyez assuré que je ne mets aucunement un membre de votre groupe en cause
    Je parlais de tout autre chose, de membres que vous me permettrez de ne pas citer.
    Votre Admi a parlé de Christian Bernadac en ces termes peu élogieux : "c'est sur le fil du couteau. J'aimerai que vous patientiez un peu.", li a donc distillé le doute sans vérifier et qu'elqu'un a répondu "pourquoi attendre" ce qui m'a fait parler de stasi.
    A sa décharge il a récupéré "le coup " par la suite mais le mal a été fait
    Je ne regrette pas d'avoir défendu l'honneur d'un mort et tout ce que j'ai dit a son sujet est parfaitement vérifiable.
    Sachez que je suis un Fan de Delcampe et que j'en fais la publicité chaque fois que je peux
    Mais je ne suis pas un béni oui oui et quand je trouve que ça ne vas pas je le dis.
    Acceptez :redwine: un verre de vin

Join the collectors community

Register Login