difference entre CPM et CPSM

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on 11 Nov 2005 at 16:18
  • jicu

1051 messages

France

• Created on 11 Nov 2005 at 18:22
    exact... la définition de date est subjective... aussi ai-je adopté un autre critère.... si la CP est dentelée (grand format bien sûr) c'est une CPSM en bords droits c'est une CPM... mais ceci n'engage que moi !!!
    Toutss les petits formats glacés ou sépia oupostèrieures à 1920 sont des CPSM...
    :dunno:
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

exact... la définition de date est subjective... aussi ai-je adopté un autre critère.... si la CP est dentelée (grand format bien sûr) c'est une CPSM en bords droits c'est une CPM... mais ceci n'engage que moi !!!
    Toutss les petits formats glacés ou sépia oupostèrieures à 1920 sont des CPSM...
    :dunno:
    • Created on 12 Nov 2005 at 01:59

Join the collectors community

Register Login