difference entre CPM et CPSM

• Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 11 nov 2005 a 18:18
  • jicu

1051 mensajes

Francia

• Creado 11 nov 2005 a 20:22
    exact... la définition de date est subjective... aussi ai-je adopté un autre critère.... si la CP est dentelée (grand format bien sûr) c'est une CPSM en bords droits c'est une CPM... mais ceci n'engage que moi !!!
    Toutss les petits formats glacés ou sépia oupostèrieures à 1920 sont des CPSM...
    :dunno:
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

exact... la définition de date est subjective... aussi ai-je adopté un autre critère.... si la CP est dentelée (grand format bien sûr) c'est une CPSM en bords droits c'est une CPM... mais ceci n'engage que moi !!!
    Toutss les petits formats glacés ou sépia oupostèrieures à 1920 sont des CPSM...
    :dunno:
    • Creado 12 nov 2005 a 3:59

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse